[Vidéo]Finales régionales à Cologne :)

Répondre
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=77992&stc=1&d=1246209755



En me baladant sur le site de battle.net j'ai vu que c'était les finales régionales à Cologne. Ces finales concernent WoW & War3, il y a des streaming officiels pour ceux que ça intéressent
J'ai regardé qq matchs d'arènes ce matin et c'est assez sympa !
http://eu.blizzard.com/rf09/index.xml

Enjoy !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 680x175
Poids : 272,5 Ko
ID : 77992  
Le streaming live ne marchait pas chez moi, j'ai été au taquet tout le week-end et j'ai été incapable de regarder les matchs.

Woah est l'ancienne équipe millenium, j'ai pas compris pourquoi ces joueurs ont été dé-sponsorisé .

On peut aussi noter l'absence de bon résultat de la part de AAA

Et n'oubliez pas DK is cheat 2 DK dans 8 équipes "ironie"

Bon à moi les streams
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Et n'oubliez pas DK is cheat 2 DK dans 8 équipes "ironie"
C'est exactement ce que je me suis dis, ma classe est tellement f*ckin cheat qu'elle n'est que dans 2 équipes..
Enfin bon rien d'anormal entre les propos tenus sur un forum et la réalité a haute côte
Citation :
Publié par Phobic
RMP ftw apparemment
Depuis toujours.

Citation :
C'est exactement ce que je me suis dis, ma classe est tellement f*ckin cheat qu'elle n'est que dans 2 équipes..
Dans un bracket totalement imbalanced et dominé par les RMP c'est peu étonnant à très haut niveau.
Bof je sais pas si vous avez vu mais la team qui as gagné en eu c'est pas un RMP. C'est war-pal-dk. Ils ont fallu d'ailleurs se faire éliminé au premier tour par une autre compos qui as finis deuxième qui n'est elle aussi pas RMP, puis ont gagné contre tout les RMP et ont batu l'équipe qui avait failli les éliminées...

Sur le bracket US, ya pas que des RMP même si c'est un RMP qui win. Ya énormément de DK !
Il suffit de voir toutes les compos:
Europe:
-war/druide/demo x2
-rmp x5
-dk/pal/druide

Nord-américain:
-démo/pal/dk x2
-cham/hunt/mage
-dk/pal/hunt
-cham/démo/rogue
-prêtre/pal/cham
-rmp x2

Corée:
-dk/hunt/pal x2
-rmp x3
-pal/druide/demo
-pal/rogue/demo x2

Taïwan:
-dk/pretre/rogue
-rmp
-dk/druide/demo
-pal/war/demo x2
-war/druide/demo
-war/pal/demo
-hunt/pal/cham
-dk/hunt/pal

Comme quoi y a bien que chez nous que les RMP sont aussi présentes.. Et comme tu peux le voir Loreak, les démos ne sont pas en reste
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Toutes les classes sont représentés et ça je trouve ça déjà pas mal du tout !
Ce qui montre que en 3c3 toutes les classes sont viables.
Clair, 2 hunts en Amérique du Nord et aucun en Europe.

M'enfin, faut arrêter de se baser sur les 3500++++ de côte pour dire ou non qu'une classe est fumée ou pas.

Même si c'est la misère pour les chasseurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés