[Sacri][100+] Vapeur. (eau/feu)

Répondre
Partager Rechercher
Voili voilou les gens, Kyrios, sacrieur de son etat, a atteint le 100eme cercle, et, anciennement feu il choisit de passer a un etat Vaporeux (Olol, le terme naze pour designer Feu/Eau quand meme...), il concocte ainsi un petit build sympatoche.

Malheureusement il est peu sur de lui, voulant exploiter la (tres) grande portée et les dommages de flamiche, la portée moyenne d'absorption et la puissance destructrice au corps a corps de dissolution.

Il a donc fait :

Ceinture des Vents Portée, CC, intel, chance, Parfaite donc.

Bracelet Magique de Shika Anneau mignon, feu/eau. Gelano ?

Anneau Poli BOn anneau en general, a remplacer peut-etre par un craquanneau?

Amulette FeudalaLe PA necessaire, de la chance, de l'intell, des soins quand je souhaite equiper une baguette.

Dragocoiffe Noire

Tong Aclou Pour le coup de la portée boostée d'absorption, les autres boosts sont agréables.

Cape d'Elya Wood Intelligence, dommages, portée.

[Baguette des limbes]

Brayf, voila en gros a quoi je pensais, mais j'suis vraiment sur de rien, et surtout pas de la viabilité du build... :/ C'est donc la que vous intervenez, bande de Serial Steuffeur (si vous l'acceptez).

Je me penche sur un stuff de niveau 110 maximum.

Resume : Je cherche de l'intell, de la chance, de la portée et accessoirement des dommages pour un lvl 100 a 110 (stuff en dessous du 100 accepted )

Voili voilou.

(Ha et il manque une arme, ca c'est de l'optionnel )
Citation :
Publié par Captain Cookies
Le mode 10 Pa's serait utile en effet

Par contre pour le Anneau Poli quel interet j'y trouverai?
Gain des dom/ini et surtout du PO. Avec les %faiblesses forgemagées à leur minimum c'est un très bon anneau.
Et un mode 12 PA 5 PM avec arc Feu/Eau ca te tente pas ?

Je te donne juste l'exemple de stuff que j'ai pris pour mon sacri lvl 107.

Mode de jeu :
- Tu peux ainsi passer 2 dissolution + 1 absorption ou l'inverse.
- Dissolution te permettra de jouer en zone à 1 Po
- Absorption pour jouer à 3 Po
- Arc de 4 à 7 Po
-> ainsi tu couvres une zone de 1 à 7 Po tranquille.

Avec tes 12 PA, tu peux une attirance et te booster chatimenst vitalité, eau et intelligence dans le même tour

Stuff :

-> 1 PA
-> + 50 de bonus chance grâce au 2 items de la pano
-> 1 PA
-> 1 PA + FM +intell de preference ou +eau
-> pour les prérequis de l'arc en intell
-> 1 PM j'aime bien jouer avec 2 créatures invocables
-> 1 PA 20-30 % dommages permet de booster les caracs (intell et eau)
-> 1 PA
Dragodinde Emeraude Rousse -> 1 PM

Après pour la dinde ou familier c'est comme tu le sens : Emeraude Rousse pour le PM supplémentaire, ou Ivoire Orchidée ou Ivoire Indigo

Parchottage :

Vita 101,
Eau env 70 pour les prérequis de l'arc
Intell env 70 pour l'arc aussi


Y'a surement plein de choses à redire sur ce stuff, mais jouer 12 PA 5 PM c'est sympa et très flexible pour faire plein de combo aussi avec Epée volante.

Le nombre de +Dom est correct (pas abusay non plus) mais cela permet une légère stabilité des dommages avant le boost des chatiments.

Et jouer a l'arc 7 Po compense partiellement l'absence de sort a distance ou l'absence du Marteau de Moon si tu l'as pas encore.

Bon jeu......
Le build de Lei m'a l'air sympatoche

à mon avis ça vaut plus le coup de porter :
Cape Fulgurante ou Puissante Cape Fulgurante
Ceinture des Vents
Alliance Feudala ----> Blopanneau Griotte Royal ou Blopanneau Indigo Royal

Je parle ici en terme d'optimisation des dégats, les 30 en sagesse de l'alliance peuvent séduire des personnes désireuses d'xp.

la dinde pm est sympa, je précise que l'Atouin se couple aussi très bien avec la caracoiffe (il fait aussi partie de la panoplie)
faudra forcer un peu sur les requis de l'arc aussi (vive le parchottage)
Citation :
Publié par Captain Cookies

Ceinture des Vents Portée, CC, intel, chance, Parfaite donc.

Bracelet Magique de Shika Anneau mignon, feu/eau. Gelano ?

Anneau Poli BOn anneau en general, a remplacer peut-etre par un craquanneau?

Amulette FeudalaLe PA necessaire, de la chance, de l'intell, des soins quand je souhaite equiper une baguette.

Dragocoiffe Noire

Tong Aclou Pour le coup de la portée boostée d'absorption, les autres boosts sont agréables.

Cape d'Elya Wood Intelligence, dommages, portée.

[Baguette des limbes]

Brayf, voila en gros a quoi je pensais, mais j'suis vraiment sur de rien, et surtout pas de la viabilité du build... :/ C'est donc la que vous intervenez, bande de Serial Steuffeur (si vous l'acceptez).

Sa me parait parfait. P'tetre FM le Schika PO pour donner un peu plus d'intérêt ?


PS: avec les %doms et la chance, sa surpasse largement l'anneau poli, sauf peut être les rez, la PO et l'ini qui manque.
Citation :
Publié par Zelda-Princess
Le build de Lei m'a l'air sympatoche

à mon avis ça vaut plus le coup de porter :
Cape Fulgurante ou Puissante Cape Fulgurante
Ceinture des Vents
Alliance Feudala ----> Blopanneau Griotte Royal ou Blopanneau Indigo Royal

Je parle ici en terme d'optimisation des dégats, les 30 en sagesse de l'alliance peuvent séduire des personnes désireuses d'xp.

la dinde pm est sympa, je précise que l'Atouin se couple aussi très bien avec la caracoiffe (il fait aussi partie de la panoplie)
faudra forcer un peu sur les requis de l'arc aussi (vive le parchottage)
Tout a fait exact, tu peux permuter le 12ème PA entre la ceinture et la cape.

En passant sur la variante de Zelda-Princess :
- tu passes de 20 à presque 30 en + dom
- tu perd 40 en chance mais tu en gagnes 40 en intell ce qui est bien si tu veux continuer à jouer a la flamiche (comme tu souhaites le faire).

Edit : en plus la ceinture tu l'as deja donc ....

Excellente variante Zelda-Princess, elle me plait.
Dès que j'ai le budget, je switch ^^
J'aurais du le preciser plus tot, mais je suis sur un serveur tout neuf (Many quoi) donc tout ce qui est Fulgurant c'est du domain de l'impossible, deja un gelano va me casquer dans les 2 millions. :')

J'adore sinon le stuff 12 PA/ 5 PM, il a un eventail de possibilités juste enorme Oo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés