Xbox 360 (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=977853
Un nouveau jeu de Square-Enix sera présenté à l'E3, un beat'em all du nom de Nier. le jeu devrait être un mix entre Ninja Gaiden et DMC. Il sort aussi sur ps3
Ce n'est pas vraiment des permis, mais c'est le même systèm, tu commence avec des voiture pourrave, plus tu gagne plus tu débloque des voitures/courses.
Par contre ta un genre d'entrainement me semble au tout début (cela remonte tellement a longtemps mes débuts sur F2 ^^).
Personnellement la démo de GH:Metallica j'ai A-DO-RE! Ca relève de beaucoup le peu de niveau qu'on avait eu dans le GH:WT ('fin, j'ai commencé avec GH:WT mais quand j'vois le III... ).

Vive les solos interminables en supervitesse 5 \o/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hyun-Sai
J'avait entendu parler de nombreux bugs sur le live de Castle Crasher à sa sortie. Ont-ils été résolus depuis ?

Oui
Citation :
Publié par Hyun-Sai
J'avait entendu parler de nombreux bugs sur le live de Castle Crasher à sa sortie. Ont-ils été résolus depuis ?
De longs mois après mais oui
Citation :
Publié par Toga
Et reportage sur Champions Online (la personnalisation des persos est vraiment énorme !!) :
http://www.jeuxvideo.com/reportages-...bill-roper.htm
Ils sont partis sur un systeme de personalisation aussi (voir plus?) pousse que celui de City Of Heroes (Villains) et deja c'etait un gros argument de vente de CoH/CoV. Je me souviens avoir passe pas loin de 1h avant de vraiment commencer a jouer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Albion
Oui vous avez bien lu ! Plus d'infos dans le lien, vivement vu que j'ai bien aimé TLAD.
Il était sympa mais sans plus. Je refais le scénar de Niko en ce moment, il est largement meilleur je trouve.

Cela dit maintenant on sait à quel rapport qualité/prix on a affaire avec les dlc rockstar, donc je pense prendre BOGT aussi.
Perso j'ai préféré TLAD sur bien des points. Ok, l'histoire est pas aussi "imposante" que celle de Niko qui débarque à Liberty City, c'est plus léger on va dire, mais niveau variété des missions, système de jeu (à plusieurs pendant les gunfights...), à-côtés (sorties bidons qui ne sont plus imposées, relations avec les autres membres mieux gérées avec le QG notamment) j'ai trouvé TLAD meilleur.
Citation :
Publié par Albion
Ok merci.

Sinon les premières infos sur le prochain DLC de GTA IV sont tombées :

GTA IV : The Ballad of Gay Tony

Oui vous avez bien lu ! Plus d'infos dans le lien, vivement vu que j'ai bien aimé TLAD.
Oh donc si je comprend bien, on va cette fois-ci jouer le 3ème gars lors de l'échange de diamant dans le musée. Ca me semblait le choix le plus logique puisqu'il manquait plus que ce point de vue lors de cet évènement.
Citation :
Publié par Albion
Perso j'ai préféré TLAD sur bien des points. Ok, l'histoire est pas aussi "imposante" que celle de Niko qui débarque à Liberty City, c'est plus léger on va dire, mais niveau variété des missions, système de jeu (à plusieurs pendant les gunfights...), à-côtés (sorties bidons qui ne sont plus imposées, relations avec les autres membres mieux gérées avec le QG notamment) j'ai trouvé TLAD meilleur.
Les sorties ont jamais été imposées, ça fait longtemps que j'ai zappé ce truc haha.

Perso je préfère l'histoire de Niko, les personnages, le développement, la narration ... bien plus dense et réfléchi.

Et j'ai trouvé les missions de TLAD assez pourries :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés