[pandawa] pvp sorts/stuff 50/80

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, en ces temps de full iop feu olol, sacri et iop air, jai decidé de me creer un pandawa uniquement dedié au pvp.
Quel build choisir pour roxxer sur map aggro et atteindre g8/10?
Quel Stuff qui va avec?
Quelles tactiques pvp?

Merci!!
Le panda est clairement une classe tactique, donc à jouer avec un maximum de pa. Tu n'as pas parlé de ton budget, mais si tu veux "roxxer" autant que tes copains iops et sacris, tu vas devoir dépenser bien plus qu'eux, et tu vas te rendre compte que c'est frustrant de galérer contre ces classes, même no-stuffées... M'enfin voilà le stuff de mon panda: Il a fait ces preuves, et en plus c'est pas courant à ce niveau.

- Amublop Griotte Royale
- Gelano pm
- Blopanneau Indigo
- Bloptes Griotte Royales
- Cape D'Elya Wood
- Ceinture des Vents
- Caracoiffe
- Ares
- Atouin +10 do

On arrive à:
- 10 pa / 5 pm / 6 po
- 30+30+35+40+10 = 145 de bonus intel, donc 246 avec parchottage
- 25+40+50+30 = 145 de bonus chance, donc 246 avec parchottage
- 5+8+8+10+3+3 = 37 dommages

A toi d'investir comme tu le souhaites, mais je te conseille de privilégier la chance, les sorts intels utilisant plutôt les +do.

Les combos sont énormes et efficaces: Le plus simple est lorsque tu es en ligne de faire 2 vagues + 1 flasque. Si l'adversaire est en diagonale et que tu ne peux pas correctement te placer, un coup de picole et tu l'enchaînes avec des poings. Si il arrive trop près, porter/jeter et c'est reparti.

Bonne chance et amuses-toi bien, je te garantis que ce stuff est énorme
Je m'auto quote pour les stats

Citation :
A toi d'investir comme tu le souhaites, mais je te conseille de privilégier la chance, les sorts intels utilisant plutôt les +do.
M'enfin faut monter les deux quand même, disons que 200 intel de base parchottage compris et 2xx de chance est pas mal, c'est ce que j'avais personnellement... ( Car ça coûte quand même 3 pour 1 à partir de 201, donc je préfère monter l'intel aussi plutôt que perdre pas mal de points pour peu de chance en plus )

Sinon les sorts, les trucs normaux quoi:
- Picole et lait de bambou niveau 5
- Poing Enflammé, Flasque Explosive et Vague à Lame niveau 5
- Karcham/Chamrak niveau 5
Et ensuite le sort spécial, bien pratique pour pas mal de choses bien qu'il faut faire attention quand on s'en sert de protection à ne pas qu'il attire le gars en face, par exemple.

Si t'as du diamant à manger, les sorts bonus comme stabilisation ou souillure sont toujours pratiques, et il y a aussi la cawotte assez sympathique pour se regen, bien que le tonneau soit déjà là!
Ca dépend, le jet de vague à lame est quand même bien aléatoire...

M'enfin voilà, avec des petites résistances en face ça faisait du 300 mini quand le gars était en ligne et ça pouvait atteindre du 450 par tour.
Les trois poings enflammés ça faisait du 250 par tour environ...

Au final je te conseille de voir par toi-même, tu te rendras vite compte que ça vaut pas 3 tempêtes mais que ça fait mal quand même

Edit: J'ai oublié de préciser qu'en état picole et avec le bouclier adapté, tu avais dans les 4x% de résistances... Que du bon quoi!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés