[Personnage axé PvP][Tout lvls] Lequel ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop'

Oui je sais je recommence souvent des persos, tjrs pas trouvé mon p'tit truc à moi quoi ^^

Alors, aimant le PvP, je me suis, pourquoi ne pas faire un personnage PvP dans toute logique...

J'aimerais un personnage PvP qui gère tout levels, mais qui ne soit pas full axé PvP non plus genre iop feu le gros roxxor buzay pvp qui fait pas un donjon...
Ce que je voudrais c'est un personnage pvp mais qui est aussi pris pour de nombreux dj HL/THL ou autres...
Sachant que je ne veux pas de :

-Sram
-Pandawa ( un 5eme sans moi )
-Sacrieur
-Iop ( feu et air )
et j'pense que c'tout...
Oui j'suis chiant
J'ai un sadi fourbe 7X à ma disposition pour XP rapide si il faut!
Bye !
T'as renié toutes les classes qui peuvent assurer un minimum en Pvp , à casiment tous les levels .
Sinon , t'as l'osa , pas nécessairement F.I , et l'enutrof , sympa aussi .. ( à jouer grace aux sorts d'entrave , clef , mala .. ) .
Plop,

( Du monde à 0:15 bande de no life x) )

Enutrof, bah ca m'a pas l'air plaisant et sympa à jouer les mulaprospection j'aime pas;

Osamodas : oublié mais j'ai eu un FI 97 ça me saoule trop...

Eniripsa m'a pas l'air génial non plus ;

Oui je suis chiant
Oui mieux vaut que j'arrete DOFUS
En faite, j'aimerais avoir
- Un perso qui gère traque PvP
- Qu'il soit bien à jouer
- Qu'il soit pris pour des donjons ou autre HL /THL

Merci !
Citation :
Publié par [Sumens] Zephyr-Oo
Plop,

( Du monde à 0:15 bande de no life x) )

Enutrof, bah ca m'a pas l'air plaisant et sympa à jouer les mulaprospection j'aime pas;

Osamodas : oublié mais j'ai eu un FI 97 ça me saoule trop...

Eniripsa m'a pas l'air génial non plus ;

Oui je suis chiant
Oui mieux vaut que j'arrete DOFUS
En faite, j'aimerais avoir
- Un perso qui gère traque PvP
- Qu'il soit bien à jouer
- Qu'il soit pris pour des donjons ou autre HL /THL

Merci !
Je ne sais pas ou je t'ai dit que tu allais jouer sur ta PP ? En PVM oui , mais vu que tu veux PVP , je ne penses pas qu'on va te demander de t'equiper Doro/Noomon , tu veux drop tes pevetons ?
Citation :
Publié par [Sumens] Zephyr-Oo
( Du monde à 0:15 bande de no life x) )
eh oh ca va hein on fete les vacances comme on peut^^
si tu veux ni panda ni enu ni sacri ni eni tes mal barré pour les donjons! (fin moi je dis ca je joue un sram et les seuls donjons que je fais jme fais pistonner par mon meme pote eni)
franchement l'enu à BL, car oui je joue enu aussi, c'est super intéressant je trouve... avec un minimum de sagesse tu peux virer les PM efficacement,et donc te faire insulter par les iop feu, des trucs du genre "T noob tenleve D PM"(et tu poutres méchamment les sram au passage)
L'Eca terre. Il est aussi bourrin que le iop mais qui a plus de sort tactique. Il est bon a tous les lvl selon moi apart les premier niveau avec pile ou face qui soigne desfois plus qui tappe :P. Il possède le meilleur sort donnant des cc, un très bon sort de déplacement, un sort sans ligne de vue un sort retrait de pa inesquivable en cc , un sort retrait de po en cc , etc ... Bref, je te conseil cette classe qui est exellente en pvp ainsi quand pvm.
Bon je te conseil le Xelor extrêmement polyvalent si tu es prêt a passer moult fois chez Mr Otomai.
Mode kikooroxor G10:

-Du lvl 1 a 80 choisis la voie de l'air qui fais des ravages dès l'obtention d'une pano toady/Cape Tofu fou.

Phase non obligatoire, comme tu le sent en gros:
[-Du lvl 80 a XXX, le Xelor sagesse/chance qui se débrouille assez bien mais un peu largué passé le cap de la pano AA.]

Passé 80, 2 choix: -La force=CaC neutre/puissance.(commence 90 en Terrdala^^)
-L'intelligence= Sorts efficaces/soin.

=> Le xel force s'épanouit en 10 pa et la Pano Meulou est le summums de sa puissance (J'aime le R'ticolis et la griffe pourpre perso)

=> Le xel intell est redoutable: momification, M'pouce Kifaytromal, aiguille/sablier 6...

Ces 2 voies sont pas mal pour dominer en PvP.
Mais lvl 15x environ on peut revenir sur l'agi avec le Marteau Lahre, un destroyer.( Un peu avant même Céré+Marteau de la Gamine Zoth)

Polyvalent comme sa il y a aussi le Iop "feu=>air=>terre" mais tu en veut pas '-'

Les Osas sont bons aussi. gogo les nerf§§

Voilà j'espère que sa te satisfera.
Les Eca ont un BG de chance mais les sorts pas vraiment. Les sorts d'attaques principale : Pile ou Face, Griffe Joueuse ne sont aucunement Chance. Ensuite, tu as roulette qui est oui un sort de chance mais sa ne te force pas a lutiliser, tu as odorat que si tu laisse niveau 2 tu ne perdera en aucun cas des pa ou des pm. Bref, ya pas de sorts chance obligatoire tu vois. Sinon, comme autre classe qui peut etre un bon choix le xelor qui sont des roxor souvent en pvp mais en pvm bof ... Sinon, le Sadi pourrait etre un bon choix. Ce ne sont pas des pur roxor en pvp mais si tu sais bien les jouer oui et ce debrouille tres bien en pvm.
__________________
Aim
Cra
Li Crounch
Citation :
iop feu le gros roxxor buzay pvp
J'ai ri

Sinon je plussoie l'option Xelor, qui est toujours sympa, ou le iop dommage, très valable en PvP du lvl 4x au 15x, qui s'effondre un peu après mais qui reste viable...
je pense que le sadida (peu importe l'élément) est super marrant et puissant pour que que l'on sache le jouer et l'équiper.
L'éca faursse est vraiment super, meme si c'est l'éca classique, il est super fun ET puissant (1/2 destin et ceangal )
Sinon le xélor.... feu ! Franchement on les oublie peu a peu au profit des xélors agiles mais ils restent très fort je trouve ! Sablier est un sort exeptionnel et aiguille est vraiment sympa en mass PO (le mon sadida 94 jouant fdb +6PO viens de se faire allumer par un xel de ce type : il sortait des aiguilles a 200 2fois a 2 PO de plus que moi +un sablier et un ralento et fuite, il était lvl 10x et jouait en 8+2PA/4PM. Leu peu que je le tapais c'était uniquement aux poisons car je me tapais plus en le tapant fdb à cause de contre/protection et de sa bonne base de sagesse)

voila choisis bien ta voie :O
Moi je te conseille le Crâ Multi-éléments. Pourquoi ? Car ce type de Crâ, non seulement d'avoir des sorts surpuissant (abso 1/2, ralento, explo, puni...), a quasiment toutes les facultés d'entrave et tape dans tout les éléments, c'est pourquoi il est vraiment très plaisant jouer.
C'est d'autant plus utile pour pouvoir jouer sur les faiblesses des mobs, donc il peut pex partout, en fonction de sa tranche de lvl.
Il tapera surement moins forts pendant un moment que ses homologues terreux, intelligents ou agiles, mais sera bien plus polyvalent qu'eux. De plus, en cherchant le cc au 1/40 (obligatoire dans une optique d'optimisation), les trois-quart des sorts seront 1/2 et seront quasiment deux fois plus puissant qu'un mode non-cc..

Voici un petit récapitulatif des ses compétences :

-Virage de PA. (flèche glacée, ralentissante.)
-Virage de PM. (flèche cinglante, immo.)
-Virage de PO. (oeil de taupe.)
-Rajout de PO en zone. (oeil de lynx.)
-Frappe à 15 PO sans lignes de vue. (flèche harcelante)
-Ajout de puissance. (tir puissant)
-Possibilité de faire reculer l'ennemi. (flèche de recul )
-Bourrinage à distance (et en zone.) (flèche ralento, explo.)
-Vol de vie à distance. (flèche abso)


Bref, cela démontre, qu'avec un certain stuff, du parchottage et de la tactique, ce Crâ peut-être une bête en PvP, comme en PvE.
Par contre, il n'est pas viable dans les très bas niveaux (50 environ), mais démontre toute sa puissance dans les niv. 80-90.
Plop',


Merci pour toutes vos réponses
Je pense continuer mon écaflip mais j'aimerais avoir plusieurs avis de HL/THL/TTHL/OMGLVL200

-Je pense le jouer force et ne pas le passer air ou feu ou multi, est ce viable PVP/PVM ? A quel lvl ?
-Est ce plaisant à jouer?

Merci !

( Owned >< Pour au dessus bha le cra multi j'y ai pensé fortement, mais le parcho les farm de craq etc ça me donne pas envie ^^ Merci )
Bah c'est sur que si tu voulais du kikooforce, fallait le préciser. ^^"

Ensuite pour les parchos, il existe les dopeuls. Mais même certains Crâ multi-éléments "pauvres" se contentent d'un parchottage a 50 et c'tout, le reste de leur budget étant généralement consacré à leur stuff.
D'après moi, si tu gardes une bonne portée, un bon taux de cc ( faut atteindre le 1/2 sur 1/30 obligatoirement ) c'est viable un éca force.
Tu montes aussi LE sort tactique râpeuse au niveau 6 dès que possible ( pour son cc fabuleux ) et tu pars à l'aventure

Tu devrais avoir une assez grosse force de frappe aux sorts comme au cac, une bonne mobilité avec bond, et pour le pvp, tu prends un cac une main avec un bouclier.

Plaisant ? Perso, je m'amuse pas mal avec mon éca 14x ( même s'il n'est plus full force ) mais je ne sais pas ce que ça donne à THL.
Plop',

Je sais aps trop le full meu² ca m'a pas l'air génial.
l-oOvy* j'ai déjà demandé ce qu'était un cra multi parcho 101 en PvP tout le monde m'a répondu : des daubes.

Merci !
J'vois pas comment on peut considérer l'enu comme une mulàprospection. j'en ai joué un, ne serait-ce quand dans la tranche 50-100 j'ai très peu perdu. Tu te permet de virer de la PO (et pour 1PA), de virer des PM en masse (maladresse, pelle du jugement) tu te rajoute un sac d'animé qui est très ympa (180 de vie pour 3PA, c'est une vitalité de iop mais avec des résistances dessus).
A côté, tu as aussi de bon dégâts (lancer de piece : 50, pelle du jugement : 150 et avec un stuff très basique).

J'ai trouvé l'enutrof comme classe la plus forte de cette tranche. Tu peux galérer pour les iop feu, mais si ils ont un stuff basique ca passe facile. Je l'ai joué avec un stuff bas de gamme, sans parchemins cara ni de sorts.

@ l-oOvy *-* : le crâ multi éléments coûte la peau du cul. Aussi, à partir du 140-150, sa faiblesse par rapport aux autres classes se fait vraiment ressentir. Donc c'est bien à jouer BL et ML, après c'est plus ca en pvp.

Pour l'ecaflip, le mieux reste de jouer 1/2 au 1/50. On le peut facilement dès le niveau 8x et quand tu réduit les PA à néant parceque tu enchaîne les CC de ceangal, oui c'est plutôt bon. Après, le meilleur ecaflip dans cette tranche de lvl est l'ecaflip Feu (ou multi éléments, mais gros investissement).

En fait, tout dépend de toi au final. Ca dépendra de ton style de jeu, et on ne peut pas te dire si tu aimeras jouer telle ou telle classe.
Je conseille l'ecaflip FEU car a BL il tape fort (-100 en general au lvl 3x) , au niveau des traque tu le met 8 PA de base et la il sera imbattable (j'en n'est un G10 lvl 59), vers le lvl 8x la ceinture des vents , la cape elya wood arrive et la tu tape a 150 X 2 a 10 PO c'est enorme. Vers le lvl 120 il sera baleze comme toujours. Ainsi de suite , l'ecaflip feu est une bete de PVP car les iop feu ne lui resiste pas beaucoup car les iop feu attaque quasiment au CAC.

Bon je vous laisse ++
Faisant beaucoup de pvp, je pourrai peut être t'éclairer sur les classes qui mènent le pvp selon les lvls:

-Xelors: xelor air en stuff 7pa avec beaucoup d'agi est très fort mais ce n'est pas le perso qui gagnera tout le monde. Le xelor dommage peut être plaisant à jouer est peut vraiment roxxer (les seuls que je vois approchent le G10)


-Osamodas: Foule invocation est très fort et peut tout gagner à tout les lvls avec un bon stuff (max de PA,max d'invoc) mais peut être rapidement lassant à jouer pour certains.

-Feca: Je ne dirais pas "daube du pvp" mais ça en approche (à BL/ML, à HL si il est bien stuff et qu'il est bien jouer, ça roxx), il peut quand même faire ses preuves en étant terre.

-Iop: Le iop air peut être facilement grade 8/9 si il est super bien stuff. Le iop feu gagne tout au lvl 60 (en 9PA bien sur) mais commence à avoir des difficultés vers les lvl 80/90, heureusement il peut reprendre le dessus dans les lvl 11x/12x avec un stuff de pgm (genre 11pa/6,7pm ce qui permet plein de combos). Le iop dommage lui est un véritable pgm à BL mais un peu moins à ML(7x/8x/9x) il peut tout de même se rattraper à son lvl 42 (épée du jugement à 4PA au lieu de 5) et il y a un item de classe (non je chercherai pas ) qui rend la PO de ce sort boostable.

(-sacri: deviens un peux abusay avec cette foutue maj, les feu au lvl 11x/12x sont quasiment imbattable, mais je pense qu'à la prochaine maj il vont avoir leur compte)

-ecaflip: Les écaflip feu sont très fort (encore faut-il savoir les stuffer: un stuff intell/PO est obligatoire) il peuvent facilement être G10.

-Eniripsa: Wah ça rauks la mort (eau bien sur), on commence comme tout le monde avec une paneau akwadala, mais on préférera un mode feu-eau avec une pano shika.

Voilà, j'ai fait le tours. Je suis ouvert à toutes critiques

En espérant t'avoir aidé, /w Pas-Pie sur Helsephine
Citation :
Publié par l-oOvy *-*
Je te conseille de visionner la vidéo de Mirrroir sur you tube, et tu comprendras qu'un cra multi n'est pas une daube du tout.
T' en connais beaucoup des personnages 8x parchottés 101 partout ? Normal qu' il soit roxorrr par rapport aux autres.

Citation :
Publié par M€ntalow
-Eniripsa: Wah ça rauks la mort (eau bien sur), on commence comme tout le monde avec une paneau akwadala, mais on préférera un mode feu-eau avec une pano shika
Euh la pano shika c' est une grosse ***** a ce lvl il y a bien mieu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés