Parlons musique ! marre des musiques "bebe" de dofus

Répondre
Partager Rechercher
coucou a tous ,


a l'instar du post pour les dessins que j'ais creé il y a un an , je sors celui ci pour les musiques ,

trop entendu , les zic de dofus , en fichier midi ou autre...

que penseriez vous d'un dofus qui laisserais sa place au symphonique par exemple ?

je vous presente "beginning" une petite compo

immaginez vous en train de taper un chemin pour le skeunk a travers la valée de la MQT... sous ce son : (composé par moi meme) elle est relativement courte , n'oublions pas que c'est pour coller a dofus , on vas pas en caller une de 4 mn !
reproduire les musiques existantes de dofus est une option mais bon, la creativité
est mieux ^^'

bref , si jamais il y a des compositeurs ici qu'ils hesitent pas a poster leurs musiques , en essayant d'immaginer ce que ca pourrait donner sous un combat dans dofus

http://www.youtube.com/watch?v=8FwdQAJYKjI

ici une autre plus rhytmée : http://www.myspace.com/jhonnbmusic

bien entendu , que du contenu ORIGINAL provenant de vous comme SARYS , nous ne sommes pas des plagiaires .


pour la video de fond j'ai utilisé le trailer officiel de dofus , de chez ankama.

edit : XELUS : oui quand je l'aurais continuée ar pour le moment elle se cantone au trailer ^^'
edit : sangui : juste dire que je n'est pas posté pour la video , elle est la juste pour "meubler" c'est la musique l'important ^^'
y'a moyen que tu la met complète ? ^^
Perso moi j'trouve que la musique va bien avec les graphismes et l'univers "bon enfant" (je sens le troll d'ici ) de dofus. Puis après pour la personnalisation suffit de couper sa musique et de mettre la sienne.
J'adore la musique.

A la fois entraînante et incroyablement, je sais pas comment dire, reposante. (Bon, les deux adjectifs ne vont pas trop de pair, m'enfin..)
Si AG implante des musiques comme la tienne, je ré-allumerai sûrement le son de Dof'
__________________
http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/03/100703025201383746.png
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]

Et sinon j'avais oublié le plus important sympa le son, le seul problème avec les son de dofus même s'ils sont sympa c'est que comme sa passe en boucle il y a forcement un moment où sa vas te gaver.
Si la musique sur dofus est pas top, c'est pas parce que les compositeurs

d'ankama sont nazes, c'est parce que la place de la musique est que très très

faible pour que le fichier ne soit pas trop lourd. Alors le truc c'est qu'il faut

réussir à faire de la (belle) musique en utilisant le moins de mémoire possible.

Tout çà pour dire que c'est une bonne initiative mais n'en n'espère pas plus...
Avatar American History X + propos borderline, j'adore.

Sinon, vu que personne n'a les mêmes goûts en matière de musique, vous les désactivez, et vous mettez les vôtres, c'est pas trop compliqué.

Edit en dessous : dans ton lecteur musique, tu les joues dans un programme fait pour.
Citation :
Publié par StarGeeK'
Ce n'est pas le sujet mais ... faut mettre du metal/rock ( Ouais sa va sur dofus ) ...

Non faut mettre de la techtonik ! Et changer le squelette des personnages pour qu'ils bougent différemment, et instaurer des émotes de pas de danse !


Edit: oui un système pour sélectionner ses propres musiques serais bien, les importer de l'ordinateur comme sa pas de problèmes ^^
Oui, les musique de Dofus devrait changer... Ankama a prévu plusieurs musiques pour la 2.0.

La musique est magnifique ! Mais elle fait un peu tragédie... Si elle peut être implantée, pourquoi ne pas la mettre en fin de combat?
Ok se sera pas longuet mais sa ira pas troptroptrop mal je pense.
Je pense que les musiques du jeu vont bien avec l'univers même si ça peu paraitre minimaliste et ensuite pondre des compo comme celle que tu propose demandent plus de temps à réaliser et prennent aussi plus de place même si ça laisse rêveur de s'imaginer un dofus avec des compo digne d'un Nobuo Uematsu ou Koji Kondo.

De mon point de vue ce qui pourrait être un plus pour l'ambiance sonore du jeu, ça serait d'avoir plus de diversité sonore selon les combat et les zones.
Euh desole mais ce son ressemble un peu a ce qui est present dans le jeu. Toute fason la musique va un peu avec les graphismes , "enfantins" ?

Et puis le remede miracle = deezer.com et tu te fais une ptite liste de 'sik que tu laisses derouler pendant ton temps de jeu .
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Oui, les musique de Dofus devrait changer... Ankama a prévu plusieurs musiques pour la 2.0.

La musique est magnifique ! Mais elle fait un peu tragédie... Si elle peut être implantée, pourquoi ne pas la mettre en fin de combat?
Ok se sera pas longuet mais sa ira pas troptroptrop mal je pense.
C'est justement ce style "tragédie" qui me plait ! Elle sera très appréciée dans des donjons comme le Chêne Mou ou le Bworker où l'ambiance y colle parfaitement .

Sinon, oui tu as raison, on dirait qu'Ankama n'avait pas de quoi se payer des musiciens pour les musiques de Dofus ...
Citation :
Publié par --White-spirit--
C'est justement ce style "tragédie" qui me plait ! Elle sera très appréciée dans des donjons comme le Chêne Mou ou le Bworker où l'ambiance y colle parfaitement .

Pour le CM/le bworker/croca/DV je verait plutot une musique un peu mythique... Ils gardent un Dofus quand même ! C'est pas rien ^^
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Pour le CM/le bworker/croca/DV je verait plutot une musique un peu mythique... Ils gardent un Dofus quand même ! C'est pas rien ^^
Quelque chose du style The Undertaker, ça y collerait mieux non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés