[Cra] [105] [Terre/Feu] Build

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà,

J'ai dans l'idée de ma faire un p'tit Cra Feu/Terre CC.
Ne connaissant pas trop le Stuff dans cette tranche de niveau, j'aimerais votre aide.Voici le Stuff que j'ai pensé.

Le Stuff:











Stuff surtout pensé pour le Marteau que je trouve incroyable

Pour les Sorts:

Maitrise Marteau 6
Tir Critique 6
Tir Puissant 5
Tir Éloigné 5
Maîtrise de l'Arc 5
Punitive 5
Fleche Explosive 5
Fleche Cinglante/D'Immo 5 (Je sais pas quelle choisir sachant qu'avec les Objets Jet parfait Sagesse et sans parcho j'arrive a 150 de sagesse :s)
Le sort de classe (Diversion je crois) 5

Et reste 4 Pts (Je crois)

Pour se qui est des Carac, j'aurais pensé:

Parcho 30 Agi je crois (+ ou - selon les jets des objets) pour 1/2 Explo
Et le reste 50/50 Force/Intel avec un p'tit parchottage (Ou p-e pas de parcho)

Pour les dommage au CaC/Sorts je sais pas trop sachant que je suis a
1/2, Tir Puissant,Maitrise a l'Arc,Maitrise Marteau (Je crois) alors sa serait trop long a calculé en CC et Hors CC.

Vous y penser quoi.
Merci d'avance pour vos réponses.

Sw-Eet
D'un côté on a les bottes les plus chiantes à crafter du jeu (si si, entre les cuirs de dc et les bottes usées super dures à trouver, faut y aller)
Et à côté y a pas de vents en ceinture, un mode 8pa, une guenille, pas d'anneau dc pas de parchottage ... :/

Donc soit t'as pas regardé le détail du craft des bottes (ce qui me parait le plus plausible, et t'as pas du voir le non-pm dessus non plus) soit ... je sais pas

Sinon, là t'es pas 1/2 à explo.

Si tu ne vises que le 1/2 abso/tir puissant, bah, le stuff classique multi vers ce niveau :

Couronne gelax (ou coiffe de barbroussa)
Amu dc
Anneau dc (alliance de farle avant)
Ceinture des vents
Bottes blop X royal (3cc 1po, en attendant les harry/dragoeuf c'est très appréciable)
Craquelocape légendaire (4cc de la sagesse de l'agi et un peu de vita)
Reste un anneau (à priori gelano, parce que joue 8pa sur un crâ ... brrrr)
Citation :
Publié par -xXx- MiKa -xXx-
D'un côté on a les bottes les plus chiantes à crafter du jeu (si si, entre les cuirs de dc et les bottes usées super dures à trouver, faut y aller)
Et à côté y a pas de vents en ceinture, un mode 8pa, une guenille, pas d'anneau dc pas de parchottage ... :/

Donc soit t'as pas regardé le détail du craft des bottes (ce qui me parait le plus plausible, et t'as pas du voir le non-pm dessus non plus) soit ... je sais pas

Sinon, là t'es pas 1/2 à explo.

Si tu ne vises que le 1/2 abso/tir puissant, bah, le stuff classique multi vers ce niveau :

Couronne gelax (ou coiffe de barbroussa)
Amu dc
Anneau dc (alliance de farle avant)
Ceinture des vents
Bottes blop X royal (3cc 1po, en attendant les harry/dragoeuf c'est très appréciable)
Craquelocape légendaire (4cc de la sagesse de l'agi et un peu de vita)
Reste un anneau (à priori gelano, parce que joue 8pa sur un crâ ... brrrr)
Ehh, ce n'est pas mon Stuff, mais un projet ... alors j'accepte tout les idées et en plus .

Avec tir Critique, j'arrive a 39 CC, avec la dinde que j'ai mis sa me permet seulement de permettre de me parcho Force/Intel en premier. J'avait totalement oublié la Ceinture des Vents qui me permetterais de ne pas (Ou presque pas) avoir besoin de porter la dinde Ivoire/Ebene et de mettre une Ivoire/Rousse (Il me semble). En + avec les do pour le marteau

Tu dis: « Si tu ne vises que le 1/2 abso/tir puissant, bah, le stuff classique multi vers ce niveau : » ehh je ne conte pas jouer 1/2 a l'abso ...


Se-Eet
Salut, ayant joué terre-feu du niveau 90 au 100, je me permets d'ajouter mon grain de sel en te montrant mon stuff à ces niveaux (bon je suis 102 actuellement)


Couronne du Roi Gelax
La Guenille (et oui, face au débuff je préfère être 1/2 1/40 de base)
Ceinture des Vents
Alliance de Farle
Alliance de Farle ou Alliance Feudala, un Gelano te permettra plus de souplesse si on te retire des PA, ou pour lancer les buffs alliés à une cinglante aux premiers tours, mais il n'est à mon sens pas indispensable dans ce mode de jeu.
Collier du Dragon Cochon
Marteau de la Terps FM ou non, ça change pas grand chose. J'ai préféré ne pas le FM, et jouer dominance terre avec une paire de Bloptes Reinette Royales.
Chacha Tigré à remplacer par une dinde plus efficace : ivoire/X ; prune/ivoire ; émeraude/prune...

Au niveau des stats c'est pas de l'optimisé, mais parcho ~70 agi/force/feu, caracs comblé par les points pour arriver jusqu'à :

- 200 force
- 110 intel
- 100 agi

Le tir puissant est obligatoire, et le 1/2 explo est très très (très) pratique. Et sans changer rien au stuff, avec quelques diamants tu montes abso, c'est vraiment pas du luxe et c'est super bien.
Ayant (Un peu) suivis vos conseil voici la V2 de mon ... Futur ... Stuff.











Si je trouve pas les Bottes je prendrais une paire Bloptes Griotte Royales
Sinon avec ce stuff j'arrive a 1/2 avec Tir Critque sur du 1/45 (En Jet Parfait)
J'arrive a 130 de Sagesse ... Immo ou Cinglante ... ? Vos commentaires ?

Sw-Eet
Dsl pour le double post

J'ai (Une autre) question a vous poser.
En lisant le sujet suivant: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=998110 , tout le monde dit que 10 PA c'est le bien N'ayant jamais joué Cra j'aimerais que quelque m'explique pourquoi 10 PA et pas 8 ...

Si vos arguments me « Convainque » que pourrais changer dans mon stuff

a la place ?
a la place de ?

La je suis plus 1/2 Explo, alors a la place de ...

Merci de m'éclairer

Sw-Eet
10 PA parce ton jeu ne consiste pas seulement à jouer explo/puni puni/puni explo etc. Les 10 PA te permettront de caser tes buffs et des cinglantes en te permettant d'assurer une bonne frappe derrière quand même, et sans cloisonner ton jeu.
Néanmoins, je pense que le 10 PA est accessible au 110 pour la Puissante Cape Fulgurante, mais que le jouer avant serait une erreur. Personnellement, j'ai fait 8 PA < 100 ; 9 PA < 110. Enlever la Guenille avant d'avoir des items comme l'excellent Solomonk (bien qu'un peu plus haut niveau) nécessite des sacrifices, qui ne sont pas forcément nécessaires à ton niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés