[Map][Coop][Preview] Re-texturation de la carte de l'hopital "No Mercy".

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

Avec l'arrivée du SDK nous n'avons pas encore vu beaucoup de travaux naître (ils doivent sans doute travailler), mais un des projet a attiré mon attention.
L'auteur du projet ce nomme Shiyou et vous pouvez voir l'avancement de ces travaux ici.

En réalité il re-texture la carte de l'hôpital façon Silent Hill et je dois avouer que le rendu donne extrêmement envie.

Voici quelques captures de son projet afin de vous donner une idée (d'autres captures sont disponible dans le liens donné plus haut) :

L4D HM Elevator.jpgL4D HM F1 1.jpgL4D HM F4.1 1.jpgL4D HM F4.2 2.jpg

L4D HM MH 1.jpgL4D HM MH 2.jpgL4D HM Safe 1.jpgL4D HM Top Floor 2.jpg

Et vous, qu'en pensez vous?
Il rajoute des taches de sangs et noirci les murs ?

Sinon, je l'encourage à continuer et à y ajouter ses petites touches un peu plus personnel... genre musique d'ambiance, effet de lumière clignotant.... Car le style de la dimension parallèle de Silent hill est très particulier.
lumiere clignotante, et pop direct entre deux flash du monde parallele avec la horde qui inc. Avec une bidouille pour ne plus voir le halo autour du joueur a travers les murs (un pote qui aime jouer comme ca parce que ca fait plus flipper oO, et en enlevant le fog je crois qui rends encore plus sombre le jeu). Trop mortel de jouer les infectés avec une lumiere clignotante bien gerée (au sens propre et figuré)

la map Zelda etait pas mal (lol le boss) mais si c'est bien fait il y a moyen de se faire vraiment plaisir sur cette map.
ha c'est sympa, comment on peut l'enlever sinon le hallo autour des joueurs quand on joue survivant ? Ca enlève du réalisme.... Voir ses potes survivants à travers les murs, pas trop flippant...

Si quelqu'un connait une manip...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés