Fm exotique sur un Over Max.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai dans le but de passer un point de mouvement sur un Solomonk cela est'il je me suis un peut renseigné sur la nouvel version de costumagie.

Donc comme à la 1.26 on as toujours 1% que ça réussisse.
Mais une question reste sans réponse le PM peut'il passer s'il y as un léger Over sur le dit Solomonk?

Par léger j'entends par là d'un 51 en agi ou 306 en ini.

Je sais que certains objets on été modifiés avec un bonus exotique sur un Over (le célèbre chapeaux aventurier +1pa), mais c'était à l'époque de la 1.26 maintenant à la 1.27 cela est'il toujours possible et si oui cela influence t'il sur les 1% du succès critique?

Je vous remercie d'avance de fournir des sources fiables à tout vos propos s'il y en as.

Et si Ooopah passe par là qu'il hésite pas hein
Je suis pas sûr a 100%, mais je crois qu'a partir du moment ou il y a un overmax (aussi infîme soit-il genre 301 ini sur un solomonk...) la fm exotique est IMPOSSIBLE.

A confirmer, je peut me tromper, mais j'ai la conviction que c'est sa.

La je reste perplexe deux messages contradictoires, dont un qui n'as aucun support et l'autre un support basé sur confiance IG :/ ça me fait pas beaucoup avancer malheureusement.

Slumdog pourrais tu avoir la certitude qu'elles on été Cordomagées en 1.27?
J'ai eu la réponse par moi même en allant faire des testes sur la bêta.

http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/22/mini_090622120806526276.png

J'avais pris 800 runes Ge Pme donc on peut distinctement voir que c'est passé à la 40eme rune.

Donc c'est belle est bien possible de passer un bonus exotiques sur un Over <3

Et je pense que ça n'influe pas sur le taux de passage car je suppose que la FM ne fonctionne pas sur des taux à virgules mais plutôt sur des entiers arrondis aux supérieurs, si on suis cette logique le taux de 1% serais le minimum.

Mais ça seul un Dev' s'occupant de la FM peut nous le certifier.
Ça n'aurait pas à voir avec les 8 carac manquantes, donc ce qui "annulerait" un peu l'effet d'overmax (le max de caractéristique naturelle sur cet item est de 10) ?

@ Soigneur ~
l'overmax logique serait de 8 et non de 2 mais j'chipote =X
Citation :
Ça n'aurait pas à voir avec les 8 carac manquantes, donc ce qui "annulerait" un peu l'effet d'overmax
Je le verrais pas comme toi sur ce coup là, car je suis plus d'avis que les caract's manquantes n'ont d'influence que sur le power-rate.

Pour moi un Overmax est déterminé que si une caractéristique est supérieur à son jet maximum ce qui est le cas sur ce chapeau.

Mais ce n'est que MON avis et donc je me trompe peut-être, surtout que je n'ai pas de source(s), c'est juste un avis basé sur ma logique.

__

Citation :
Si l'objet dispose de bonus overmaxés (bonus qui dépassent le maximum normal de l'objet) ou de bonus exotique (c'est à dire des bonus qui n'existent pas normalement sur un objet), ils sont pris en compte dans la qualité de l'objet. Cependant, le jet en cours de modification n'est pas pris en compte dans le calcul de la qualité, afin de limiter l'impact de ce facteur sur les objets bas-niveau ou avec un seul jet.
Source: http://devblog.dofus.com/fr/billets/...orgemagie.html

Si j'ai bien interprété ce paragraphe ça correspond plus ou moins à ce que je viens de dire au dessus.
Si je continu à bien le comprendre je crois comprendre qu'un Overmax influence juste sur le taux de réussite mais pas sur l'impossibilité d'un éventuel FM.
L'impossibilité de pratiquer un FM est que le power-rate soit atteint avant de poser la dernière rune.

Vue que le power-rate force d'un objet donnant 60 dans cette caract' est de 101 (source:http://devblog.dofus.com/fr/billets/...orgemagie.html) je pense pas qu'un 310ini 51force 51agi sur un solomonk atteigne le power-rate max de ce chapeau.
Et donc si on se base sur l'extrait cité quand on pose la rune PM seul deux aspects sont calculés (toujours d'après ce que j'ai compris hein) "la qualité de l'objet et la pose d'un exo'" la seul chose que cela puisse engendrer c'est que la qualité de l'objet soit correct et donc joue sur le taux de passage, mais si seul des taux entiers existent (je pense que c'est le cas mais je n'est pas de source c'est juste de la spéculation) le taux de 1% serait donc le minimum ce qui veut dire que tant que le power-rate n'est pas atteint l'exo' peut passer avec son taux initial de 1%.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés