Darkfall est il fais pour moi ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

ancien joueur de Daoc, Eq, Wow et Vg, je cherche actuellement un mmo medieval fantaisiste qui permet :

- de jouer seul
- d'avoir un monde rempli de lore
- qui n'est pas du bashing monster sans fin
- qui comporte du pvp
- qui possède une grosse communauté / nombre de joueurs.

A ce jour, DarkFall a t il plutôt pris des ailes depuis sa sortie ou est ce, à voir certains tests et posts, un jeu plutôt loupé en "déclin" ?
Citation :
- de jouer seul
Plutôt non.

Citation :
- d'avoir un monde rempli de lore
Plutôt oui. Si par lore on entend le background l'histoire de DF est extrémment riche et intéressante à connaitre.

Citation :
- qui n'est pas du bashing monster sans fin
Oui si tu souhaites ne pas faire de bashing et suivre les quêtes ou tes alliés pour progresser.

Citation :
- qui comporte du pvp
Oui

Citation :
- qui possède une grosse communauté / nombre de joueurs.
DFO à une commuauté très largement sufisante
Citation :
Publié par Strat
Daoc, Eq, Wow et Vg
Non.

Tu t'es trompé de branche, Darkfall c'est la branche sandbox, UO et cie. Toi tu viens du monde merveilleux des themeparks.


- de jouer seul
Non, sauf si vieux pk solitaire ptet...

- d'avoir un monde rempli de lore
Non, pas encore implémenté

- qui n'est pas du bashing monster sans fin
Oui, bash du mob (légalement) coute au lieu de rapporter, donc sans fin certainement pas

- qui comporte du pvp
Oui, ce crois que ya que ca, tout a une finalité PvP dans ce jeu

- qui possède une grosse communauté / nombre de joueurs.
Oui, tous les plus gros connards de la planète se sont réunis sur darkfall
Citation :
Publié par Nacta
Non.

Tu t'es trompé de branche, Darkfall c'est la branche sandbox, UO et cie. Toi tu viens du monde merveilleux des themeparks.


- de jouer seul
Non, sauf si vieux pk solitaire ptet...
ou si tu cheat

- d'avoir un monde rempli de lore
Non, pas encore implémenté

- qui n'est pas du bashing monster sans fin
Oui, bash du mob (légalement) coute au lieu de rapporter, donc sans fin certainement pas

- qui comporte du pvp
Oui, ce crois que ya que ca, tout a une finalité PvP dans ce jeu

- qui possède une grosse communauté / nombre de joueurs.
Oui, tous les plus gros connards de la planète se sont réunis sur darkfall
merci pour moi ...
désoler c est la deuxième fois que je te quote aujourd hui
Citation :
Publié par Nacta

- d'avoir un monde rempli de lore
Non, pas encore implémenté


- qui comporte du pvp
[I]Oui, ce crois que ya que ca, tout a une finalité PvP dans ce jeu
tu as lu l'historique des races et la chronologie (traduite sur le site.) ?
Citation :
Publié par NuitBlanche
tu as lu l'historique des races et la chronologie (traduite sur le site.) ?
Lu et relu, ca n'a malheureusement aucun effet sur le jeu, ca ferait pourtant beaucoup de bien en terme de diversité.
Je crois que le site parle encore du dieu des alfars qui les rendent bien plus puissant en magie que les autres, la course à 4 pattes des mahirims, que les nains seront les dieux du crafts, que les montures alfar font des dégats coupant et celles des orcs font du contendant.. je pourrais citer des centaines d'exemples.

Le lore est inexistant, les differences entre les races se limitent à une taille de personnage et une portée en melee, plus 3-4 points de différence de stats qui sont égalisées en 3 jours de jeu.
Il faut le tester, l'adrénaline que procure ce jeu vaut tout ce qui a été vécu sur les autres mmo.

De nouvelles sensations sur un mmo, je ne peux pas revenir aux anciens systèmes.

Je pense qu'il est fait pour toi, tu n'as pas envie de bash du mob, n'en bash pas, tu as envie de solo pvp, fonce, de sortir à 100, fonce avec ton alliance, de faire du craft, y'a de quoi etc etc.

Quelques impératifs s'annoncent si tu veux monter plus vite tes skills, mais rien qui t'y oblige. Pas de direction à prendre, d'impératif de zone, de style de combat face à telle ou tell race.

J'adore ce jeu, même si j'y suis très moyen

Si tu aimes les comparaisons, pour moi, tu as les sensations de DAOC en plus poussées, les difficultés d'EQ (recup ton corps quand il est encore là), mais peu de choses de WoW, peut être de jolis environnements, mais j'ai pas accroché sur ce jeu. VG, pas testé (à mon grand regret).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés