[Actu] Interview de Meghan Rodberg, chargée de communautés Turbine

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/6/2009 à 10:28 par Valanthyr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Le rédacteur en chef du site ZAM adore le Sushi. Il se trouve que Meghan Rodberg, chargée de communautés Lord of the Rings Online, Dungeons and Dragons Online et Asheron's Call, adore ça également. Meghan se met à table et nous parle entre autres de l'avenir (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Merci Valanthyr pour la traduction de cette interessante interview.

Il serait quand même hachement interessant que les européens puissent bénéficier un jour des mêmes outils que les américains (MyLotro et toutes ses possibilités de récupération de données), n'est ce pas msieurs-dames de chez Codemasters
Citation :
Publié par Gortack
Merci Valanthyr pour la traduction de cette interessante interview.

Il serait quand même hachement interessant que les européens puissent bénéficier un jour des mêmes outils que les américains (MyLotro et toutes ses possibilités de récupération de données), n'est ce pas msieurs-dames de chez Codemasters

je plussoie fortement, on se sent légèrement méprisés, en ne bénéficiant pas des mêmes outils. Et vu la communauté EU, c'est pas compréhensible. Je suis sûr que COG rentabiliserait l'investissement par les nouveaux joueurs intéressés.
Pour leur décharge, c'est encore en bêta même aux US. Codemasters va certainement avoir du travail pour traduire l'interface dans toutes les langues, et on peut comprendre qu'ils attendent la version 1.0 avant de se lancer.

Par contre pour l'API c'est rageant parce qu'elle ne nécessite aucune traduction et elle pourrait certainement être déployée assez rapidement sur les serveurs EU.
Citation :
Publié par Gortack
Merci Valanthyr pour la traduction de cette interessante interview.

Il serait quand même hachement interessant que les européens puissent bénéficier un jour des mêmes outils que les américains (MyLotro et toutes ses possibilités de récupération de données), n'est ce pas msieurs-dames de chez Codemasters
quant à moi je suis partagé, je serais d'accord s'il y a au moins un système d' "opt out".
Ces trucs là montrent tout le stuff et tous les traits équipés. Du coup ça taunt joyeusement sur les forums (bah je sais ya qu'à pas faire attention) et pis ça risque d'induire des choses pas géniales pour les recrutements de confrérie (cf les CV, pedigree, carnet de vaccination... et lien vers la fameuse Armurerie ... qu'on demande sur un autre jeu bien connu)
Enfin ça se sont mes réserves, je suis pour bien sur à condition que chacun puisse choisir son degré d'exposition.
Citation :
Publié par Valanthyr
Pour leur décharge, c'est encore en bêta même aux US. Codemasters va certainement avoir du travail pour traduire l'interface dans toutes les langues, et on peut comprendre qu'ils attendent la version 1.0 avant de se lancer.

Par contre pour l'API c'est rageant parce qu'elle ne nécessite aucune traduction et elle pourrait certainement être déployée assez rapidement sur les serveurs EU.
Même en anglais ça serait déjà pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés