Un retour sur wow ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Etant un ex joueur de world of warcraft, j'ai entrepris il y a peu de retenter l'aventure.

Seulement, j'ai pas envie d'y retourner seul, j'aimerais savoir si il y aurait quelques personnes pour m'accompagner ?

Le royaume m'importe peu, je souhaiterais recommencer du début donc, en faisant un chasseur, classe que j'ai toujours adorée.
Donc, pour approfondir un peu plus, une partie d'un mp envoyé y'a peu :

Citation :
Mes horaires sont plutôt variées, le problème qui fera que je trouverais peu de monde est que je ne joue que très rarement le soir. (vendredi / samedi soir, surtout) du moins, je parle de la tranche 21H00-XXX.

Je joue beaucoup l'après-midi, et ceux toute la semaine. Je joue aussi dans la tranche 17H-20H, puis pareil, je joue pas mal mercredi / samedi / dimanche, toute la journée.
Ouais, voilà. C'est un peu ca qui m'avait fait arrêter, c'est que pour raid, instance toussa, c'est dans les horaires où je ne joue pas / peu.

J'ai joué un chassou 60 sinon, vraiment la classe sur la quelle j'ai flash.
J'ai toujours préféré l'alliance, m'enfin une session horde j'suis pas contre non plus

Etudiant + job de soir, ca aide vraiment pas.
Citation :
Publié par epsonkinz
Moi je serais intéressé par une rerol session en guilde, du genre 30/50 joueurs qui démarre ensemble. Si quelqu'un connait un projet de la sorte . .

Désolé pour le hs.

Le projet nouvelle horde / Nouvelle alliance a commencé déja ya 3 semaines donc un peu tard en fait. Sinon faut en créer un XD

+1 si ca se fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés