problèmes lancement Cabal (et un de plus!)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, comme d'autres avant, je rencontre pas mal de problèmes avec ce jeu. L'installation s'effectue correctement, mais dès que je veux le lancer, la fenêtre m'affiche ceci :

"fail to download serveur information, restart launcher pl"

Bien entendu, j'ai tenter de redémarrer le jeu, l'ordinateur, réinstaller le jeu, remplacer les patch, et j'ai tester certaines solutions proposées sur le forum. Rien à faire, toujours cet écran d'accueil du jeu m'affichant le même message.

Je sais que certains vont me dire de me référer aux topics précédents (chose que j'ai déjà fait au passage), mais j'aimerais tout de même une aide directe s'il vous plait. Ce n'est pas que je tiens absolument à ce jeu, mais quand quelque je ne marche pas et que je sais pas pourquoi, ÇA M'ÉNERVE !

Bref, je vous demande encore une fois : pouvez-vous m'aider?
Probleme incompréhensible
Bonjour
Je sais que c'est courant maintenant ce genre de problème mais depuis 3 jours j'ai un "You have failed to connect to the server please try again later" sur mon pc fixe. Je n'ai aucun problème pour me connecter avec mon portable (mm si les performances sont ultra-merdiques). De plus dès que le game guard se lance, j'ai plus aucune connection internet sur ma machine. J'ai écumé les forums, désactivé mon firewall, testé foule de solutions mais rien. Là je sais plus quoi faire, toute aide est bienvenue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés