Les salles secrètes des forteresses

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/aion/80.jpg


Une seconde preview sur l'update de cet été... les salles secrètes des Forteresses!

Il s'agit de donjons instanciés secrets cachés dans les 8 forteresses des Abysses, vous pouvez donc le considérer comme un add-on des donjons.

Les joueurs peuvent y aller en groupe et y rencontrer diverses sortes de monstres Balaurs.

Dans les coffres au trésor de ces donjons, les récompenses sont différentes des autres sortes de coffres.

Parlons donc de cet élément de l'update de cet été.


1. Seuls les occupants actuels du fort peuvent y entrer

Même si c'est évident, seule la race qui occupe le fort peut entrer.
Si les Elyos le contrôlent, seuls les Elyos peuvent entrer, idem pour les Asmodiens.

http://dicfs.plaync.co.kr/aion/33/18/1bc74e8e42e0584581a34af1.jpghttp://dicfs.plaync.co.kr/aion/33/18/1a058d03d2e8588e1c8befd0.jpgCertains forts ont des entrées spéciales, certains des portes.

https://jolstatic.fr/upload/aion/90.jpg https://jolstatic.fr/upload/aion/100.jpg

Chaque fort a sa propre salle pour un total de 8 salles. Les joueurs peuvent nettoyer ces donjons dans les forts contrôlés par leur faction... en conséquence, plus une faction possède de forteresses, plus ses joueurs ont accès à un nombre important d'instances.

De plus, il y aura des quêtes pour ces donjons. La propriété de ces forts vous permettra d'obtenir plus de ces quêtes. Cela devrait rendre les sièges de forteresses plus actives et importantes que par le passé.

Nous sommes encore en train d'y réfléchir, mais le délai de ré-entrée dans ces instances sera de 1-2 fois par jour. Cela nécessite un examen consciencieux pour l'équilibrer, cela pourra donc changer de temps en temps.


2. Ouvrez le coffre au trésor dans le temps imparti!


https://jolstatic.fr/upload/aion/110.jpg

Ce qui définit le mieux ces coffres au trésor est le moyen par lequel vous les obtenez.

Normalement, dans une instance "normale" vous êtes récompensé après être entré et avoir tué le boss à la fin, ce qui vous donne de bonnes récompenses. Mais dans ces nouvelles instances, les joueurs doivent ouvrir le coffre au trésor dans le temps imparti pour obtenir la récompense. Quand le délai est passé... le coffre disparaît.

http://dicfs.plaync.co.kr/aion/90/28/2f276ae512599b299d3c74b0.jpgOuvrez le avant la fin de la limite de temps!

Il y a plusieurs coffres au trésor dans le donjon, les joueurs doivent soigneusement penser à la manière dont ils vont aller les ouvrir.


Citation :
Quel type de récompenses dans ces coffres?
Ceci est également important. Actuellement sont confirmés des kinahs, des shards de stigma. L'update introduira également de nouveaux items qui feront partis de ces récompenses.
3. Différents environnements pour les différents forts

Dans la prochaine update, chacun des forts aura sa propre salle secrète pour un total de 8 salles (3 aux Abysses inférieures, 5 aux supérieurs (pas encore décidé pour la Forteresse Divine du coeur des Abysses).

Nous n'avons pas encore décidé le niveau exact requis pour entrer, mais chaque salle aura ses propres pré-requis (ceux des Abysses inférieures nécessiteront un level moins important).

Les joueurs peuvent visiter chaque fort pour entrer dans ces donjons. Chaque salle a son propre type de structure interne et, bien sûr, le temps limite sera différent pour chacune d'entre elles. Il sera important pour la communauté de découvrir le meilleur moyen de conquérir ces donjons.

http://dicfs.plaync.co.kr/aion/48/75/bef27c1d1b72c18164abb17b.jpg
https://jolstatic.fr/upload/aion/10.jpg
Dans ces salles secrètes, les Balaurs gardent des piles de trésors colossales.
http://dicfs.plaync.co.kr/aion/43/14/1dcc55e46dff850979797d7f.jpg
https://jolstatic.fr/upload/aion/11.jpg
Après le monstre au centre, il y a plusieurs portes. Que se cache t'il derrière chacune d'entre elles?

http://dicfs.plaync.co.kr/aion/53/55/8164f7d1b78f41a9aceaee72.jpghttps://jolstatic.fr/upload/aion/12.jpg
Dans les salles secrètes, différents types de monstres montent la garde.
http://dicfs.plaync.co.kr/aion/72/64/8895252aeddfcc265026705e.jpg
https://jolstatic.fr/upload/aion/13.jpg
Difficile de croire que nous sommes à l'intérieur d'un fort. Comment sont-ils arrivés ici?


4. Des nouveaux gardiens Balaurs gardent ces salles secrètes!

Ceux qui gardent ces salles secrètes sont les Balaurs, les vaincre donnera des PA ainsi que des items.


Le truc c'est que de nouveaux types de monstres, jamais vus auparavant, vont apparaître. Pour le moment leurs levels et compétences n'ont pas été révélés, mais il a été confirmé que ce n'étaient pas des petits rigolos.

Voici certains d'entre eux:

https://jolstatic.fr/upload/aion/14.jpg


Un grand merci à Thats Too Bad pour la traduction




source anglaise: aionsource
source d'origine: powerbook

__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Très bonne idée à mon sens.

Cela poussera chaque faction à contrôler ces forteresses, contrairement à d'autres jeux où contrôler un fort n'apporte "rien ou presque rien" (Warhammer online).

Ca rappelle le système du joug d'hiver dans wow qui une fois acquis donnait aux joueurs de la faction victorieuse accès à un donjon qui permettait de se procurer un stuff plus que correct.

Plus je regarde le papier, plus je me dis qu'Aion arrive à prendre le "meilleur" de chaque jeu.

Hed.
il faudrait installer une fonction de record de temps pour ouvrir le coffre si ils font mieux que l'equipe precedente ils auront droit a un cadeau bonus si on veut (ou autre chose comme bonus ) etc etc ca pourrait etre pas mal pour favoriser la competition et l'optimisation de strategie pour ouvrir le plus de coffre etc.

Et sinon il faudrait que les portes s'ouvrent a des durées aleatoire dans la journée sinon je sent le farm de ces salles par des groupes de bots ou de farmeur -_- ou bien augmenter de plus en plus la difficultée dans les salles quand ils voient q'un groupe rentre dans la salle pour la deuxieme fois etc etc..

Sinon voila voila je pense que mon idée de temps record pourrait etre pas mal comme petit plus dans l'ouverture des coffres si il serait possible de faire parvenir cette idée dans les locaux de ncsoft ca serait génial

EDIT : et je pense que ca interesserait pas mal les clan axés plus pve pour avoir du challenge. (ptete un classement par forteresse etc etc )
Citation :
Publié par Shuu
Moui,le fait que ce soit la RACE et non pas le CLAN qui controle la forteresse va grandement pousser au RvR.
C'est pas si mal.
Quant aux récompenses pour le moment,kinah et stigma shards....lol...
Need les infos completes,mais merci Mygo aka JouisseMan.

Pas de soucis à se faire je pense que d'ici à la sortie les récompenses vont se diversifier de quelques très bonnes items à Skin Unique permettant une meilleur personnalisation de nos personnages.

Le principale avantage de ce système étant selon moi sa flexibilité.

Ils leur seras facile d'implanter de nouvelles salles des coffres et de nouveaux trésors au fil du temps.
On sait maintenant comment avoir les nouveau stigmas.

Incitation au PvP et au RvR, nouvelle instance PvE avec challenge, nouveau item, nouveau mobs: pas mal du tout comme truc.

Cependant je vois pas trop en quoi sa va incité les joueur a gardé leur forteresse...
Ca suck ass que toute la faction puisse entrer ds ton fort pour faire l'instance -_-
Y'a encore 90% des péons qui vont juste attendre les bras croisés que des légions se bouge le cul pour le faire à leur place et en profiter...
Le RvR strop Communiste caca rouge beurk beurk
Citation :
Publié par Haesik Nim
Cependant je vois pas trop en quoi sa va incité les joueur a gardé leur forteresse...
Pour continuer à avoir accès à l'instance de la forteresse ?

Citation :
Publié par EpicFei
Sa suck ass que toute la faction puisse entrer ds ton fort pour faire l'instance -_-
Y'a encore 90% des péons qui vont juste attendre que des légions se bouge le cul pour le faire à leur place et en profiter...
C'est toujours pareil dans les mmo, ceux qui jouent plus et ceux qui jouent moins. Ceux qui jouent mieux, ceux qui jouent moins bien. Les uns profitant des autres. Les moins bons profitant des actions de meilleurs et les meilleurs profitant des moins bons à "farmer". C'est réciproque.

Après y'a un truc simple: Si le fait de voir que ton action permet à d'autres joueurs de s'amuser ne te plaît pas... arrête les mmos!


Hed.
Citation :
On sait maintenant comment avoir les nouveau stigmas.
Bah non c'est des shards de stigmas, pas les stigmas. Les stigmas HR c'est avec les AP.
Citation :
Sa suck ass que toute la faction puisse entrer ds ton fort pour faire l'instance -_-
Y'a encore 90% des péons qui vont juste attendre que des légions se bouge le cul pour le faire à leur place et en profiter...
C'est justement l'inverse... quel serait l'intérêt du plus grand nombre à prendre/défendre des forts si seules les qlq plus grosses légions étaient récompensées?

C'est bien le fait que la récompense soit collective qui va faire bouger les troupes.
Citation :
Publié par -Joker-
Pas de soucis à se faire je pense que d'ici à la sortie les récompenses vont se diversifier de quelques très bonnes items à Skin Unique permettant une meilleur personnalisation de nos personnages.
Tu penses ou t'esperes?
Si tu penses,navré mais ce sont seulement des spéculations.

Edit : et pour une fois chui d'accord vec Mygo,Fei il est tout caca,il se croit encore sur L2 vec les guerres made in Sparta lawl.
C'est deja un grand pas pour le RvR,je reste patien...plein d'espoir pour du contenu GvG
Citation :
Publié par Hedien
Pour continuer à avoir accès à l'instance de la forteresse ?
Ouai mais la tu farm l'instance 2 ou 3 fois, l'autre faction débarque, tu les laisse prendre la forteresse, il farm 2 ou 3 fois l'instance, tu débarque... Et tu continu comme sa toute la journée. actuellement c'est se qui se passe, il n'y a pas de défense des forteresse. enfin il faut voir comment les joueurs réagiront...

Si seulement les instance s'ouvrirait 12h après la prise du fort, cela inciterait les possesseur a défendre chére leur bien (pendant au moins 12h).


Citation :
Bah non c'est des shards de stigmas, pas les stigmas. Les stigmas HR c'est avec les AP.
J'ai mal lu. Mais n'empêche se serait pas mal.

Enfin après se que j'en dit...
Citation :
Publié par EpicFei
Sa suck ass que toute la faction puisse entrer ds ton fort pour faire l'instance -_-
Y'a encore 90% des péons qui vont juste attendre que des légions se bouge le cul pour le faire à leur place et en profiter...
J'en doute dans le sens ou c'est dans l'intérêt de l'ensemble des joueurs de faire en sorte que leur faction conserve ces forts le plus longtemps possible.

Ce système peux à mon avis être un bon catalyseur à une véritable cohésion des joueurs de chaque faction de Aion.

J'aimerai vraiment que l'ont retrouve dans Aion l'esprit des début de Daoc ou quand une fort ou un reliquaire était attaqué tout les joueurs de la même faction partaient comme un seul homme pour la défendre.

Si NCsoft arrive à faire ça sur Aion je pense que c'est une longue histoire d'amour qui va commencer entre ce jeu et moi.
Quand ils parlent de nouveaux items de l'update 1.3, ça reste spéculation bien sûr, mais on ne peut qu'imaginer que cela va inclure au minimum soit du stuff et/ou armes et/ou accessoires.

La seule vraie question c'est leur puissance.
Citation :
Publié par Haesik Nim
Ouai mais la tu farm l'instance 2 ou 3 fois, l'autre faction débarque, tu les laisse prendre la forteresse, il farm 2 ou 3 fois l'instance, tu débarque... Et tu continu comme sa toute la journée. actuellement c'est se qui se passe, il n'y a pas de défense des forteresse. enfin il faut voir comment les joueurs réagiront...

Si seulement les instance s'ouvrirait 12h après la prise du fort, cela inciterait les possesseur a défendre chére leur bien (pendant au moins 12h).

Enfin après se que j'en dit...
Je sais pas pour toi, mais ça c'est du pve. En pvp, tu ne laisses pas ton ennemi reprendre la forteresse gentiment.

Et puis là tu es en train de te limiter la vision des choses. Dis toi qu'en terme de population mmo, y'a toujours une personne qui vient de se connecter et qui n'a pas fait l'instance. Donc il va vouloir la faire, et si le fort n'est pas à lui il ne sera pas content. Et donc fera tout pour le garder!

Hed.
Citation :
Publié par Mygollas
Quand ils parlent de nouveaux items de l'update 1.3, ça reste spéculation bien sûr, mais on ne peut qu'imaginer que cela va inclure au minimum soit du stuff et/ou armes et/ou accessoires.

La seule vraie question c'est leur puissance.
Il parle des items des trésors du donjon instancié des forteresses...

Sinon c'est vrai que un petit bonus pour le clan owner de la forteresse aurait été sympa aussi...
M'enfin ^^
Citation :
Publié par Hedien
Je sais pas pour toi, mais ça c'est du pve. En pvp, tu ne laisses pas ton ennemi reprendre la forteresse gentiment.
c'est déjà ce qui se passe visiblement sur la CN
si l'interet d'un fort lors de sa prise >>>>>>>>> l'interet de le garder, ta grosse guilde de roxxor contacte une autre guilde de roxxor asmos et vous vous entendez pour faire tourner le fort entre vous en maximisant les profits.
Bienvenue dans le MMO nouveau.
Citation :
Publié par Hedien
Je sais pas pour toi, mais ça c'est du pve. En pvp, tu ne laisses pas ton ennemi reprendre la forteresse gentiment.

Et puis là tu es en train de te limiter la vision des choses. Dis toi qu'en terme de population mmo, y'a toujours une personne qui vient de se connecter et qui n'a pas fait l'instance. Donc il va vouloir la faire, et si le fort n'est pas à lui il ne sera pas content. Et donc fera tout pour le garder!
Actuellement les forteresse ne sont pas défendu, et je pense pas que la carotte soit suffisant pour que les joueur défende les forteresse comme il devrait le faire.

Mais bon:
Citation :
enfin il faut voir comment les joueurs réagiront...
Mais encore une foie le systèmerz" de l'ouverture des instance longtemps après la prise du fort rendrait la défense utile.
En même temps je suis pas convaincu que ce système de carotte arrange tout, car c'est du court terme et on a pu le voir sur WarOnline.

Prendre le fort pour avoir une récompense... ok, mais une fois qu'on a déjà farm 5 récompenses et qu'on en a plus besoin ? Abandon des forts.

Là je parle de la prise, mais si on met une carotte pour garder le fort c'est pareil. Une fois qu'il y aura eu assez de farm, plus personne ne voudra faire d'effort pour garder le fort.

Toujours pour comparer avec daoc, les forts apportaient une carotte en terme de progression du personnage avec des RP (PA de Aion), mais apportait surtout en terme de gameplay. Avec une possibilité de se rendre plus rapidement dans une zone, de pouvoir se replier dans un fort / une tour. Et toujours dans le but final de prendre une relique. La relique étant une carotte, mais pas individuelle...

Je pense que la carotte collective est plus intéressante que la carotte individuelle lorsqu'on en vient au pvp.

Hed.
Citation :
Hmmm... j'y vois un soucis malgré tout. Certes, tu dois conserver le fort pour pouvoir accéder a l'instance, mais tant que tu es dans l'instance tu ne peux pas défendre le fort.
C'est aussi le cas dans le système actuel.

Pour pallié a sa il faudrait qui les gens dans les instance en soit expulsé a chaque foie que le "gardien" de la forteresse se fait attaquée.
Comme l'à dit Ghild dans un autre post il suffit de faire en sorte que l'intérêt de garder le plus longtemps possible la forteresse soit supérieur à l'intérêt d'un entente avec l'ennemi.

Donc de ce coté là l'implantation du système de salle des coffres est sans doute une raison suffisante pour pousser les joueurs à défendre la position.

Si en plus NCsoft à la bonne idée d'ajouter en plus quelques avantages octroyer aux guildes tant qu'elles gardent le contrôle d'une forteresses et la guerre seras totale.

Citation :
Hmmm... j'y vois un soucis malgré tout. Certes, tu dois conserver le fort pour pouvoir accéder a l'instance, mais tant que tu es dans l'instance tu ne peux pas défendre le fort.
Faudra que les guildes s'organisent en conséquence.

Ça peux ajouter un petit coté stratégique à la chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés