Guerrier fantome ?? Pk pas 2 epee ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J avais remarqué(je croi pas que je suis le seul) Que dans la video du debut de war il montre que le gf defonce un marauder avec 2 epee et oui, et malheursement ils ont pas 2 epee,Je pose maintenan une question au Gf.....

Trouver vous ca bizar?
Est ce que ca na pas d importance? tout juste moi je trouvais ca Tros bien un gf qui a un arc et deux epee comme legolas dans Seigneur des anneaux
est ce que vous vouliez le voir un jour sur notre Gf ?? merci pour nombreux reponse qui va y avoir (j espere)
Bienvenue sur nos forum l'amis.

Quelques reponses en vrac
- Non, le SW (Shadow Warrior) n'a pas 2 epee, il ne peut qu'avoir une epee 1H et un arc (1H manifestemenet aussi, ce qui est *tres* bizarre)
- Non Mythic ne voulait pas faire le SW un Legolas-like, genre on fait pew-pew a distance et on fini au CaC. C'est beau sur le papier et la video d'intro (qui est un fake en plus) mais dans le jeu, ca ne marche pas.
- Oui au debut on trouvais ca tous bizarre. Ca a été une grosse déception.
- Oui cela a de l'importance, les classes qui ont 2 armes ont un bonus de 10% parade
- Oui on voudrait pratiquement tout voir cela un jour. Certain sont meme pret a faire le compromis que ce soit juste "esthetique", parce que oui, c'est super-cool
- Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de réponse car la plupart des joueurs de Shadow Warrior sont vraiment inquiet de l'avenir de leur classe. Certains, dont moi, envisages serieusement de quitter le jeu, par rapport aux annonces faites pour le patch 1.3.

Peace
Cela ferait de la classe la seule disposant de 3 armes(plus de stats, plus de procs), j'imagine que c'est la raison pour laquelle ils n'ont pas implémenté de 2e lame.
De ce fait le SW laisse une impression esthétique d'inachevé en effet, sans même parler du reste.

Sinon en 1.3 pour l'instant pas de changement sur le SW en dehors de ce qu'ils ont prévu de manière générique pour plusieurs classes. Ce qui laisse l'impression désagréable que la classe est ignorée voire méprisée. C'est la seule à avoir eu droit à seulement 2 lignes de notes de patchs, que du nerf générique aux AE, alors qu'elle dispute aux magus/BG depuis assez longtemps la place de classe la plus faible du jeu et que cet état de fait a déjà été reconnu par un dev.
une deuxième épée ça veut dire :

- un bon up des dégâts cac, ce qui le ferait taper plus fort que les mdps.
- un troisième proc d'arme, ça commence à faire beaucoup.
- un objet à stat en plus par rapport à toutes les autres classes.

Au final ça entrainerai pas mal de déséquilibre à régler pour pas "grand chose" et je pense que mythic doit plus se concentrer sur les comps à distance du sw que ses comps au cac.
Je doute que ce puisse être si déséquilibré, y compris pour un spe assaut, par contre c'est peut-être quelque chose de techniquement impossible (si ça se trouve le jeu ne peut gérer que 2 armes et pas 3), ou un précédent vers lequel Mythic ne souhaite pas aller. Dans le genre, il y a les maraudeurs qui ne sont pas ravis de leur bras muté qui n'a pas de proc, un dps nominal par défaut de celui-ci plutôt faible, pas de stats de main gauche, etc... Et donc eux aussi pourraient râler, puis ensuite on pourrait avoir droit aux SH qui trouveraient cela injuste, et ainsi de suite...la chaine infinie du whine!

Par ailleurs faire du cac est censé être une prérogative du SW en tant qu'hybride cac/distant, même en tant que joueur SW avec 0 en assaut, un up de cette voie ne me laisse pas indifférent. Il faut bien avoir en tête que le fait d'être hybride de la sorte signifie que si l'on est pas spe cac on est nettement moins capable qu'une autre carrière Rdps à cette distance, et non pas supérieur. Et vice-versa. Le SW a besoin d'une révision à plusieurs niveaux, autant au cac qu'ailleurs. Il est par exemple anormal qu'il n'y ai aucun moyen pour augmenter son taux de crit au cac avec l'équipement.
avec les squigs c'est les seules classes dps qui doivent monter 2 stats offensive: cap.tir et force, donc les stats et le dps cheaté, c'est une mauvaise excuse.
woot un slot en+ il va gagne quoi 150de stats a répartir sur force ou captir capcombat...

surtout que coté dps, si c'est déséquilibré, ils peuvent retoucher des variables derrière...les delve etc...

Donc c'est surtout une vidéo d'intro trompeuse....
avec peut etre des animations foireuses car on tiens pas une épée 1h seule comme on tiens une épée avec un bouclier.

ceci dis dans l'artbook, t'avais des MdE avec 2 épées, tandis que dans warbattle c'est 2h only...
dans 'lartbook t'avais pas de GF avec 2 épées, mais 1h comme dans warbattle et ig...

c'est con à dire, mais les mecs qui ont fait la vidéo, sont pas les meme que ceux qui ont developpés le jeu et choisi les armes des classes... c'est sur que c'est plus kikoo avzec 2 arme et de tuer un maraudeur, mais non....ig t'as 1 épée, et le maraudeur il t'explose au cac.
et ca a changé au fil du developpement..genre le graphiste quia pondu des Mde avec 2 épées, on a du lui dire après quelques mois de beaux dessins, que maitre des épées c'est 2h only
Citation :
Publié par Greldi
ceci dis dans l'artbook, t'avais des MdE avec 2 épées, tandis que dans warbattle c'est 2h only...
dans 'lartbook t'avais pas de GF avec 2 épées, mais 1h comme dans warbattle et ig...

c'est con à dire, mais les mecs qui ont fait la vidéo, sont pas les meme que ceux qui ont developpés le jeu et choisi les armes des classes... c'est sur que c'est plus kikoo avzec 2 arme et de tuer un maraudeur, mais non....ig t'as 1 épée, et le maraudeur il t'explose au cac.
et ca a changé au fil du developpement..genre le graphiste quia pondu des Mde avec 2 épées, on a du lui dire après quelques mois de beaux dessins, que maitre des épées c'est 2h only
Non sur les artworks le MdE tiens 1 épée et son fourreau, nuance

Quant au GF qui dual wield... ma foi c'est pas impossible niveau fluff, après IG rien que le bonus dps et parade que ça apporte ça fera forcément tâche sur un éventuel équilibre.

Sinon juste comme ça, en bêta, dès l'ouverture du front elfe (seul les Elfes Noirs de dispo, la vieille époque) ils y avaient des GFs en mob, et ils se battaient avec la même posture qu'actuellement, sauf que dans la main vide, ils tenaient leur arc... Ca me rappelle quelque chose : regardez le péon du milieu

L'idée a semble t-il été abandonné.. à moins que j'ai rêvé, qu'elle n'ai jamais existé, mais je doute très fortement

Dans tout les cas, c'est dommage, car c'était pas mal je trouve.
Citation :
avec les squigs c'est les seules classes dps qui doivent monter 2 stats offensive: cap.tir et force, donc les stats et le dps cheaté, c'est une mauvaise excuse.
Pas tout a fait, seul les ballistic suffisent la plupart du temps. Les points de ballistic du stuff sont automatiquement converti en point de force en stance assault et squig armor. Cependant, il y a des lacunes a ce systeme:
- Les points de renommee ne se convertissent pas automatiquement.
- Notre stuff compte plus d'armes pieces d'armure utilisant de la ballistic/ranged power que de strenght/melee power
- Pas de stuff avec du melee critical bonus (que du range critical bonus). Pour pousser l'idee, il aurait fallu que les bonus critic range se convertissent egalement.
- La tactique qui nous donne un +160 en ballistic, ne se converti pas en point de strenght non plus.
- La stance assault n'etant pas exploitable tout le temps, on se retrouve avec un taux incroyable de "parry" lorsqu'on utilise Whirling Pin.

Et la verite vrai, c'est que ces deux classes sont encore plus dependante de la Weapon Skill (le SH encore plus que le SW, du fait de enchanted arrow ou brutal assault). Donc on se retrouve a jongler entre Ballistic/Weapon Skill/Strenght accessoirement. Et encore ici il y a une limite, qui me casse les *&%%" en ce moment, c'est que dans le 2nd niveau des point de renommee, il n'y a pas d'association Ballistic/Weapon Skill (alors que l'on a Ballistic/Initiative. Weapon Skill/Strenght. Pour les SW/SH qui ont le cul entre 2 chaises, c'est just bullshit).

Je me relis, et je me dis... Je ne sais pas dans quelle merde Mythic s'est fourré en creant le SW. Mais nous on la sent.

Peace
Citation :
Publié par MrYay

Et la verite vrai, c'est que ces deux classes sont encore plus dependante de la Weapon Skill (le SH encore plus que le SW, du fait de enchanted arrow ou brutal assault). Donc on se retrouve a jongler entre Ballistic/Weapon Skill/Strenght accessoirement. Et encore ici il y a une limite, qui me casse les *&%%" en ce moment, c'est que dans le 2nd niveau des point de renommee, il n'y a pas d'association Ballistic/Weapon Skill (alors que l'on a Ballistic/Initiative. Weapon Skill/Strenght. Pour les SW/SH qui ont le cul entre 2 chaises, c'est just bullshit).
c'est surtout sur ces points là que je m'inquiète pour la 1.3... je me demande comment ils vont faire pour gérer BS,Strenght et WS ...

Actuellement ils ont parlé uniquement de BS....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés