[Actu] Le printemps où les tentes fleurirent

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/6/2009 à 17:43 par Nahoury sur notre site Ryzom :

Citation :
Les dirigeant de chaque pays ont convié leur peuple à se réunir : les kitins semblent refaire surface. Pour éviter de se faire à nouveau avoir par surprise, tous ont eu la même idée : construire des tours d'observation aux quatre coins du pays.
C'est sur (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
effectivement je parle de ce problème rapidement sur un autre topic,sans une équipe marketing on ira pas bien loint,même si les effort fournie son asser impressionnant en si peut de temps.La dure injustice de la vie loul
Citation :
Publié par Kalimdore
effectivement je parle de ce problème rapidement sur un autre topic,sans une équipe marketing on ira pas bien loint,même si les effort fournie son asser impressionnant en si peut de temps.La dure injustice de la vie loul
Pas sur le bouche à oreille fonctionne bien. Donc si les devs rendent le jeu vivant et bien cela va attirer du monde.
Un MMO n'a pas besoin d'1 million de joueurs pour être rentable... Si l'équipe et les serveurs qui le maintiennent sont réduits, il peut tout à fait vivre sa petite vie avec sa petite base de fans. C'est tout le mal que je lui souhaite
Citation :
Publié par Stretcher
Un MMO n'a pas besoin d'1 million de joueurs pour être rentable... Si l'équipe et les serveurs qui le maintiennent sont réduits, il peut tout à fait vivre sa petite vie avec sa petite base de fans. C'est tout le mal que je lui souhaite
C'est sur et puis qui sait on a vu des mmorpgs qui avait mal commencé, bien se porter quelques années après (Eve pour ne pas le nommer ).
Ils sont pas nombreux et son capable de faire bouger leur mmorpg plus que beaucoup d'autres

Ryzom c'est un mmorpg à part, que tout joueur de mmorpg doit avoir essayé au moins une fois. Je me tate à retourner faire un tour sur Atys moi du coup

Kenshoo, l'ami des bijoo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés