Avant tout, tu ne pourras pas tout faire en un perso. Les persos qui touchent un peu à tout ne sont pas du tout adaptés à GW qui privilégie la voie de la spécialisation, surtout en pvp.
Au mieux, tu peux faire plus ou moins bien deux trucs, mais pas tout ce que tu cites, il te faudra plusieurs perso pour ça.
En plus nerveux (au sens qui demande des réflexes et une vivacité d'esprit individuelle), tu as globalement l'En interrupt, le moine soigneur et le R interrupt (mais qui ne fait pas de magie).
Ça limite plutôt tes choix.
Si tu veux un gameplay versatile en pvp, le plus adapté pour toi est probablement :
- soit un M, mais tu ne fais que soigner.
- soit un En avec des malé (à placer intelligemment, éventuellement sur plusieurs cibles différentes), mais aussi quelques interrupts. Typiquement, le VoR / retour de flamme (anti-caster) / empathie (anti melee) qui embarque souvent drain de pouvoir pour tenir en mana.
Tu as aussi certains Rt qui jouent à la fois sur le tableau offensif et défensif, mais hors arènes, tu n'en trouveras pas en PvP, preuve de leur efficacité très relative (hors arènes et surtout RA, en fait).
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