[Actu] Battleforge passe free to play

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/5/2009 à 18:44 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Comme beaucoup de jeux qui s'étaient essayés à un modèle hybride avec une boîte payante et le jeu gratuit, Battleforge, le jeu de stratégie en ligne d'Electronic Arts, s'apprête à passer à un modèle free-to-play total.Ainsi, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Excellent, j'ai bien fait de ne pas l'acheter Par contre quelqu'un sait si l'ancien client fonctionne où si il faut en télécharger un nouveau ?
Excellente nouelle, ne me manquait plus que cela pour y jouer.
ouais enfin il faut pas se rejouir trop vite un , si tu debourse pas d'argent en plus , tu va trés trés vite tourner en rond.
free2play : 32 cartes dispos
acheté : 64 cartes dispo et 3000 bf points (=monnaie du jeu permet achat de nouvelles cartes)

à cout de 20 euros les 2000 bf points, je te souhaite bon couage. (certaines cartes valait à eux seul les 20 euros)
On verra bien, ça me permet déja d'accéder au contenu du jeu et de le tester de manière globale.
Je le trouve très addictif. Il m'a l'air très vaste, j'ai fais 2 fois la mission d'introduction mais je pense que ce n'est pas encore suffisant.

Le background à l'air sympa, j'ai tout lu et il y a plein de choses à débloquer...Bref, il me plait beaucoup pour l'instant. Mais j'ai peur de me "noyer" dans toutes ces cartes, je vais faire les scénarios PvE pour voir déja si j'ai le niveau (en standard), j'ai toujours été en dessous de tout dans les STR.
vous voilez pas la face, avec un deck de base vous ne pourrez pas esperer gagner une fois en pvp, sauf peut etre contre quelqu'un qui a le deck de base aussi, et en pve vous ne pourrez faire aucune map en expert ce qui est le seul réel challenge, honnetement en free2play jvois juste une dizaine de map a faire en standard, soit une dizaine d'heure de jeu.
donc on est bien loin du mmo... c'est juste un attrappe nigeaud pour histoire du nous faire débourser un max de frics en achetant des cartes virtuelles. A la rigueur, au moins avec l'abo tes pas obliger de sans cesse payer pour progresser. Dans un free to play, les boutique ca devrait être un plus, or pour certains comme celui ci ca devient un passage obligé si tu veux progresser.
Je vois plutôt ça comme un jeu apéro : tu as un peu de temps, tu vas y jouer 1 partie puis voilà (comme Magic / Warrior Epic).
C'est comme ça que je l'aborde et ça à l'air d'être ça même si tu as raison Aluminium, à terme on va tourner en rond (pas d'équivalent au grind des F2P)
Une dizaine d'heures de jeu payées 0€, dans l'absolu, je ne vois vraiment pas de quoi on peut se plaindre, surtout quand le jeu n'est foncièrement pas mauvais du tout.
Et si, allez, 5% des joueurs décident d'aller plus loin et de payer des cartes pour continuer, et que ça permet à EA d'être rentable, tout le monde est gagnant.
C'est marrant vous êtes tous pour la plupart abonné a des mmo à 15 euros par mois et dés qu'on parle de sortir la même somme pour acheter des cartes virtuel sa deviens directe une escroquerie... O_o... chercher l'erreur!

Battleforge est un excellent jeu si vous voulez profitez à fond du jeu il existe 1000 moyens de pas payer un centime ... Le fait de payer rend simplement les choses plus facile.
Etre dans le top, non je ne pense pas. C'est comme devenir Archlord sans dépenser un euro, c'est un paradoxe ! Après, si c'est se faire quelque map avec des potes de temps en temps, oui il doit y avoir moyen de trouver du fun sans rien dépenser.
Citation :
Publié par steeflen
De plus une dizaine d'heure c'est carrément honorable pour un jeu gratuit, quand on sait que la moyenne des jeux en ce moment est de 8h pour un prix qui fait mal a l'anus.
jdis pas le contraire, quand jvois que j'ai mis 30 euros dans demigod pour 1 heure de jeu.
Déjà ça permet de tester le jeu sans débourser un centime.
Et puis il ne faut pas se leurrer, tous les jeux de cartes à collectionner demande à un moment ou un autre d'investir quelques euros pour acquérir des cartes intéressantes (ou pas) et se confectionner des decks efficaces.

Si le fun est au rendez-vous, pourquoi pas ?
Pour les problèmes de connexion, essaie de changer le serveur sur le premier écran quand tu lances le jeu : hier je me suis acharné à rentrer douze fois mon mail/pass avant de capter
Je joue depuis à peu près une semaine et le feu est vachement innovant, fun à jouer et y'a du challenge..en PvE en tout cas !
Puis ils ont l'air de rajouter des missions c'est sympa

Par contre, en PvP il faudrait qu'ils prévoient quelque chose pour le rendre plus viable et fun car ça se limite à du rush et c'est vite lassant. Faudrait des maps plus grandes ou un mix PvE/PvP peut être

Pour ce qui est du prix y'a de quoi s'amuser sans payer et faire tout les missions en standard. J'ai voulu continuer et avec 40€ de cartes j'ai largement de quoi faire pour les niveaux de difficultés plus élevés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés