J'arrive pas a mettre des addons

Répondre
Partager Rechercher
Je vais vous expliquer mon probleme :
Je n'arrive pas a mettre des addons pour WoW car je n'es pas le fichier dossier "Interface" qui contient le fichier AddOns j'ai cherché partout sur mon ordi meme si avec Vista c'est galère mais je n'ai absolument rien trouvé pour tant je vais dans programme files/World of Warcraft/ mais dans le fichier WoW je ne trouve rien alors j'aimerais savoir comment avoir ce dossier "interface" contenent le fichier Addons si il y a un moyen de d'en creer un autre ou si il y a quelques manips a faire ! Bon voilà merci de vôtre compréhension et si possible essayé de m'aider !
dossier world of warcraft
clic droit
créer: nouveau dossier
tu le nommes interface
tu rentres dedans
clic droit: nouveau dossier
tu le nommes add-on

et hop tu mets tes add-on dedans.

En provenance du général
sauf que ce repertoire est obligatoire pour les addons Blizzard

As tu déjà joué ? enfin lancer le jeu, si le repertoire interface n'existe pas il sera créé d'office.
Si tu le vois tjs pas tu l'as peut etre à un endroit que tu ne connais pas
Essaye dans ce cas d'installer le client curse, voir si lui trouve ton répertoire d'addons
Le répertorie est sans doute tout simplement caché. Vois dans les options des dossiers et valide "afficher tous fichiers cachés". tu devrai le voir apparaître en "fantôme" dans le dossier de Wow, si c'est le cas clic droit dessus et décoche "caché" pour le rendre visible tout le temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés