Dofus de glace

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zecrapoc
C'est d'ailleurs la raison du lvl de la Dofusteuse
Au vu des stats, je ne voies pas trop l'interet de claquer des dofus la dedans, la panoplie aventurier est suffisante, et puis au level 6 , on a pas besoin d'etre un twink, surtout que le leveling est ultrarapide au début
Actuellement il a 13 dofus;

les 6 vrai:
Emeraude qui donne de la vie
Turquoise qui donnde des cc
Pourpre qui donne % dommage
Ocre qui donne 1 PA
Ivoire qui n'est pas implanté
Ebene qui n'est pas implanté

et

7 faux:
Cawotte qui donne sagesse
kaliptus qui donne pp
dofawa, qui donne 1pv
Vulbis qui donne 1PM
Faux dofus, qui est un objet de quete
Tacheté, qui n'est pas implanté
Glace, qui n'est pas implanté

(pour les screens des 13 ont les trouves ici: http://sites.google.com/site/griffoi...oire-des-dofus)

apres sur certain site on peut trouver les screens de 4 autres dofus nommé "inconnu"
Citation :
Publié par allyastrea
Actuellement il a 13 dofus;7 faux:
Cawotte qui donne sagesse
kaliptus qui donne pp
dofawa, qui donne 1pv
Vulbis qui donne 1PM
Faux dofus, qui est un objet de quete
Tacheté, qui n'est pas implanté
Glace, qui n'est pas implanté
Comment es-tu sur de ces informations sur les faux dofus non implantés?
Citation :
Publié par Catimini
Justement , tu dirais pas ça si tu les avais .
Citation :
Publié par •MotherFuck•
C'est qui le fou qui a fait ça ?
Je jure devant Iop que si j'obtiens les Dofus nécessaires à son craft, j'en ferai une!
C'est ici le PAF?

Un truc interessent, les vrai Dofus dans leur description , on le nom de leur dragon, bizzarement celui des glaces est un faux et on a le nom du dragon

A verifié
Citation :
Publié par ycon
En parlant de dofusteuse faudrait la rehausser un peu quand même, que ça vaille le coup de claquer 3 dofus dedans
Inutile, ses bonus sont énormes pour le niveau, et c'est un item mythique.

A la limite faire un skin unique pour que la personne assez folle pour la craft puisse être démarquée des autres. Ou encore des bonus kisscool :
- Nouvelle Emote
- Aura

'Fin voila quoi... Pas besoin de faire un item surpuissant pour qu'on le craft.
Mouah je veux avoir une aura il met en l'air les 3 dofus et tout le monde ce prosterne devant lui !
Sinon pour crafté une dofusteuse je pense qu'il faut être sous l'effet de stupéfiants ou arrêter dofus et finir en beauté avec sa belle cape lvl6 !
Citation :
Publié par Gawa
Sinon pour crafté une dofusteuse je pense qu'il faut être sous l'effet de stupéfiants ou arrêter dofus et finir en beauté avec sa belle cape lvl6 !
Ou être un fou qui préfère avoir un objet extrêmement rare que seuls les fous craftent qu'être puissant ou riche.
Citation :
Publié par Onyzu
Comment es-tu sur de ces informations sur les faux dofus non implantés?
D'une, il suffit de lire le background de dofus pour savoir quel sont les vrai et quel sont les faux.

Il y a 6 vrai dofus, on est tous d'accords la dessus.

Dans un des art books, il y a le diagramme des différents dragons et on peut remarquer qu'il a au final 4 elementaires, 1 lumiere et 1 obscurité, soit:
Dragons du Feu Elementaire
Aerafal, dragon de l'air > Emeraude
Aguabrial, dragon de l'eau > Turquoise
Ignemikhal, dragon de feu > Pourpre
Terrakourial, dragon de terre > Ocre
Dragon du Feu Blanc
Dardondakal > Ivoire
Dragon du Feu Noir
Grougalorasalar > Ebene

Or pour la dragon Aguabrial, dragon de l'eau il y a deux oeufs: le turquoise et le glace. Sauf que le glace est apparu dans une condition particuliere. Donc c'est le turquoise le vrai. le dofus glace est donc un faux.
et pour la tacheté: il suffit de lire ca description, c'est aussi un faux.

c'etait ca ta question?
La question que je posais portait sur les Faux Dofus n'existant pas, d'où tiens-tu tes informations sur eux? Sont-elles sûres?
Je me rappelle avoir vu sur un site quelconque une sorte de Dofus en Salade, sont-ce des salades?
Comment différencies-tu les rumeurs du vrai?
Citation :
Publié par Onyzu
La question que je posais portait sur les Faux Dofus n'existant pas, d'où tiens-tu tes informations sur eux? Sont-elles sûres?
Je me rappelle avoir vu sur un site quelconque une sorte de Dofus en Salade, sont-ce des salades?
Comment différencies-tu les rumeurs du vrai?
pour les dofus en formes de salade tu parles de cela ?images.jpg


Sinon pour le tacheté et le glace, il s'agit de regroupement d'information, donc purement subjectif. Ces informations se basant principalement sur les fameux screens fake. Car meme si les carac sont inventés, la base de l'image et le texte de description, eux ne le sont pas
Ba oui meme si des logiciels peuvent modifier certaines caracteristique de l'image, pour que l'objet en question puisse circuler dans le jeu, ne serres que comme lien, il doit etre dans la base de donnée. Sinon on ne le verrait pas. Donc dans le screen du fake, seules les caracs sont en faite un fake.
Qui sait, peut-être qu'aucun petit malin n'a encore inséré dans le chat l'espèce de Dofus en forme de chou, ou tout autre Dofus dont nous ignorons tout.

Car oui, après mûre réflexion de Iop, on dirait plus un chou qu'une salade.

A défaut d'en savoir plus, je te fais confiance!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés