Les _tkt recrutent (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dobi_tkt
Ce que je retiens de cette mémorable soirée, c'est que le bot était complètement à la ramasse. Ce qui m'amène du coup à la réflexion suivante : peut-être n'est-ce pas un bot, tout compte fait.

Ou peut-être a-t-il tout simplement assumé son infériorité ? incapable devant la domination _tkt . . .
HS: Le bot ferme les thread avec des messages a plus de 1000 toute les heures, il aurait fallut attendre 01h00 pour que il ferme le puissant thread_tkt volume 1.
Mais comme la bande de petit malin que vous êtes, vous avez fait un f5 toutes les 12 sec pour voir les nouveaux message et ainsi répondre le plus vite possible...

le flood c'est le mal.

ps: j'ai déjà était sponso par décathlon, j'ai eu pour environ 75€ d'objet pour vélos... chaine, chambre a aire, sacoche de voyage, teeshirt tag "Décathlon" que de bon souvenir
La salle c'est cher, mais efficace. Faut se donner les moyens de rentabiliser son investissement, y aller 2-3 fois par semaine, ou prendre un forfait adapté pour une fréquentation minime
Bun, si tu mattes les nanas qui font du vélo / exercice pour jambes a 1kg, ouais c'est sur
Si tu travailles tous les jours comme je viens de faire avec le coatch... tu crèves ( culé de coach ! ) mais faut admettre que le résultat est là, après faut faire ça sérieusement et dresser des objectifs.
J'ai toujours été régulier, je me touchais pas les couilles pendant les séances, j'ai eu des résultats. Mais voilà, une salle c'est cher pour ce que c'est effectivement, et finalement tu peux jamais trop faire ce que tu veux. Bref...
Citation :
Publié par Fugo_tkt
action de gonfler avec du vent !
Quand tu tournes dans le vent, sans rien croiser ,ca te gonfle non ?

< auto elu meilleur jeu de mot pourri ! >
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés