[SC] ombre perfo +11 poison MH libre

Répondre
Partager Rechercher
Voila au ayant calculé qqes sc pour ombres récemment ( perfo parce que perfo ca raukse ! ) je me suis essayé à y mettre un +11 poison en plus de la main droite libre .
Comme les procs célé se font rare en perfo j'ai mis une arme craft ( vitesse 2.4 ), ce qui me permet de tout caper à peu près correctement ou presque ( pas de bonus ADC ).
Les rs sont correctes, mais pas parfaites ( rs cac pratiquement cap ).
La viva est trop élevé pour qqn de buffbot, donc on pue la baisser pour la plupart des joueurs pour monter qqch d'autre à la place ^^.
Ah et il y a farandoles et OB =).

Code:
  
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia Classe : Ombre Race : Lurikeen Niveau : 50 Rang de Royaume : 1L
Utilités Totales
Utilité : 960.8 Utilité ToA : 259.8 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force: 96/95 Constitution: 88/88 Dextérité: 101/100 Vivacité: 71/75 PdV: 326/335
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 25/26 Froid : 22/26 Chaleur : 22/26 Energie : 27/31 Matière : 22/26 Esprit : 21/26 Contondant : 31/31 Estoc : 25/26 Tranchant : 26/26
Compétences
Perforant : 11/11 Attaque Sournoise : 11/11 Furtivité : 11/11 Empoisonner : 11/11 Lames : 3/11
Focus
Bonus au Cap
PdV : 135/200 Force : 20/26 Dextérité : 25/26 Constitution : 13/26
Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 5/10 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 8/10 Bonus aux Dégâts de Style : 4/10 Facteur d'Armure : 21/50 Endurance : 4/25
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Ombre Brumeuse: Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min) Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts) Pierre Animée d'Etranges Ténèbres: Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana Anneau des Farandoles: Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min) Use2 : Les capacités de lancement et de résistance de la cible sont réduites (Valeur:5%)
Liste des Pièces
Torse (Pourpoint de l'Âme Spectrale) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 5 Bonus au cap de Dextérité Effet2 : 5 Bonus au cap de Force Effet3 : 45 Bonus au cap de PdV Effet4 : 5 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet5 : 4 Furtivité Effet6 : 4 Résistance Contondant Effet7 : 4 Résistance Energie Effet8 : 4 Résistance Esprit Effet9 : 4 Résistance Estoc Effet10 : 4 Résistance Tranchant Utilité : 60.00 Utilité ToA : 56.25 Bras (Dragonsworn Embroidered Cruaigh Sleeves) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 3 Attaque Sournoise - Joyau de Bataille Brûlant Terne Gemme2 : 3 Perforant - Rocher Magique de Guerre Poussiéreuse Terne Gemme3 : 4 Empoisonner - Joyau de Bataille Poussiéreux Faussé Gemme4 : 11 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Taillé Gemme5 : 40 PdV Utilité : 82.00 Tête (Dragonsworn Embroidered Cruaigh Full Helm) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 52 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Taillé Gemme2 : 11 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Taillé Gemme3 : 25 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Pur Gemme4 : 7 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Terne Gemme5 : 15 Constitution Utilité : 66.33 Jambes (Jambières Cruaigh Brodées) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 28 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Parfait Gemme2 : 60 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Précieux Gemme3 : 3 Empoisonner - Joyau de Bataille Poussiéreux Terne Gemme4 : 7 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force Utilité : 62.67 Utilité ToA : 10.00 Mains (Gants Cruaigh Brodés) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 16 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Poli Gemme2 : 11 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Taillé Gemme3 : 4 Attaque Sournoise - Joyau de Bataille Brûlant Faussé Gemme4 : 5 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Faussé Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité Utilité : 62.67 Utilité ToA : 10.00 Pieds (Bottes en Cuir Bleu) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 40 PdV Effet2 : 10 Bonus au cap de Constitution Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité Effet4 : 40 Bonus au cap de PdV Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style Effet6 : 4 Empoisonner Effet7 : 1 Résistance Contondant Effet8 : 1 Résistance Esprit Effet9 : 1 Résistance Estoc Effet10 : 1 Résistance Tranchant Utilité : 38.00 Utilité ToA : 70.00 Main Droite - Non utilisé - Main Gauche (Dragonsworn Stiletto) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 5 Perforant - Rocher Magique de Guerre Poussiéreuse Imparfait Gemme2 : 28 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Parfait Gemme3 : 4 Attaque Sournoise - Joyau de Bataille Brûlant Faussé Gemme4 : 1 Furtivité - Joyau de Bataille Aéré Brut Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité Utilité : 68.67 Utilité ToA : 10.00 Deux Mains - Non utilisé - Distance - Non utilisé - Collier (Puissante Chaine Mortveilleuse) Niveau : 50 Qualité : 90% Bonus : 35% Effet1 : 21 Constitution Effet2 : 21 Force Effet3 : 6 Résistance Tranchant Effet4 : 6 Résistance Contondant Effet5 : 5 Résistance Estoc Effet6 : 5 Résistance Esprit Effet7 : 3 Bonus au cap de Force Effet8 : 3 Bonus au cap de Constitution Utilité : 72.00 Utilité ToA : 12.00 Cape (Ombre Brumeuse) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 3 Furtivité Effet2 : 15 Force Effet3 : 15 Vivacité Effet4 : 10 Facteur d'Armure Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée Effet6 : 4 Endurance Utilité : 35.00 Utilité ToA : 39.00 Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 5 Résistance Chaleur Effet2 : 5 Résistance Matière Effet3 : 4 Résistance Contondant Effet4 : 5 Résistance Froid Effet5 : 5 Résistance Corps Effet6 : 4 Résistance Tranchant Effet7 : 5 Résistance Energie Effet8 : 5 Résistance Esprit Effet9 : 4 Résistance Estoc Utilité : 84.00 Ceinture (Ceinture de Raison de Cenzia) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 1 Facteur d'Armure Effet2 : 6 Résistance Chaleur Effet3 : 7 Résistance Corps Effet4 : 7 Résistance Energie Effet5 : 6 Résistance Esprit Effet6 : 6 Résistance Froid Effet7 : 6 Résistance Matière Utilité : 76.00 Utilité ToA : 1.00 Anneau Droit (Anneau des Farandoles) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 3 Furtivité Effet2 : 15 Force Effet3 : 15 Dextérité Effet4 : 5 Résistance Contondant Effet5 : 5 Résistance Tranchant Effet6 : 10 Facteur d'Armure Utilité : 55.00 Utilité ToA : 10.00 Anneau Gauche (Anneau des Profondeurs du Léviathan) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 21 Constitution Effet2 : 21 Dextérité Effet3 : 21 Force Effet4 : 20 PdV Effet5 : 7 Bonus au cap de Force Effet6 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée Utilité : 47.00 Utilité ToA : 29.00 Brassard Droit (Brassard Ombreguerre) Niveau : 51 Qualité : 95% Bonus : 35% Effet1 : 50 PdV Effet2 : 50 Bonus au cap de PdV Effet3 : 3 Toutes Compétences Mêlée Effet4 : 6 Résistance Contondant Effet5 : 6 Résistance Corps Effet6 : 6 Résistance Energie Effet7 : 6 Résistance Estoc Effet8 : 6 Résistance Tranchant Utilité : 87.50 Utilité ToA : 12.50 Brassard Gauche (Brassard du Conflit Physique) Niveau : 50 Qualité : 98% Bonus : 35% Effet1 : 24 Constitution Effet2 : 24 Dextérité Effet3 : 24 Force Effet4 : 64 PdV Utilité : 64.00 Objet Mythique - Non utilisé -
Jai vraiment du mal a comprendre pourquoi tu post ta SC, avec 0/11 en AdC alors que tu sais pertinemment qu'il te faut 11/11 ? Si tu ne capais pas quelques resist ou un peu de stats, mais 0/11 en adc, je vois pas l'utilité du post la ?


Je vais voir ce que je peux sortir, mais en perfo, comme tu le sais maintenant, c'est chiant
Pour l'instant j'obtien un resultat comme celui ci sans Arme MD et avec farandol



Code:
Serveur Normal: Hibernia
Classe : Ombre
Race : Lurikeen
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L
 
 
Utilités Totales
Utilité : 896.7 Utilité ToA : 330.0 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force: 83/100 Constitution: 74/78 Dextérité: 88/100 Vivacité: 47/78 PdV: 332/332
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 27/26 Froid : 26/26 Chaleur : 25/26 Energie : 18/31 Matière : 13/26 Esprit : 11/26 Contondant : 32/31 Estoc : 26/26 Tranchant : 24/26
Compétences
Attaque Sournoise : 11/11 Perforant : 7/11 Art de Combat : 7/11 Empoisonner : 11/11 Furtivité : 11/11 Lames : 3/11
Focus
Bonus au Cap
PdV : 132/200 Vivacité : 3/26 Force : 25/26 Dextérité : 25/26 Constitution : 3/26
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 4/10 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 4/10 Endurance : 4/25 Facteur d'Armure : 21/50 Bonus aux Dégâts de Mêlée : 8/10 Bonus aux Dégâts de Style : 8/10 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 8/10

en vert ce qui m'embete la dedans !
Citation :
Jai vraiment du mal a comprendre pourquoi tu post ta SC, avec 0/11 en AdC alors que tu sais pertinemment qu'il te faut 11/11 ? Si tu ne capais pas quelques resist ou un peu de stats, mais 0/11 en adc, je vois pas l'utilité du post la ?


Je vais voir ce que je peux sortir, mais en perfo, comme tu le sais maintenant, c'est chiant
0/11 adc ... osef ?
gagner 5.5% de touche main gauche qui n'a pas de bonus de pénétration des défenses dû à un style ( pas sur à 100 % ) et qui inflige autant qu'un coups non stylé ...... SUPAYR !

en gros osef donc, c'est la dernière des priorités pour un fufu qui tape avec les styles AS.

chaos c'est une SC avec du switch mais des prérequis sur la main droite qd mm ( moment zen doit passer impeccable ;o )
( et fait péter le rapport entier aussi ! )

Citation :
Ta SC est parfaite Fruz, laisse la comme ca.
nan enfait je vais t'écouter et je vais changer toutes mes priorités, et je vais même essayer d'avoir +101 intelligence pour augmenter le deal de mes dd pour te faire plaisir !!!!!
Mais vas y j'attend un jet avec des rs corrects, main droite totalement libre spe perfo avec AF et TOA non nuls ( ya un minimum ) +11 arme/empoisonner/fufu/as/adc PV @+ de 300 et stats capées et décapées ! ;']
tout ca pour gagner .... allez 2% de deal omg !!
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz
0/11 adc ... osef ?
gagner 5.5% de touche main gauche qui n'a pas de bonus de pénétration des défenses dû à un style ( pas sur à 100 % ) et qui inflige autant qu'un coups non stylé ...... SUPAYR !

en gros osef donc, c'est la dernière des priorités pour un fufu qui tape avec les styles AS.

va jusqu'au bout de ton raisonnement et met un boubou en main gauche alors...
c'est pas un sicaire hein
Citation :
va jusqu'au bout de ton raisonnement et met un boubou en main gauche alors...
c'est pas un sicaire hein
rapport entre le boubou et le sicaire ?
Le gain de +11 adc est ridicule comparé à l'UV que ca prend .
( doit y avoir 5 fois plus de base je crois hein ).
Tu dois gagner 2-3% de deal maximum alors voila super quoi .
C'est clairement le truc le moins important à caser dans une SC ombre avec ces prérequis la.

Mais pas de problème si tu arrive à mettre +11 adc en plus gogo me proposer une sc tiens.
Citation :
meme hr tu n'as pas beaucoup de points a spé en adc (=/= sicaire)

enfin bon joue ombre tu comprendras si c'est important ou pas
ca serait cool pour que tu vienne dire autre chose que du vent sur ce topic hein .
on s'en balance total du sicaire ou pas.
on s'en balance total qu'une
ombre ai pas beaucoup de points en adc même HR ou pas.
L'impact du +11 ADC il est le même de toute façon et comparé aux autres choses à cap il est ridicule c'est tout.
Et c'est d'autant plus ridicule que pour la SC la j'ai mis une arme vitesse 2.4 pour essayer de caper le swing au possible et donc que les dégats de la main gauche sont plus faibles qu'à la normale.
Alors plutot que de venir dire de la m*rde montre nous donc tes jets de SC que tes post servent à quelque chose.

Citation :
erf mm pas save le raport ct un jets a la con

j'ai cur l'avoir mis en entier :x
HAHA

Citation :
Sinon première SC pas mal même si pour ma part, je remplacerais les gemmes poison par des gemmes ADC.
c'est pas le but aussi une sc +0 poisons
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz
Et c'est d'autant plus ridicule que pour la SC la j'ai mis une arme vitesse 2.4 pour essayer de caper le swing au possible et donc que les dégats de la main gauche sont plus faibles qu'à la normale. Remarque pertinente.

c'est pas le but aussi une sc +0 poisons
Oui mais comme ça, tout le monde y trouve son bonheur (y a aussi moyen de faire un mix ADC / poison pour les indécis ).
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz
0/11 adc ... osef ?
gagner 5.5% de touche main gauche qui n'a pas de bonus de pénétration des défenses dû à un style ( pas sur à 100 % ) et qui inflige autant qu'un coups non stylé ...... SUPAYR !


nan enfait je vais t'écouter et je vais changer toutes mes priorités, et je vais même essayer d'avoir +101 intelligence pour augmenter le deal de mes dd pour te faire plaisir !!!!!

L'adc est un bonus primordial passé un certains rang une fois qu'on a une bonne AdC, car en face tu as des classes furtif qui n'en manque pas.
L'ombre est quand même celle des trois furtifs CaC qui manque cruellement de points et qui est la plus fragile, donc il faut compenser là où on peut.

Après c'est évident que l'adc ne doit pas passer avant autre chose, tu va pas virer 60 pdv pour 11 adc par exemple, mais si on peut le mettre en sacrifiant un tout tit peu autre chose c'est pas un mal.


Pour les 101 int tu peux toujours essayer mais cela n'aura aucun effet sur les DD, ceux ci étant influencé par rien du tout, seul notre mana est influencé par la force mais c'est tout, la légende urbaine voulant que cela influe aussi les DD mais c'est faux et le test est simple à faire. (L'info qui va changer vos vies d'ombre. )
Citation :
L'adc est un bonus primordial passé un certains rang une fois qu'on a une bonne AdC, car en face tu as des classes furtif qui n'en manque pas.
Si on style en adc pourquoi pas, mais sinon non c'est loin d'être primordial, l'apport est franchement pas énorme, et si en face il y a 10 adc de plus ben ca leur fait pas gagner énormément non plus hors template sans AS ou presque .


Citation :
Après c'est évident que l'adc ne doit pas passer avant autre chose
effectivement "merci Fangora" .
Vu l'UV que prend +11 adc, je préfere caper le reste d'abord, et de loin .
et tu viens de briser toutes mes illusions sur l'intelli mince moi qui voulait faire une magicienne de l'ombre et roxer au dd .
C'est pas grave je prendrais surcharge 5 et maitre mage 5 !!!!!!
Garde ta ubber SC je tai dis, tu peux fermer le topic et ne plus jamais en ouvrir, tout topic a SC de ta création a toujours été stérile en matière de critique, tu ne l'acceptes pas. Ta SC est vraiment super, je pense même la faire sur mon Ombre.

Merci bcp Fruz.




(Ne me demande pas de l'améliorer, relis mon premier post, jen avais l'intention, vu le comportement que tu tiens continuellement, tu passes l'envie a bcp de t'aider je pense)
non je dirais plutôt que tu viens et comme tu juge avoir la science infuse des SCs et que un point de vue divergeant du tient t'exaspères tu viens pourrir le post avec des phrases inutile et des vieux taunts moisis genre ce que tu viens de refaire .

Mais tu sais personne t'obliges à venir poster ici, barre toi tu sers pas à grand chose à part rabâcher la même chose ce qui n'intéresse personne.
Va continuer à gimp tes perso et les sc des autres sur d'autres pages, l'adc c'est cool mais pour une ombre qui joue sur les poisons avec une main gauche très rapide avec un template full AS c'est la dernière des choses à mettre vu l'apport, c'est pas compliqué à comprendre mais on dirais que tu as un peu de mal pour ce faire quand même .

Sur ce "Merci beaucoup Fahrenheit".
Je ne te retiens pas.
j'ai été la seule personne a te dire que de faire une sc sans bonus adc était naz ? Je ne crois pas, relis les posts et si tu necoutes personne, ça sert pas a grand chose également de poster tes choses que tu appeles sc. Sujet clos pour ma part
Citation :
j'ai été la seule personne a te dire que de faire une sc sans bonus adc était naz ? Je ne crois pas, relis les posts et si tu necoutes personne, ça sert pas a grand chose également de poster tes choses que tu appeles sc. Sujet clos pour ma part
vous avez été deux ... et je m'en contrebalance mais alors royalement
J'ai dit de base que j'avais pas réussi à mettre de bonus adc et que c'était pas ma priorité, alors que toi tu pense le contraire j'en ai rien à taper mon pauvre, je demande comment améliorer la sc et c'est pas avec tes conseils moisis qui n'aboutissent à rien que ca va se faire, maintenant je le répète : " barre toi" et va pourri un autre post.
hors mis l'adc, ta sc manque d'af (20 en plus ça serait bien imo), chaleur pas cap (manque 4% quand même ) et si tu peux up les dégâts de style

a moins que tu ne compte caper ça avec des twist spécifiques
Je vais revenir sur un point douloureux donner au dessus, mais l'adc sur une ombre c'est primordiale de mon point de vue, ensuite Unco a fait une bonne évaluation de ta sc, c'est toujours plus simple de rentrer 11 poison sans caper un skill

Pour ma part je préfère avoir 11 adc que 11 poison, mais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas Fait ta sc, et essaye par pur curiosité de switch tes 11 poison en 11 adc et de test, c'est le mieux que tu puisses faire pour te faire une idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés