[Actu] League of Legends en septembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/6/2009 à 16:22 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
League of Legends, à mi-chemin entre jeu de rôle et jeu de stratégie, par les créateurs de DotA, s’annonce pour septembre prochain, notamment en version européenne française.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est sérieux, cette hésitation sur le modèle économique ? Passer P2P serait le meilleur moyen de se tirer une balle dans le pied, pourquoi payer pour LoL quand on peut jouer à DotA gratuitement ?
Apres m'etre renseigner la description du jeu est à chier ( je parle de l'idée que jol permet de s'en faire )
De plus, je ne vois pas le pb du P2P s'il y a un vrai suivi au niveau des contenus, de l'équilibre, un classment, des events etc etc etc. Perso je paye pour warhammer et c'est vraiment un jeu de merde.
Les gens qui viendront sur Lol ne chercheront pas un dota bis mais qql chose de différent.
Dota a créé un genre avec le dota-like comme dune 2 avec les RTS a l'epoque mais ce n'est pas un modèle à suivre pour les suivants.
Citation :
Publié par MD_tkt
Ce serait bien qu'ils envoient les invitations à la BETA privée maintenant... :/
Tu as juste à aller sur le site, il y a le lien pour s'inscrire à la bêta, de même par email si tu as joué à des jeux de goa, tu dois avoir eu un (voir plusieurs olol sisi Goa ils me flood !) email pour t'inscrire.
Je test d'abord Heroes of Newerth qui me branche plus, et après je test ce jeu ci
Pour ma part je me suis inscris avant d'apprendre que c'était GOA qui gère le truc, alors ce sera sans moi
Plus jamais je leur donne des sous.

J'ai une clé de HoN et il m'a l'air vraiment mieux dans le sens où c'est un dota, mais carrément amélioré.
Citation :
Publié par SansNom
Pareil, ça fait déjà 2 fois que je m'y suis inscrit et toujours pas de nouvelles.
Il suffit de s'inscrire ou il faut être sélectionné ? car je crois que c'est encore en bêta-privé ou alors j'ai raté un truc.
Rien eu aussi en faite... bah on va pas les forcer
Mais perso j'ouvre pas ma boite email spécial jeux tous les 4 matins, donc tant pis pour eux !
Pareil j'ai recu mon acces aujourd'hui.

Je suis entrain de faire ma premiere partie.

Je recherche quelques info sur le mode de jeux et les options qui soffrent a nous, sur Jol on ne trouve pas beaucoup d'informations.
+1 pour la déception de Demigod. C'est fun la première partie, et puis on s'aperçoit vite qu'on a fait le tour du contenu en une partie

Par contre pour GOA... Autant j'étais dégoutté pendant la beta ouverte de WAR, autant ils ont fait un boulot ahurissant entre la béta et la sortie, et pour ça je les respecte vraiment. Franchement, WAR était le MMO le plus stable côté serveur à sa release, c'était du bon boulot. Bref, je leur fait confiance !

Inscrit aussi pour la béta.
Mmmh, j'ai accès à la Closed Beta, c'est Dota, avec correction de tous les défauts du jeu original

Je déteste Goa (Ancien joueur T4C inside), mais je n'hésiterai pas un seul instant à y revenir pour ce jeu..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés