[sadida terre][130-150]stuff 1/2 cc

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour cher joliens ^^

je suis en train de chercher un bon stuff 1/2 cc au alentour du niv 150 pour tapper aux dagues .

en fait je voudrais tapper +- 300-500 par coup de dagues en cc .

-donc déjà je voudrais si c'est possible avec des dagues réceuses ou autres ?
-quelles stuff me permettrais d'atteindre le 1/2 cc tout en gardant assez de force
-si c'est viable à ce niveau ^^(donc pvm/pvp) et sinon quelle est la meilleur possibilité (full meumeu, po,ect...)

voila merci pour vos futures réponses !(svp ne me dites pas que la fonction rechercher existe, j'ai déjà regarder mais je n'arrive pas à trouver mes réponses parmi la tonne de message sur ce sujet ^^)
sadida 1/2 cc au dague
salut je sais que ton message commence a dâter et que tu n'a eu aucune reponse alors j'ai penser que repondre pourrais surment aider d'autre persone que toi en même temps ...

je crois que se qui serais le mieu c'est dattendre lvl 160 pour 1/2 cc au dague
accause de la ronce agressive a 4 pa beaucoup + forte ... Un petit mode 10 pa et tu peu example : 2 coup de cac + une agro 1/2 cc alors sa roxx bcp + et en pvp c'est simple tu t'ekipe des bowing pour le - 1 pa a la cible ! Comme sa tu garde 10 pa 1/2 cc au dague et 1/2 a agressive avec jallais oublier l'anneau de classe sadida lvl 150 ! J'espere t'avoir aider et aider d'autres persone désoler pour mon francais j'ai pas vraiment fait attention :/ Sinon prend toi une griff rose pour la sagess et la force et un bon roxx quand meme jusqua ton lvl A+
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés