Agramon Season 3 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frayja
3 mid ?
ca sens l ironie de loin vu qu on l a croisé a peu pret tout le temps dans le bus thaumaturgique albionnais

on a passé 30 min sur agrmon dans l espoir d y voir passer quelques mid une fois le tp coupé .

mais rien
Coucou,

Si du monde veut go agra, on se fera un plaisir d'aller vous rejoindre ! Laissez un msg ici ou venez le dire sur le ts Exode si vous l'avez

Nous remettons ça à demain !
Un gros travail de coordination reste à faire chez nous mais nous serons bientôt sur les plaintes d'agramon ..

Team : L o r d Z
__________________
*MIDGARD*
- Ouma ( Prêtre d'odin ) 11Lx
- Mylliana ( Prêtre de bodgard ) 8Lx

*HIBERNIA*
- Dylllinaz ( Druide ) 4Lx
- Dyllimaz ( Ombre ) 3Lx
Tu dis ça pour le Z majuscule qui souligne habilement l'appartenance au cercle très fermé des PGMz ?

(j'espère qu'il y a un jeu de mot ou tout le moins un sigle caché derrière ce nom....)



Mon dieu le mois d'août au bureau ... je serais prêt à répondre à n'importe quel thread <soupir>
Citation :
Publié par Oudinous
Un gros travail de coordination reste à faire chez nous mais nous serons bientôt sur les plaintes d'agramon ..

Team : L o r d Z
si c'est les mids capes rouge, on vous a surtout vu à 2fg en ZF..
Citation :
Publié par Oudinous
Un gros travail de coordination reste à faire chez nous mais nous serons bientôt sur les plaintes d'agramon ..

Team : L o r d Z
Aller, à ce soir
Citation :
Publié par Mealia'
si c'est les mids capes rouge, on vous a surtout vu à 2fg en ZF..
Pas de mon vivant en tout cas, ou alors sans le vouloir car c'est de loin notre optique de jeux ..

Et Oui c'est bien au cape rouge

Citation :
Publié par Nephizz
Le nom du groupe est impressionnant.
Remercions Nolis pour se nom merveilleux :s

Citation :
Publié par Aripha
Aller, à ce soir
Sans vouloir gacher le plaisir on est encore loin d'être au point pour Agra mais bon qui sais ..
Citation :
Publié par Mealia'
si c'est les mids capes rouge, on vous a surtout vu à 2fg en ZF..
Nolis ne bus jamais m a t il dit sauf hier apparemment marre de chain rel en 8v8 donc sont revenus a 4fg+ xd
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés