Les gargouilles et vous ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Stygian Abyss approchant à grand pas, je me posais la question, et je vous pose donc la question : pensez-vous créer une gargouille à l'occasion de la sortie ?
Aimez-vous les gargouilles ? Ne craignez vous pas quelques déséquilibres futurs avec les nouvelles skills ? Que pensez des nouvelles compétences, Imbuing, Throwing et Mysticism ?

Depuis tout jeune, je n'ai jamais aimé le borborygme ignoble des gargouilles, et, m'ayant tué lamentablement - et assez mémorablement, vu le pathétique de la chose -, je n'ai jamais trop aimé les gargouilles.
Mais elles ont une place de choix dans le scénario des anciens Ultima, et de mémoire de joueur, ont tout à fait leur place dans le jeu.

Je vais sûrement en créer une, histoire de remonter un crafter, car je ne pense pas que mon très cher Paco (mon artisan) soit près à se faire pousser les ailes par une éventuelle quête ; Mysticism à l'air sympathique, sur le papier, et peut rendre quelques templates banals assez originaux, en fin de compte.

Pour throwing, par contre, ça doit être moi, mais les couteaux et haches de lancer, ça n'a jamais été mon truc, donc je ne pense pas en créer un.
Mais rien que pour le bonus d'Imbuing, c'est certain, je pense en faire une.

Et vous ? Un crafter ? Un combattant ?
A moins que vous n'aimiez pas les gargouilles d'avance de peur d'en voir entrer chez les pwalus ? (je vous comprends )

Pensez-vous que les rumeurs sur Bévier et sur Alaster soient vraies ?
Beh j'verrai quand je tâterai une gargouille...

Voir ce que donne le coup de voler (en gros ça fait un ethy gratos contre rien : le fait de voler est équivalent à un bourrin en train de courir et on pourra en plus passer au dessus de certains obstacles selon les FoFs) par exemple.

Autant les elfes m'intéressaient pas (les bonus étaient "classiques", juste des buffs / sorts permanents), autant là, on a une vraie différence avec les humains.

Après les compétences... beh ça en rajoute à ma liste de "purée il faut que je teste un jour !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés