Une section Warrior Epic

Répondre
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=77624&d=1245800384



La section Warrior Epic cherche a comblé ces rangs, si tu aimes ce jeu, que tu es motivé pour intégrer le staff de JoL, voir la partie caché de l'iceberg d'un fansite, accepte un RdS a l'humour douteux ou même que tu as du temps à perdre pour un jeu casual sympa alors viens remplir ma boite a MP.


Je cherche une personne pour le moment histoire de voir doucement comment remplir le site, crée des articles novateurs, pourquoi pas faire des guides sur le jeu et les classes, le pvp étout...
Le jeu étant simple ce site ne sera pas compliqué, les informations essentiels y seront présenté, il sera composé des explications des classes, skill, les missions, le marché, le sanctuaire, MaJ, news ect... enfin tout ce que le jeu touche de près ou de loin... une fois la base du site complète, je dirais que plus de la moitié du travail sera réalisé... d'où ma demande de rédacteur pour la section.

La section est composée actuellement de trois membres, un graphiste qui nous pond une maquette sympathique, un webmester et de moi-même RdS de la section.

La section Warrior Epic recrute un/une rédac, si tu est intéresser MP moi !
Le site est bientôt fini, je cherche toujours un/des rédacteur/s pour m'aidé à remplir le site !

Hésité pas a me MP, toutes candidatures sera étudier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés