[Video] Defiance Video Trailer

Fil fermé
Partager Rechercher
je rend service à quelqu'un qui ne peut plus poster ici, je met donc un liens vers le trailer de la future video defiance, guilde pvp de Athel loren


Lien ftp direct pour voir en haute qualité : ftp://ftp2.tds-corse.fr/tdscorse/promotiondefiance.wmv

Prx espére que vous prendrez autant de plaisir a voir cette video qu'il en a pris a la faire
L'intro rox ;P
Voyons la vidéo !


(PS: Prx s'est acheté une p*te célébrité (XD) pour faire la sortie de sa vidéo kwa, tain il va nous faire banquer pour la metter sa vidz j'suis sur :O )
C'est une compile de l'existant ou il y a un peu de neuf ?

Parcequ'à part en compo expérimentale ( Izno :s ), je vous ait pas trop vu tourner en orvr avec vos 2tanks/2sorc...

Maintenant que prx est ban de jol, on va peut être plus le voir ig ?

( Espère voir le passage où à 2fg on s'est fait atomisé en 10sec par aspi+2kt+mara+gaz... c'est vieux mais ça marque )
Qu'on soit d'accord: on ne ban pas Prx, Prx décide simplement, à un moment donné, de ne plus utiliser son compte JoL, mais de la à dire qu'il se fait ban...
Citation :
Publié par LeChuck
Han, ce design de pgm pour Defiance à la fin
Y'a Ensidia en PvE, maintenant y'a Défiance en PvP.

A quand les Teeshirts estampillés avec le logo ?
Citation :
Publié par LeChuck
Han, ce design de pgm pour Defiance à la fin
Le logo est le fruit d'un long processus interne et de discussions acharnées, bka défendant sa bannière hello kitty alors que le reste de la meute se divisait sur les autres choix proposés.

[€dit] Ha, enfin, le topic s'anime !
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par Barthyl
J'ai jamais beaucoup aimé les trailers...

Celui-là est plutôt bien fait et se laisse bien regarder !

Le contraire m'aurait étonné (chauvin en veux tu en voilà).
Au fait on voit pas de bug exploit dans la vidéo, c'est sur que c'est une vidéo de défiance ? (taunt inside)

allez à plus sour notre bussss !
Citation :
Publié par ryusoho
Le contraire m'aurait étonné (chauvin en veux tu en voilà).
Au fait on voit pas de bug exploit dans la vidéo, c'est sur que c'est une vidéo de défiance ? (taunt inside)

allez à plus sour notre bussss !
Ton bus ? Précise, y en a tellement coté ordre
Citation :
Publié par Yummi
Ton bus ? Précise, y en a tellement coté ordre
Bien vu

Sinon pour le buss, tu m'y croisera dans un de l'auld, bien caché dedans, en attendant que prx fonce dans l'tas (comme d'hab en somme)
Ben, comment dire, je la trouve alléchante pour un trailer.

C'est au moins qu'elle est bien foutue

Je le trouve très réussi le logo, même si une bannière Hello Kitty aurait été certainement plus parlante, et plus proche de votre ambition.

M'enfin c'est aussi ça une guilde, il faut qu'elle puisse représenter un peu des opinions de chacun de ses membres

Affichage trop rapide des textes par contre. Je suis habitué à lire des sous titres etc... là ça va trop vite, peut-être même pour un bilingue. Faudrait revoir ça, diminuer le nombre de trucs écrits pour en augmenter le temps d'affichage par exemple.

Sinon effectivement c'est aussi absurde au niveau contexte que la superbe vidéo des Forces de la Nature sur WOW. Où on peut voir des sorciers morts vivants et des Orques sans doute parents de ceux là même qui déforestent à grands coup de hache le Sombreval, s'insurger contre la destruction de la planète
Ils auraient joué contre leur camps sur un serveur PVP, c'était génial, mais là, remis dans le contexte de wow, c'est une vaste blague.

Ben pareil pour Defiance, disons que c'est de la propagande qui vise sournoisement à détruire le monde et les gentilles machines que nous sommes

J'attends la version longue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés