[Actu] Jeff Hickman : état du jeu et Terre des Morts

Répondre
Partager Rechercher
Thx pour la news, rien de neuf dans sa premier lettre, il ne nous apprend rien de plus sur la Terre des Morts.

J'attends quand même ses prochaines déclaration, pour nous parler de l'après 1.3.


Si Mythic se focalise trop sur leur nouveau jouet, et oublie de continuer à développer le reste du contenu, on n'est pas prêt d'avoir un remaniement du T4.
Quoiqu'il se passe chez Mythic, la prochaine étape reste l'introduction de la Terre des Morts. Ensuite, rendez-vous pour discuter des prochaines annonces de Jeff Hickman sur le futur du jeu.


Dallas ton univers impitoyable....toujours pas de date précise sur l'arrivé du gros patch.
__________________
Perso j'ai l'impression que cette lettre est juste un truc balancé pour faire eau ... sans rien apporter de vraiment concret ... C'est du marketing pur juste pour nous donner l'illusion de jolies choses ... c'est beau la communication
Mouarf stop flammer c'est juste un résumé officiel final de ce qu'il y a dans la TdM faut pas vous énervez, tin je ferais tellement un bon modo me demande pourquoi je croule pas encore sous les invitations de JoL et une foule en délire qui m'acclame en scandant mon nom.
Citation :
Que de révélations de la part de Mythic à cet E3 2oo9 xD (ironie inside)
En même temps j'ai suivis la conférence Electronics Arts, y'a eut genre 15 min sur des supers nouveux jeux (Pyjama Parties entre autre...) et aucuns mots sur leur MMO , alors qu'à lal base c'est sencé être un gros invesitssement pour le producteur...

Argh... J'avais tellement pensé qu'ils allaietn annoncer l'extension payante à venir :'(
Citation :
nous avons nettement amélioré les performances du jeu, ce qui a permis des batailles de plus grande envergure et une plus grande stabilité des serveurs.
ça me choque de lire ça car:

- soit c'est lui Jeff qui ment
- soit ce sont les Joliens qui se plaignent constamment d'instabilités qui mentent.

j'avoue vraiment être perplexe devant cette phrase.

Citation :
puisqu'il s'agit d'une nouvelle et vaste zone à explorer,
avec de nouvelles récompenses à obtenir, et un contenu plus ambitieux que jamais:
zone à explorer: PVE ?
Récompense: Carotte PvE?/Pvp Hiiii Han
contenu: PVE ?
QP: PVE
pour le peu qu'il résume LOTD je ne ressent pas beaucoup d'ambition RvR.
De toute façon en lisant la suite, ça me donne l'impression:
PVE QP PVE BOSS mais vous aimez le RVR ? alors QP PIEGES PVE BOSS...

Mais on va en parler du RvR !!

Citation :
Si l'ennemi s'empare du contrôle de la Terre des morts, préparez-vous à combattre !
Et celle la je la trouve belle
et SI l'ennemi s'empare du contrôle.
SI

Ba oué les gars, quand R1 aura débloqué LOTD et va aller dedans.
et que R2 va resté planté en T4....tout seul
croyez vous que ce dernier va rater l'entrée dans LOTD ? alors qu'il sera tout seul pour y arriver, mais loool

la bonne phrase serait:

quote 4
Citation :
Quand l'ennemi s'emparera du contrôle de la Terre des morts, préparez-vous à combattre !
fixed

Citation :
Chaque camp devra obtenir des ressources tout en empêchant l'autre de pouvoir accéder à la Terre des morts.
Ouéééé mais genre le joueur est un bon samaritain......c'est connu
genre quand ces copains seront dedans à se gaver de tout nvx contenu PvE (cf quote2) croyez vous que les autres vont vous protéger l'entrée en T4 ??
on avait déjà du mal à créer des groupe défense poterne...
La je crois que Mythic nous sur-estime LARGEMENT


Au pire moi je crois au quote 4 fixed
Au mieux au mont black rock on laissait passer les hordeux, pour pas gâcher nos moments PvE on a été des millions à voir se que le PvP pèse face au PvE
J'espère que la zone est prévu pour éviter que l'on s'évite


Et si vraiment le joueurs devait subitement changer de comportement (soyons fair play quoi), ben Messieurs qui jouez dans un camp en sous-nombre sur votre serveur, et bien je vous souhaite tout le courage du monde pour y rentrer.

Et sur la bse de cette théorie, la migration naturelle des serveurs en sous nombre vers les serveurs plus cléments ne vont-ils pas littéralement exploser ?

Je me demande ce qui vaut le mieux...

M'enfin , après Cassandre je vais me reprendre le jeu un peu pour essayer par moi même et jouer mon reroll saint Thomas
Mais franchement j'ai beau essayer d'être optimiste, je suis néanmoins +perplexe qu' enthousiaste surtout lorsqu'on aura passé le moment de nouveauté, (pourtant je préfèrerais m'éclater ingame que de venir critiquer ici...)
je pense surtout qu'on va profiter qu'un royaume soit occupé dans LOD pour aller un peu plus loin que l'accès à LOD c'est à dire forteresse et capitale
Citation :
Publié par Greldi
je pense surtout qu'on va profiter qu'un royaume soit occupé dans LOD pour aller un peu plus loin que l'accès à LOD c'est à dire forteresse et capitale
évidemment ça fait des mois qu'on en parle de cette "concurrence RvR fratricide"
^^

Citation :
Quand l'ennemi s'emparera du contrôle de la Terre des morts...ou des capitales, préparez-vous à combattre...ou pas !


fixed ?
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Au mieux au mont black rock on laissait passer les hordeux, pour pas gâcher nos moments PvE
Vilains bisounours, a mon époque ça se réglait a coup de Mind Control pour envoyer les gens d'en face dans la lave .

Enfin, sérieusement, ils devraient plutôt commencer a parler de l'après LoD, car là, le vide niveau annonces est impressionnant.
Cest encore un ajout qui avantage la faction en sur nombre, je ne comprend pas le marketting de mytic, tout le monde rale en raison du désequilibre, et ils sortent encore un système contraire à notre demande.
C'est encore un ajout qui fait râler avant d'avoir été implanté surtout, ce qui est plutôt con vous serez d'accord. Nan, mais je sais pas on prend des paris ce serait encore mieux à ce niveau là, tant qu'à faire ça metterait du piment.

Allez je me lance 10€ sur un échec, et 5€ sur le non-RvR que ça représente pis 25€ parce que y en aura que pour la destru. Hop hop faîtes vos jeux, vas y Excelcisbeo tu suis ? ^^
Je trouve que tout est plus beau et plus fluide, enfin on voit le soleil

Je n'ai pas l'impression d'être dans le jeu béta de septembre, c'est BEAU, il y a eu du boulot.

/bow
Citation :
Publié par Olayhan
Je trouve que tout est plus beau et plus fluide, enfin on voit le soleil

Je n'ai pas l'impression d'être dans le jeu béta de septembre, c'est BEAU, il y a eu du boulot.

/bow
Beau, pour un jeu 2009 tout est relatif. M'enfin c'est correct oui.
Par contre pour la fluidité, mefie toi, le patch 1.2 sur le PTS etait super fluide, beaucoup ont cru (et meme moi) que leurs problémes de moteur etaient enfin résolus.
Sauf que une fois déployé sur le live, avec la charge de population des serveurs normaux... ben rien n'avait changé.
Et le fait qu'on laggue avec des joueurs eparpillés sur 3 zones, j'ai peur de voir ce que cela va donner avec plus de la moitié sur la meme carte. (lotd c'est une seule carte)
Donc on verra ca dans quelques jours. wait & see.
Super ! Le gars fait une annonce tonitruante pour dire qu'il va faire une annonce tonitruante en trois points ! Pour annoncer de nouvelles annonces qui annonceront des annonces ?
Plus fluide, quelques effets sympas dans le desert et graphiquement bien torche, mais franchement rien de nouveau, meme sous le soleil.
Des bugs de QP a foison et seule chose offrant un peu de challenge: Tomb of Moon.
donc tout ca pour une instance et quelques ameliorations attendues depuis longtemps (systeme de tokens, opt-out du roll de QP), je trouve cela assez decevant au global pour le moment.
Et dans tout ca toujurs pas de changement au niveau RvR, quasi que du PvE...

Je suis assez decu de cette extension qui se voulait salvatrice d'un jeu qui devient morose et perd un peu plus ses joueurs chaque jour

La fuildite est effectivement toute relative, il y a peu de monde sur le PTS et assez peu d'activite RvR.
Citation :
Publié par Athdar
vas y Excelcisbeo tu suis ? ^^
on s'connait ?

Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Je suis assez decu de cette extension qui se voulait salvatrice d'un jeu qui devient morose et perd un peu plus ses joueurs chaque jour
La fuildite est effectivement toute relative, il y a peu de monde sur le PTS et assez peu d'activite RvR.
Non mais ça c'est l'effet été: les jolies filles, la plage...Ricard,
et surtout les jolies filles qui ont bu du ricard à la plage


Sans vouloir troller/HS, je pense et je suis même certain que: "Juin --> mi aout" est une période naturellement difficile pour les MMO.

C'est donc difficile d'étayer seulement sur la "quantité"

Par contre on peut théoriser sur la qualité, mais on oublie trop souvent que la critique peut être négative, et qu'elle aussi essentielle que la critique positive.

Alors désolé pour certain mais je ne suis pas un joueur de PKR qui pari 5 euros sur l'avenir , mais j'essaye plutôt de le raisonner...à tort ou à raison, mais ce n'est pas à moi de le juger.
ça plait ou pas, mais faut tolérer tout les avis dès lors qu'ils sont construits.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés