Nouveau venu ....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les Archlordiens ( )

Voila je suis tenté pour joué a Archlord et comme un bon noob j'ai pleins de questions existentielle a poser

Du genre sur quel serveur commencer (la ou ya plein de fr histoire de me faire des zamis)

Debuter aujourd'hui je ne serait pas trop a la rue / Xp long ?

Et si vous avez des conseils je suis preneur.

PS: Y a t'il tant de hack que ça ?

Merci d'avance
Salut

Tout d'abord, il n'y a pas de noobs, il y a que des gens qui viennent s'amuser, certains pour la première fois, en général c'est ceux qui s'amusent le plus.

Sinon pour ma part je suis sur le serveur Evengarda, et je dois dire que je croise beaucoup beaucoup de Français.

En ce qui concerne l'xp c'est comme dans tout, au début ça va super vite, tu passes plein plein de niveaux t'es tout content, puis ensuite ça se corse.

C'est comme tout, ça demande du temps, de la patience, des fois c'est plaisant, des fois c'est relou ...

Quant au hack, pour ma part je n'en ai jamais vu, même si je sais qu'il existe des sites de triches pour le power leveling, le gold etc etc et que si tu te fais choper, dis aurevoir à codemaster ...

Les conseils que je te donne :

- Quand tu gagnes des points de compétence en passant un niveau, fais bien attention avant d'apprendre une compétence et demande à des gens expérimentés pour ne pas faire de bétises

- Tu auras une seule fois, l'occasion de tout ré initialiser, gardes là le plus longtemps possible

- Ne vends rien chez les marchands, revends à l'item trader en consultant les prix auparavant

- Pareil pour l'achat

- Fends toi la geule et amuses toi
Pour xp plus vite,groupe toi avec des joueurs de meme lvl,ou maxi une différence de +/- de 6.
Ca te permettras de xp plus vite.
Sinon je suis sur Bruhmart,et la population française est assez importante.
Tu peux commencer le jeu quand tu veux...
Il n'y a aucun problème, il y a toujours de nouveaux joueurs. Heureusement, sinon tu ne trouverais jamais personne pour t'accompagner

Gaiahon est lui aussi truffé de francophones (grrrr cessez de parler de Français ! Les Belges, Suisses, Canadiens et autres francophones vont finir par se lasser ! )

Certains moments te paraîtront loooooooongs pour monter tes personnages, mais avec un peu de patience tu deviendras vite le Archlord
Merci pour les réponses.
Je pense aller sur Brumhart du coup.

Sinon il n'y a pas moyen de mettre le jeu en 1680*1050 ?

Ensuite pour le xp je demandait plus si c'était un levelling "normal" ou un truc affreux (sur certains jeux il faut presque plus d'un an pour avoir un perso potable).

Je vous dis donc a bientôt sur AL
Citation :
Publié par Wyzz
Sinon il n'y a pas moyen de mettre le jeu en 1680*1050 ?
Le max, c'est 1600x1200 en 32 bits. C'est bien déjà !

Citation :
Publié par Wyzz
Ensuite pour le xp je demandait plus si c'était un levelling "normal" ou un truc affreux (sur certains jeux il faut presque plus d'un an pour avoir un perso potable).
Qu'appelles-tu potable ? Et à quelle fréquence de jeu ?

Personnellement, je ne joue jamais beaucoup plus d'une heure par soir, le week-end, quand et si je n'ai rien d'autre à faire ! Je n'ai donc vraiment rien d'un NL

J'ai quand même monté deux perso au niveau 30 en moins d'un an
Je sais pas, y'a moyen d'avoir un haut lvl en 1 mois ; 80 ou plus.

Mais après, c'est la courses aux stuff realm et elites accessoires qui prend pas mal de temps, si tes chanceux ou pas sa dépend ^^.

Par exemple, moi je cherche un objet très précis depuis décembre dernier, et il vient toujours pas ^^
bah pour moi je prends mon temps. ça fait depuis septembre que je joue et je suis 65. mais la je fais des reroll pour droper des accessoires uniques (des trucs qui coutent la peau du Q et qui a des stats de ouf ^^)
Citation :
Publié par Wyzz
Pas trouvé comment mettre en 1600*1200

Pour la fréquence de jeu je dirait une 10aine d'heure par semaine max
Après avoir lancé le client Archlord, tu as la possibilité d'accéder aux setups (sur le petit écran qui vérifie les mises à jour).

C'est là que tu peux choisir ta taille d'écran


Avec 10 heures de jeu par semaine, tu devrais être niveau 30 et croiser tes premiers PK avant la fin de l'été
Personnellement, je suis passé lvl 61 en 2 mois avec la même fréquence de jeu
Quelques re-roll lvl inférieur à 30 pour obtenir les uniques!
On m'a lourdement laissé sous entendre que c'est aprés le lvl 60 que upper commence à devenir réellement difficile!
__________________
Levergaland (1er Berzerker lvl 120 - Serveur: Urzark)
Kaabal (Sorcier lvl 102 - Urzark)
Acriter et Fideliter
http://freresdarmes.board.fm/index.php
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés