La boite de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Très énergique et massif, j'aime. Par contre l'arrière plan et de manière générale la partie haute de l'image est un peu fade, ça mériterait des couleurs plus vives et deux trois héros de plus en slibard.
Citation :
Publié par Trinitix



"recevez un accès à la beta test du mois d'Aout !"
Tu connais bien ce site? N'ayant jamais entendu parler de lui, je me méfie un poil du truc. (Ne serait ce qu'au niveau de la qualité de distribution et autre probléme divers et varié lié a la commande)
Citation :
Publié par peyot
Tu connais bien ce site? N'ayant jamais entendu parler de lui, je me méfie un poil du truc. (Ne serait ce qu'au niveau de la qualité de distribution et autre probléme divers et varié lié a la commande)


Nan je connais se site que de nom, jamais commandé chez eux
Citation :
Publié par peyot
Tu connais bien ce site? N'ayant jamais entendu parler de lui, je me méfie un poil du truc. (Ne serait ce qu'au niveau de la qualité de distribution et autre probléme divers et varié lié a la commande)
Tant qu'il n'y a aucun partenariat officiel annoncé entre ce site et Cryptic, je ne saurais trop vous conseiller de vous méfier un peu plus qu'un poil de ce genre d'annonce racoleuse. Surtout si c'est pour gagner un accès à une béta fermée quelques jours avant la béta ouverte (dans le meilleur des cas).
bé de toute façon dés que je me méfie un poil, je ne fais rien tant que j'ai pas réussi a enlever ce poil

Et pareille pour la chopette, j'ai tout de suite pensé a Lord Recluse ^^.

Il est officiel qu'il y aura une beta ouverte ou c'est juste un désire + feeling ressentit par vous ?
Citation :
Publié par Byoman
Ch'suis le seul à penser que le gros mec en arrière plan fait très Lord Recluse?
idem...

il ne faut pas oublier que Cryptic, est, me semble t'il, à l'origine de l'autre jeu qu'on ne citera pas. La touche "artistique" va obligatoirement et naturellement rappeler de temps en temps cet autre jeu.

J'aime bien l'affiche.

Me tarde d'avoir la boiboite entre les doigts

Citation :
Publié par Darkwolf.
Qu'ils arrêtent de dessiner le surf de glace en rampe de bobsleigh, c'est pas ce qui est dans le jeu!!!!
Qui te dis qu'ils n'ont pas prévu d'en faire la surprise à la release ? (sinon ce serait effectivement un peu "pub mensongère" de présenter un système de déplacement qui n'est pas implémenté.... hum j'espère ne pas être hors nda là....)
Citation :
Le jeu sera disponible exclusivement chez Smartoys!
Vous pensez qu'ils ont des grosses chevilles ou c'est possible ? Car si s'était le cas Atari l'aurais dis dans la newsletter, nan ? (enfin je ne l'est pas lu cette news en même temps...)

Sinon moi j'aime bien le visuel, effectivement très comics mais justement depuis le début ils ne font que dire vouloir faire ressembler le jeu à un comics.
salut tout le monde.

Pourquoi toujours rien sur les preco alors qu'il y a une date plutôt officiel de sortie, alors que AION pas de date et preco demain??

quelqu'un à des info ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés