Les Dragodindes dites "caméléon"

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop,
Alors voilà j'ouvre ce thread pour un truc tout bête mais tous ceux que je connais n'ont pas su me répondre :x

Quand je dis caméléon c'est pas par exemple Pourpre/Ivoire.

Alors voilà, j'aimerais avoir plus d'information sur les Dindes qui prennent la couleur de son personnage. Ce qu'elle donne, comment on les obtients etc.

Désolé si ce poste n'est pas au bon endroit mais pourtant j'ai chercher :/

Merci d'avance
__________________
Viens voir le sky' de ma petite team >ici< ;D
Les dragodindes caméléons donnent les mêmes bonus que les autres, c'est juste une capacité en plus (comme féconde ou sage).
La capacité vient des parents, avec un certain pourcentage.
J'etais sur Oto mustam a l'époque des kaméleons mais je pense pouvoir te repondre :

Les dragodindes kaméleons s'obtenaient avec une carte de loterie fourni dans un Dofus-mag ( je ne saurais te dire lequel ).
Elles ont la capacité de prendre la couleur du personnage qui les porte grace a un géne " caméleon". Ce géne est comme tous les autres, peuvent se transmettre aux enfants de la dinde avec 10% de chance de reussite ou apparaitre aléatoirement sur une dinde.

Sinon la dragodinde kaméleon de base etait rousse , donc elle donnait de la vita.
Merci de vos réponse rapide et précise. On viens de me dire IG que c'est le dofus hors-série n°0 mais le problème c'est que c'est un vieux :/ Et que je veux trop c'te drago qui changerai des rousse / amande / amande rousse de mon serveur et que je trouve trop classe (qui m'as traiter de pigeon )

Enfin A ce que j'ai compris si j'achete ce Dofus mag hs n°0 j'ai une drago avec le gène caméléon et ce gêne peut ce transmettre sur sa décendence. Trop bien =D

Enfin qui aurais un lien pour le commander svp ='D

ENCORE MERCI A VOUS TOUS =D

Edit: euh oui ça parrait logique hs#1 ^^
Merci a tous pour votre aide =D

Bas sujet a lock alors sauf si quelqu'un d'autre veux ajouter autre chose ^^

@ Catimini: Pas de chance :/

Edit: Up damoiseau ^^'
La capacité "Caméléon" vient effectivement d'un gêne qui se transmet lors des accouplements (comme elle peut être sage ou autre).

Cela ne change rien aux capacités, juste les couleurs de la dragodinde qui s'adapte à celles de ton personnage. Donc suffit de bien fouiller les HDV des Animaux et de chercher des dragodindes avec cette capacité, et puis voilà.
Si on peut l'avoir via un dofus mag je le prendrais via (même si elle donnera que vita sa changera pas de ma tite rousse xD) puis ça me feras un peut de lecture
Merci encore et juste pour info je suis sur Vil Smisse donc les drago 'caméléon' de doivent pas êtres en quantités ^^ (j'en ai vue que 1 un rouge sombre et noir alors que l'indigo est même pas sortie sur notre serv une poupre m'etonnerais :/)

Enfin voilà j'ai mis le lien des dofus mag dans un dossier sur mon ordi pour pas le perdre et merci a touss!!! Mais juste le gêne caméléon se trouve ou sur la fiche de la monture (que je cherche quand même ^^)
Citation :
Publié par Catimini
J'etais sur Oto mustam a l'époque des kaméleons mais je pense pouvoir te repondre :

Les dragodindes kaméleons s'obtenaient avec une carte de loterie fourni dans un Dofus-mag ( je ne saurais te dire lequel ).
Elles ont la capacité de prendre la couleur du personnage qui les porte grace a un géne " caméleon". Ce géne est comme tous les autres, peuvent se transmettre aux enfants de la dinde avec 10% de chance de reussite ou apparaitre aléatoirement sur une dinde.

Sinon la dragodinde kaméleon de base etait rousse , donc elle donnait de la vita.
J'ai un petit doute sur ce qui j'ai mis en gras quand même, quelqu'un peut-il infirmer ou affirmer?
Surtout que c'est fun de voir une dinde a SES couleurs et c'est jolie =D franchement je trouve que AG a eu une super idée sur ce coups la mais c'est vrai que il devrais y en avoir plus

Mais personne peut me dire ou dans l'affiche de la dinde on vois qu'il a un gene cameleon ?
Je ne comprends pas pourquoi du contenu utile et rendant plus fort IG ne peut être obtenu qu'avec des produits dérivés. A la limite les cadeaux d'abonnement sont moins anormal que sa vu que de toute façon pour jouer il faut s'abonner.

Bref le mec qu'aura sa dragodinde caméléon il aura l'énorme avantage que son adversaire ne sait pas quel élément il joue (combiné avec de l'objivevant facilement trouvable et qu'on obtient simplement en s'abonnant).

En face le mec qui joue normalement on verra son magnifique familier ou sa magnifique dragodinde qui dit à l'adversaire: "Je joue à élément principal feu" ou "je joue à élément principal eau" etc. Et l'adversaire mettra son génial bouclier 25%.
Alors que le mec avantagé car son argent influe directement sur le jeu on ne saura pas quel élément il joue.

Bref pas grand rapport. Mais si on veut vraiment différencier kamas de euros (ou dollars ou autre) il faudrait penser à implanter cette capacité sans pour autant devoir acheté le super magazine ou la super carte à tant d'euros.
Citation :
Mais personne peut me dire ou dans l'affiche de la dinde on vois qu'il a un gene cameleon ?
dans capacité

Citation :
Je ne comprends pas pourquoi du contenu utile et rendant plus fort IG ne peut être obtenu qu'avec des produits dérivés. A la limite les cadeaux d'abonnement sont moins anormal que sa vu que de toute façon pour jouer il faut s'abonner.

Bref le mec qu'aura sa dragodinde caméléon il aura l'énorme avantage que son adversaire ne sait pas quel élément il joue (combiné avec de l'objivevant facilement trouvable et qu'on obtient simplement en s'abonnant).

En face le mec qui joue normalement on verra son magnifique familier ou sa magnifique dragodinde qui dit à l'adversaire: "Je joue à élément principal feu" ou "je joue à élément principal eau" etc. Et l'adversaire mettra son génial bouclier 25%.
Alors que le mec avantagé car son argent influe directement sur le jeu on ne saura pas quel élément il joue.

Bref pas grand rapport. Mais si on veut vraiment différencier kamas de euros (ou dollars ou autre) il faudrait penser à implanter cette capacité sans pour autant devoir acheté le super magazine ou la super carte à tant d'euros.
Tu marque un grand point la !
Oui je suis d'accord avec toi Kaneda, je ne suis pas riche du tout en IRL, je n'est jamais acheter de dofus mag rien mais j'ai craquer pour cette dinde (mon coter geek qui ressors ) Les obji j'en ai 0 pourtant je trouve la cape et la coiffe lvl 20 très jolie!
Moi si je prend ces trucs (en les achetant IG ou (jamais encore fait) IRL) c'est car je trouve sa super classe sur mon tit perso mais pas pour troubler mon adversaire mais +1 avec ce que tu as dis

Merci Slobax =D
Les 2 couleurs que prend la dragodinde sont celles des 2 derniers carrés de couleurs à choisir lorsque tu crée ton personnage, tu peux tester cela sur ce site :
http://dofustools.everhate.com/index.php?page=avatar
La tu peux "recréer" ton personnage en avatar.
Fais bien gaffe parce que les dindes caméléones ne rendent pas sur tout le monde, sa dépend des couleurs qu'elle prend (que 2 sur les 3).
Par exemple sur mon feca, elle prend les couleurs de ses cheveux et de ses bottes et non le beau bleu de son T-shirt, c'est un peu naze.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Et mon Xélor en Coiffe Ougah + cape fulgu et dinde ivoire/prune ou prune/émeraude, il joue quel élément ?
Multi axé feu ?

Sinon bon l'avantage qu'apporte une caméléon est assez moindre.

Par ailleurs il n'est pas difficile de s'en procurer ig, puis les croiser, obtenir la caractéristique tous ça : au final c'est rarement ceux qui l'ont acheter qui mette à profit son avantage.

edit pour en dessous : J'ai peut être mal ponctuer ma phrase ?
1- Par ailleurs il n'est pas difficile de s'en procurer ig
2- puis les croiser, obtenir la caractéristique tous ça => au final c'est rarement ceux qui l'ont acheter qui mette à profit son avantage.

Oui je suis eleveuse et je sais que les caracteristiques sont difficilement transmissibles. Je sous entends que ce sont rarement ceux qui les ont achetées for fun qui s'en servent / ou arrivent à obtenir une dinde autre que rousse avec la faculté cameleon mais plutôt les eleveurs perseverants.
Citation :
Publié par Lill
Par ailleurs il n'est pas difficile de s'en procurer ig, puis les croiser, obtenir la caractéristique tous ça
Euh, pas difficile? Pour l'achat des dragos caméléones de base, certainement mais pour la transmission je ne suis pas du tout d'accord. Je ne sais pas si tu es éleveur mais la caractéristique est relativement dure à reproduire (comme toutes les caractéristiques d'ailleurs). Il y a par ailleurs une véritable demande sur mon serveur pour des dragos (derniers stades bien évidemment) avec cette caractéristiques. Après ça peut être juste pour le plaisir d'avoir une drago à ses couleurs ou bien pour faire du PvP.
Si ça prend les couleur des 2 dernières cases ça veux dire que moi ça me fait Blanc / Blanc / Noir donc ça serais une drago blanche avec des rayures Noir?
Citation :
Publié par Garfunk
Et mon Xélor en Coiffe Ougah + cape fulgu et dinde ivoire/prune ou prune/émeraude, il joue quel élément ?
Effectivement certaines dragodindes empêche déjà cela. Mais ce que je veux dire c'est que le mec qui veut jouer une drago orchidée, voire même orchidée emeraude, bah à côté du mec avec la même en caméleon il sera fortement désavantagé.
Bref ton exemple apporte à peu près quedal. Sa ne prouve absolument pas qu'avoir une caméleon par le biais d'argent irl utilisé dans des produits dérivés qui n'ont donc rien à voire avec le jeu lui même n'apporte pas d'avantage.
Citation :
Publié par [Brumaire] Timeo
Cela m'intéresse aussi. Pourrait-on avoir un petit screen d'une drago kaméléonne? (et son cavalier, bien sûr)
http://img190.imageshack.us/img190/8492/cameleo.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés