Fermeture de MxO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ou du moins a ceux qui par hasard retomberont sur ce forum qui doit surment être désert ...

Je m'explique, je suis un grand grand grand (IMMENSE) fan de la saga matrix, et je suis également fan de MMO... Un jour (il y a 6mois de la date actuelle de ce post), j'ai téléchargé ce fameux jeu Matrix Online. J'ai tout de même pu joué, je suis rentré dans le jeu je me suis déplacé etc.. Mais personne, pas un rat. Alors j'ai abandonné pensant que le jeu n'était pas fréquenté, et j'apprends aujourd'hui que le jeu a carrément fermé =O !
Alors voila, j'aurais aimé savoir comme j'ai réussi a séparer mon ame de mon esprit sans meme me connecter, comment j'ai pu stopper 4 sentinelles rien qu'en y pensant, et enfin, qu'est-ce qu'il m'est vraiment arrivé? Non je déconne réplique de Neo a l'oracle dans le 3ème opus xD

Non juste comment j'ai réussi a jouer alors que le jeu est sois disant mort?
Merci d'avance pour ceux qui passeront ici !
Bonjour

Ou as tu telechargé le jeux ?
Il existe bien une version emu toujours en cours de développement et qui permet de se connecter au jeu , je ne vois que cela comme solution .
Bonjour! (je suis content que quelqu'un soit passé par la ^^)

Bin j'ai le souvenir d'être passé sur le site officiel et non un logiciel de téléchargement, mais maintenant que j'y pense, le jeu était à acheter sous CD et non un jeu totalement téléchargeable, louche tout ça O.o?

En tout cas une chose est sure, j'ai réussi a me connecter et à jouer parfaitement bien mais comme je l'ai dis, le jeu était vide.

Merci de ta réponse
Bizarre en effet , il n' y a plus de site officiel de mxo depuis longtemps je pense .
Il existe un site permettant de dl le jeux et de se connecter a une version emu qui est bien souvent trés basic .
Quand tu dis jouer , as tu fait des missions ?
Certainement une des annonces les plus émouvantes de ma vie (après celle où on m'a expliqué que le rabbin de mon village était fiché comme délinquant sexuel et voulait introduire son bistouri dans mes fesses car c'était compris dans le pack "circoncision spéciale + bonus")... Dieu merci je vais essayer cet émulateur qui m'a l'air intéressant et pourrait sauver les meubles d'une licence perdue au plus grand désarroi du peuple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés