[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hah bon ? Bizarre, la dernière fois que j'ai vérifié j'etais meilleur prof nulle part, sauf en Lead Vocals ou j'étais second, la première a du se barrer peut-etre.

En tout cas je me demande si ils ont pas collé un petit nerf caché à l'Université de NY, bloquée depuis deux semaines à 19 et ne progressant plus malgré le nombre énorme de profs ... Si c'est pas le cas, je souhaite bien du courage aux universités des petites villes ou aux deux/troisiemes des grosses villes pour arriver à parfait ...
Ouais en meme temps 19 ca va c'est rapide, Paris est pas loin derriere la

C'est sur que Tromso ou Nashville ils vont plus ramer

Et c'est en lead vocals

Ya un gros désavantage a etre a ramsey, je me prend des attaque de jalousie en masse )
Le gros avantage c'est qu'il y a toujours sur NY 3 ou 4 mecs de la pap'list ... Donc y'a bon l'xp en fin de semaine, samedi j'ai pris 3 points en faisant rien d'autre que les photos ... Les deux semaines d'avant à Paris, j'avais pris 2X1, et c'est pas bon du tout vu que je dois rattraper mon charme suite à l'utilisation du portrait
Ouais clair :d tu ma fait penser que je devais le faire aussi :d

Plus d'amis dans la pap list cette semaine par contre, ya plus que des turc la j'en avais pas mal la semaine derniere (stephan/tonya/isa/lya au moin je crois)

Tu est pas obliger de dire la strat Aiina mais vous prevoyez quoi entre les prelims et le final ? moi j'ai prévu un tour qui finira le 30 mais si jamais je suis dans le final le 4/5 c'est un peu la merde quoi
Citation :
Publié par Fartha
Quelqu'un connaît un magasin qui peut racheter des objets aussi cher ?
Up de ma question restée sans réponse.
J'aimerai bien savoir où revendre ma valise pleine de billet de 100$.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Btw ta bandmate elle risque de bloquer bientôt sur Lead Vocals, j'irais pas plus haut que 9*, déjà le passage de 8 à 9* c'est une intense souffrance à 5% l'update, donc je prolongerais pas ça sur une dixième étoile
Elle stoppera a 8 t'inquiete
Elle a d'autre truc a monter elle a masse retard sur moi
Désolé de revenir sur ça :

Citation :
Publié par Rhaitz
Si tu veut vraiment opti en fait, un des meilleur moyen reste SDS+Basic Manner comme faisait Gulin et tu utilise les generique :d + quelque une de PR
Je croyais que les events double spécifiques à un genre (autre que notre genre principal) étaient mieux que les events génériques même doubles ?
Je ne suis pas certain d'avoir compris ce que tu as expliqué, donc je reprends avec mes termes :
- Si je fais du PR et que je me démerde pour ne pas avoir d'events qui demandent SdS Pro, ça ne sert à rien de monter SdS Pro ? Si on prend un cas extrême, on pourrait se passer de SdS si on ne prend pas les events en dépendant ?
- Idem pour BM, je pensais que c'était une compétence qui agissait un peu sur tous les events, tu dis que si on n'a pas d'events demandant la compétence, ça ne sert à rien de la monter ?

Comme j'avais compris la chose jusqu'à présent :
- BM influe sur tous les events.
- SdS influe sur tous les events génériques.
- SdS influe sur tous les events de genre. Encore plus si la compétence est un de prérequis à l'event.

Autres questions : Les quêtes de Kobe sont répétables ? Ou on ne peut avoir que 4* en tout (donc enseignement obligatoire pour la cinquième, et le plus tôt est le mieux) ?
J'ai pas compris non plus ça :

Citation :
Va demander à l'Uni d'ouvrir une classe de sauter dans la foule, je suppose qu'ils vont te rire au nez
D'après le nouveau système d'enseignement, osef de ce que tu enseignes, non ? Rien ne t'empêche d'enseigner une compétence X (que tu as monté haut niveau ou pas, en fait, peu importe, au moins 6*, quoi), et de t'améliorer dans sauter dans la foule, si ?
Ou alors j'ai raté un truc (j'ai pas encore enseigné, mais ça ne saurait tarder) ?
Citation :
Publié par Lwevin Myan
D'après le nouveau système d'enseignement, osef de ce que tu enseignes, non ? Rien ne t'empêche d'enseigner une compétence X (que tu as monté haut niveau ou pas, en fait, peu importe, au moins 6*, quoi), et de t'améliorer dans sauter dans la foule, si ?
Ou alors j'ai raté un truc (j'ai pas encore enseigné, mais ça ne saurait tarder) ?
Nope, le nouveau système exige que si tu souhaites enseigner une classe, celle-ci soit déjà donnée dans l'Université (même à bas niveau). Si ça n'est pas le cas et que tu tentes de l'enseigner, tes updates ne te rapporteront rien.
Après une unif coute pas "masse" Stephan en a acheter une pour notre tribu au cas ou ont a besoin dans le futur

Si les gens si mette en groupe c'est loin d'etre infame (lui il a acheter solo mais bon, il est blindé )

BM = Actif sur event qui le demande

BSms = passif sur toutes les event generique

Genre = passif sur toutes les event de genre

PSms = Actif sur event qui le demande

Tu peux te passer de Bsms si tu ne compte pas faire une seule event generique ni une seule event de genre demandant le pro (ou sinon tu en a besoin comme pre requis quoi) mais bon, c'est quasi impossible, quand tu débute tlm monte Bsms quoi et c'est surtout ultra foireux niveau temps passé

Sinon, hier rafael (de ciko) parlait que freedom is mine faisait des bon concert a cause d'un truc que il venais de decouvrir aussi et franchement, je vois pas quoi

http://spreadsheets.google.com/pub?k...uQ&output=html leur concert d'hier, je vois rien d'exceptionnel perso :x (enfin rien qui choque, c'est un fresh rep il font 22 .. ya rien d'impressionant pour moi)

A la limite les 3 event a la place de event/song/event a la fin me surprend un peu mais rien de life changing quoi :>

Je vous rapelle que ont ouvre les qualif demain a midi heure locale pour le festival
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Nope, le nouveau système exige que si tu souhaites enseigner une classe, celle-ci soit déjà donnée dans l'Université (même à bas niveau). Si ça n'est pas le cas et que tu tentes de l'enseigner, tes updates ne te rapporteront rien.
Ce que je voulais dire, c'est que si on veut améliorer Sauter dans la foule, ou autre compétence peu prisée, rien n'empêche d'enseigner une compétence basique, et de mettre tes updates d'enseignant dans Sauter dans la foule, non ?
Okay, tu n'enseignes pas sauter dans la foule directement, mais ça ne change rien pour toi, au final.

Merci pour tes explications, Rhaitz.
Par contre, je ne sais pas si c'est si foireux que ça de se passer de SdS à terme, si les events de genre (double) sont mieux que les events génériques. Personnellement, ça fait déjà un certain temps que je ne fais plus aucun event générique et que je ne fais plus que des events double (peut-être une connerie, certes).
Je ne comprends pas ce que tu veux dire et notamment ton distinguo entre "updates d'enseignant" et "choix de ce que tu veux enseigner". Quand tu enseignes, tu te mets en priorité "aller au travail" et tu choisis une compétence que tu veux améliorer en la cochant. Tu ne choisis pas ce qui va etre enseigné aux élèves. Toutes tes compétences sont automatiquement mises à la disposition de l'Uni, et toi tu choisis de t'ameliorer dans ce que tu souhaites. Si tu te mets en "aller au travail" et coches sauter dans la foule, tes updates te rapporteront 0 si le cours n'est pas déjà dispensé à l'Uni.
Ah ouais.
Merde.
J'avais zappé qu'il fallait que la compétence dans laquelle on veut s'améliorer devait être enseignée.
Du coup, passer de 5 à 6*, c'est vraiment la merde, en fait, pour les compétences peu utilisées. Je trouve cette limite de 6* complètement conne.
Message supprimé par son auteur.
J'en utilise vraiment bcp hein des horo

Un zodiaque tout les 2/3jrs max (quand je suis en periode ou j'en veut, la j'ai 3 chansons full et je vais pas mal compo pendant le tour donc je me fait pas chier a switch pendant que j'enseigne)
Personnellement, j'ai laissé tomber les activités de temps libre rapportant des sources : trop coûteux en santé, trop aléatoire (des fois, on peut en avoir à chaque mise à jour comme on peut passer une semaine sans rien avoir), et je ne parle même pas du fait que du fait de l'aléatoire de la mise à jour, il y a de fortes chances que la source tombe alors qu'on est pas là, et du coup que la qualité baisse.
Du coup, horoscopes dès que je peux (je n'en utilise pas autant que Rhaitz, principalement parce que matériellement, je ne peux pas en tirer plus de trois par jour, et que même ça, c'est très rare, typiquement, j'essaie d'en tirer un le matin avant d'aller bosser, ben si je rate, c'est mort jusqu'à 20h).
Mais le truc, c'est qu'il faut surtout avoir beaucoup de chansons en cours (au minimum trois, et dans l'idéal cinq), et continuer à tirer les horoscopes même quand on fait autre chose, quitte à se mettre en composer de la musique une minute avant l'heure de l'horoscope, et se remettre à sa priorité initiale une minute après. Pareil, il faut être devant le pc, donc il faut tirer l'horoscope à une heure où l'on sait qu'on pourra être connecté les trois jours d'après.
C'est sûr que si tu sors des horoscopes juste quand tu composes et que tu composes au fur et à mesure, tu as peu de chances d'obtenir ce que tu veux.
Et de ce que j'ai vu, s'il y a un facteur chance, c'est clair qu'il est très réduit. Mais comme d'habitude, il ne faut pas confondre probabilité et statistiques : c'est normal de ne rien avoir de temps en temps. Mais il faut clairement multiplier les horoscopes, et ne pas hésiter à en avoir 4/5 qui courrent en même temps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
Mais en fait, quand l'horoscope dit qu'une source va tomber, il faut faire quoi ? Il faut se mettre en composer et attendre une update de compo ?
Attendre de choper ta source que tu devras use.
Message supprimé par son auteur.
Je peux me tromper, mais à ma connaissance, si tu n'est pas en composer de la musique, tu n'auras jamais de source, même si tu as eu le message adéquat avec le zodiaque. La source peut tomber 24,48 ou 72H après obtention du message, voire même jamais. Si tu l'as pas eu trois jours après c'est mort, même en ayant eu le message.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés