GN : Les Larmes de Crystal

Répondre
Partager Rechercher
Le teaser est vraiment sympas, je trouve vos costume vraiment bien fait.
En allant sur votre site je suis tombé sur les règles que je trouve pas mal du tout.
Ce doit être vraiment bien sympas ce genre de GN.
Tres sympa, la vidéo donne envie en effet. Je ne connais personne de mon entourage qui participe à ce genre d'évènements par contre. Sinon je dis pas.. Enfin de toute manière mes vacances sont posées et pas au même moment !
Citation :
Publié par Enthy
Connaissant deux des figurants, le GN ne peut être que bien... En tout cas, j'espère que vous aurez vos 400 GNistes !
Tu connais qui ?
ca peut être intéressant sauf si yann R. Fait parti de l'organisation.
J'espère que ca a change a l'époque c'était très linaire et on arrive rarement à s'éloigner de la fin prévu par les orga.
Citation :
Publié par Ybi
J'espère que ca a change a l'époque c'était très linaire et on arrive rarement à s'éloigner de la fin prévu par les orga.
Pour le savoir je te propose de le faire
C'était vraiment un très très bon GN. Pour avoir joué crépusculaire (les planqués plein de boue) je me suis vraiment marré. Le groupe était très soudé, les relations avec les WS particulièrement intéressantes, et le scénario assez bien foutu pour nous occuper toute la journée (avec 4/5h de sommeil par nuit) sans jamais avoir de temps mort.

Bref, je me suis régalé dans les bois. Mais je ne sais pas trop comment ça s'est passé du côté de la foire et des humains, on en était quand même très éloigné, aussi bien géographiquement que politiquement/spirituellement.

On avait même pas le livre de BG du monde, c'est dire


Pour les tofs, y'en a plein sur le forum! http://collectif.prisme.free.fr/forum/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés