JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 355 (sites) | 1410 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Chrome Shiel [AdS]
Alpha & Oméga

Le contrebandier

Hey, les fans de Han Solo ne vont pas être déçu. Je suis tombé la dessus lors de mes recherches de news nocturne, et je me suis dit que j'allais partager.

Que la force soit avec vous

Crazy Moe
Alpha & Oméga

OWIH LE SURKIFF
Synock
Grand duc

la classe c'est vrai ^^

mais pourquoi ils n'ont pas commencé par en parler sur le site officiel ? oô
CyborgWeasel

Citation :
mais pourquoi ils n'ont pas commencé par en parler sur le site officiel ? oô
Ça viens d'une exclu avec un magazine papier (EDGE) apparemment.
Jinkei
Alpha & Oméga

Cool même si je ne suis pas surpris

En revanche, regardez sur ce scan http://www.lucascast.com/images/TORScan2.jpg la petite image du sith à droite, il possède 2 sabres
Synock
Grand duc

j'espère bien que oui ! dans les kotor on pouvais avoir 2 armes et dans tout les jeux avec jedi aussi d'ailleurs y a pas de raisons
Draussk
Empereur

C'est bien confirmé sur le fofo officiel pour le smuggler la classe a été ajouté a coté du bounty hunter et du trooper

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=32120
Citation :
The Smuggler class is being revealed in conjunction with E3. More details on this class will be posted to the site as part of the E3 wrap-up.
On aura plus d'information d'ici peu
Malafar
Alpha & Oméga

A l'E3 sûrement.

ps : j'avais pas vu la citation.... ^^
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Incan
Ça viens d'une exclu avec un magazine papier (EDGE) apparemment.
En fait, la révélation date de plusieurs semaines et a été faite lors d'un interview pour un magazine allemand.
EDGE n'est, au final, q'une confirmation.
Cela fait un moment que l'on en parle de la présence du contrebandier, mais comme la source était allemande et qu'une erreur de traduction était possible, cette classe était restée dans les probables.
Sur le forum officiel, les révélations d'un magazine allemand non lu par la plupart des utilisateurs de ces forums sont passés inaperçus.

PS l'E3 commence demain..........
Draussk
Empereur

Citation :
Publié par Erindhill

PS l'E3 commence demain..........

J'ai cru lire sur le forum officiel que la présentation de SWTOR était mercredi
, enfin c'est ce qui se dit lol (oui je sais quand on a une info incertaine comme ça on ferai mieux de se taire... désolé ^^)

PS: Après vérification en effet le jour de présentation de SWTOR est bien mercredi, mais d'après le fofo officiel il pourrait se passer quelque chose aujourd'hui dans la conférence de presse de EA c'est a voir...
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Draussk
[(oui je sais quand on a une info incertaine comme ça on ferai mieux de se taire... désolé ^^)
Ce n'est valable que pour mes confrères rédacteurs et moi même et pour ce que nous publions sur les sites.
Pour les lecteurs et les forums cela ne s'appliquent pas.
Draussk
Empereur

Citation :
Publié par Erindhill
Ce n'est valable que pour mes confrères rédacteurs et moi même et pour ce que nous publions sur les sites.
Pour les lecteurs et les forums cela ne s'appliquent pas.
HS:Mdr oui mais c'est pas parce que je n'ai pas de responsabilité que je n'aime pas donné des informations fiables ^^, disons que je le fais pour moi
(et je garde secrètement espoir qu'un jour moi aussi j'aurai le petit logo "rédacteur JoL" ^^)
Crying Red Star
Grand duc

héhé même si ce n'est pas vraiment une surprise, on attendait au fond de nous de voir ce que ça allait donner, première impression: pas mal du tout.
chosen one
Prince / Princesse

Ça y est, on va voir de quoi est capable bioware pour ce qui est de développer des classes originales et adaptable a un mmo et a l univers de SW. Pour l instant je suis pas convaincu... Contrebandier ça me semble pas etre très charismatique et assez limité niveau gameplay comparer aux 4 autres classes... Enfin on verra bien, mais je suis sceptique.
mr ono
Alpha & Oméga

Heu le contrebandier est la classe charismatique de la premiere trilogie , harrison ford oblige (comment ca ? moi ? mal foutu !).
par contre si on part du principe qu'il y aura deux faction/allegeance et qu'on pourras changer de faction en cours on va avoir un systeme de classe mirroir , donc quelle seras le pendant empire du contrebandier , seras il un classe pouvant etre affilié au deux factions ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite