Aller à la page... |
Fm exotique sur un Over Max.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai vu des hogs PM aujourd'hui avec un overmax de 2 agi. Bottes craftées très récemment apparemment.
Donc a priori c'est possible. |
![]() |
|
|
Je pense que les overmax + 1 sont pas considéré comme des overmax tout simplement, ca serai logique vus qu'on a des runes a jet fixe.
|
![]() |
|
|
un overmax de 9 c'est beaucoup quand même...
|
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Pour moi un Overmax est déterminé que si une caractéristique est supérieur à son jet maximum ce qui est le cas sur ce chapeau. Mais ce n'est que MON avis et donc je me trompe peut-être, surtout que je n'ai pas de source(s), c'est juste un avis basé sur ma logique. __ Citation :
Si j'ai bien interprété ce paragraphe ça correspond plus ou moins à ce que je viens de dire au dessus. Si je continu à bien le comprendre je crois comprendre qu'un Overmax influence juste sur le taux de réussite mais pas sur l'impossibilité d'un éventuel FM. L'impossibilité de pratiquer un FM est que le power-rate soit atteint avant de poser la dernière rune. Vue que le power-rate force d'un objet donnant 60 dans cette caract' est de 101 (source:http://devblog.dofus.com/fr/billets/...orgemagie.html) je pense pas qu'un 310ini 51force 51agi sur un solomonk atteigne le power-rate max de ce chapeau. Et donc si on se base sur l'extrait cité quand on pose la rune PM seul deux aspects sont calculés (toujours d'après ce que j'ai compris hein) "la qualité de l'objet et la pose d'un exo'" la seul chose que cela puisse engendrer c'est que la qualité de l'objet soit correct et donc joue sur le taux de passage, mais si seul des taux entiers existent (je pense que c'est le cas mais je n'est pas de source c'est juste de la spéculation) le taux de 1% serait donc le minimum ce qui veut dire que tant que le power-rate n'est pas atteint l'exo' peut passer avec son taux initial de 1%. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|