[Equipe JoL] 3 nouveaux modérateurs pour le prix de 2

Fil fermé
Partager Rechercher
quand même des gros veinard ces nouveaux modos.

à peine en poste qu'ils ont un lâcher de boulet pour se faire les dents et s'entrainer

je sens que vous avez pas fini de vous amuser ici

je réitère donc mes condole...heu mes encouragement.
N'aurait il pas sévit sur la section DFO ?
Ce compte était un fake, mais on en saura plus dès que la demande de corrélation aura été traitée

La parenthèse est close, vous pouvez reprendre vos lancers de tomates !
Citation :
Publié par Kermit
Waaaaaa un Viandards modo !

Je me suis dit ça risque d'être fun puis bon j'ai vu Suho modo AoC...

Encore une section aseptisé et pourris d'avance.

Ah bon... Tu te base sur quoi pour tes accusations ?

Au pire, tu peux arrêter de fréquenter la section madame soleil

Retour au sujet, on arrête de parler de l'origine des modos, c'est pas le propos, j'ai fais mon boulot cet aprèm comme je devais le faire, que je sois Viandards ou non.

On va pas le redire 5000 fois, si tu reste correct et agile dans tes taunts et que ça déclenche pas une guerre des gangs, c'est plutôt rigolo. Si ça devient trop lourd, trop vulgaire ou autre, ça sera modéré vite fait.

Peut-importe la guilde, ou la personne.
Citation :
Publié par Kermit
Waaaaaa un Viandards modo !

Je me suis dit ça risque d'être fun puis bon j'ai vu Suho modo AoC...

Encore une section aseptisé et pourris d'avance.
Moi j'ai plutôt bon espoir qu'ils ne réitéreront pas les erreurs de la modération d'AoC.
On espère tous que l'ambiance sera fun sur les forums MO, en particulier sur la section politique.
Faut surtout pas que ça devienne bisous land, j'espère que tout le monde en est conscient. Enfin bref, on verra bien..
Te faire insulter ? Ça n'arrivera pas, désolé de te décevoir.

Par contre, te faire taunt à vue sur les forums & te faire chainkill IG, ça peut arriver oui.
Kermit, c'est le trolleur de base, on y est tellement habitué qu'on y fait même plus attention ou presque. Genre tes missiles, Suho, il s'en tape, il est immunisé contre. Ce dont il a besoin, c'est d'une cure. Mais une ENORME, celle dont il se souviendra toute sa vie. Par exemple, en arctique, avec les pingouins, parce que, quoi de plus pathétique qu'une grenouille (forcement verte) avec des pingouins (blanc & noir, le contraste sera en sa défaveur). Avec de la chance, effet du réchauffement oblige, il ne trouvera plus terre où se poser, et ainsi son espèce, les grenouilles trolleuses, disparaîtra à jamais. R.I.P. Kermit. Kiss from JoL team.
Ah bin c'est cool. Tout le monde se coopte.
Le rds aoc coopote son ex modo, et le rds mortal a embauche son ex rds. Et les anciens modos aoc sont modos ici. Un beau bordel en perspective

cool jol
Citation :
Publié par Ramina Grobis
Ah bin c'est cool. Tout le monde se coopte.
Le rds aoc coopote son ex modo, et le rds mortal a embauche son ex rds. Et les anciens modos aoc sont modos ici. Un beau bordel en perspective

cool jol
Le post n'était qu'une couverture ! Alala les complots interdimensionnel ça nous connaît de nos jours !!!
Citation :
Publié par Ramina Grobis
Ah bin c'est cool. Tout le monde se coopte.
Le rds aoc coopote son ex modo, et le rds mortal a embauche son ex rds. Et les anciens modos aoc sont modos ici. Un beau bordel en perspective

cool jol
L'ex ReC d'Aoc que je suis est devenu RdS de MO (oui j'avoue, j'ai couché avec Mind qui s'avère finalement être une somptueuse blonde). A noter que lorsque j'ai quitté la section d'AoC, Suho n'était pas encore RdS (oui, c'était encore un petit). Et ouais j'ai embauché Suho et Hrunh comme modos car j'apprécie ce qu'ils sont et leurs boulots, même si malheureusement ils sont sur ce poste qu'à mi-temps. Les modos actifs sont ceux enrôlés dernièrement (oui, le staff JoL est une secte, c'est bien connu).

Sur ces explications détaillées, je clos le sujet. Réveiller les morts, c'est pas très sympa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés