Amis de la destruction, changez votre mentalité

 
Partager Rechercher
salut, vous allez dire encore un post a ouin ouin, et ben non ce n'est pas le ca

Juste pour vous dire que vous etes sur un serveur RvR et que depuis quelque temp je ne vois plus se serveur de la meme facon surtout coté destru en particulier lorsque vous attaquer nos forteresse.

Vous etes tres fort pour lock les zone soit a l'ancienne ou alors en domination, rien as dire a ce sujet. En revanche lorsque vous avez en face un peu de resistance, bizarrement on ne vois plus personne.

C'est surtout en forteresse ou : des que vous etes repousssé une fois, on ne vois plus personne par la suite, meme quand il reste 45 mn pour l'attaquer. Alors que vous avez largement de quoi prendre nos forteresse.
Si ca n'etait qu'une seul fois encore ca pourais aller; mais c'est achaque attaque de forteresse de votre part.

C'est sur 45 mn tranquille pour essayer de lock une autre zone c'est facile et c'est tout juste si c'est pas du pve. Si vous voulez du pve go sur un serveur PVE.


Il y as de forte chance que ce post soit verouiller par la suite, mais bon
j'approuve

pas le fait qu'ils aillent pve ou pas sa perso osef, mais si vous venez attaquer une forteresse, sortez vous les doigts et attaquez jusqu'au bout bordel !

ne sortez pas l'excuse du "on à pas de lead" je suis sure que nimporte qui présent lors des attaques pourrait coordoner le tout
Ptite précision, ça RvR autant si ce n'est plus sur les serveurs dits "PvE". On nous offre ici l'occasion de nous battre en dehors de zones balisées, mais c'est quand même pas super fréquent (j'ai du me faire aggro par un joueur en phase d'xp 4 ou 5 fois maximum sur Gisoreux, alors que le serveur était plein à l'époque).
ce n'est pas faux ce que tu dis, mais ça nous mène à cette question :
Comment ça se fait qu'on ne voit aucune résistance quand on lock des zones pour finalement se rendre compte que vous êtes au moins aussi nombreux que nous perchés sur vos murailles ?

Perso ce que je trouve le plus désolant dans la destru c'est le nombre d'afk au bivouac pendant que vous prenez tous les points/forts comme avant-hier et hier.
c'est vrai qu'il ya eu des forterresse ou nous n'avons rien lâché quitte a tapper la p2 jusqu'a la fin du timer . c'est donc vrai que lorsqu'on voit les murailles rouges de monde et que la p2 remonte sa donne pas envie de s'acharner quand on sait le peu de fun qu'il ya a aller en instance capitale . Mais ce que je remarque aussi c'est que l'ordre a souvent tendance a abandonner l'attaque des flags pour aller defendre tranquille la forterresse et pas être pris de court par le lock.
Je parle pas de cette fois-ci (lock à une heure pareil c'était pas très malin), mais de toute les autres qui font que la majorité des personnes commencent à être soulé.
c'est vrai aussi que stratégiquement la destru fait n'importe quoi. Genre hier les warband qui essayaient de lock la vallée de kadrin en vain pendant que vous prépariez gentiment le lock de caledor et de la désolation
la je crois que tu inverss les roles, je n'est jamais vus sur le canal /1 dire on les laisse aller a la forteresse. Me dites pas que vous lassez parce que si c'etait le cas vous n'attaqueriez pas les forteresse au moins une fois par jour. C'est surtout que ca vous fait des rp facile. pendans qu'on est comme des ........ a attendre du monde revenir sur notre foreteresse vous avez 45 mn pour prendre une zone tranquillement, alors oui y en pas de def pendans 45 mn.


Ouin ouin j'ai pas mes rp, les destru sont rien que des méchants !

Marrant le whine d'un membre de royaume plus prompt à courir dans la forteresse qu'à défendre les zones
Citation :
la je crois que tu inverss les roles, je n'est jamais vus sur le canal /1 dire on les laisse aller a la forteresse.
Heu, tu parles à qui là... J'ai jamais dit ça.

Citation :
Me dites pas que vous lassez parce que si c'etait le cas vous n'attaqueriez pas les forteresse au moins une fois par jour.
Tu déformes mes propos encore... C'est vraiment une spécialité Jol (j'ai rien contre toi hein, c'est juste un constat). Les gens en ont pas marre de fight sur une zone et de la lock.
Mais oui ils en ont marre de venir s'écraser sur une forteresse parce que il y a une armada d'ingé/mf sur les remparts. Elle est là, la différence.

Citation :
C'est surtout que ca vous fait des rp facile. pendans qu'on est comme des ........ a attendre du monde revenir sur notre foreteresse vous avez 45 mn pour prendre une zone tranquillement, alors oui y en pas de def pendans 45 mn.
Heu je me trompe peut être, je prétends pas tout savoir, mais vous avez pas votre coffre + gain de rp à la fin du timer ???
Citation :
Publié par Lynae
j'approuve

pas le fait qu'ils aillent pve ou pas sa perso osef, mais si vous venez attaquer une forteresse, sortez vous les doigts et attaquez jusqu'au bout bordel !

ne sortez pas l'excuse du "on à pas de lead" je suis sure que nimporte qui présent lors des attaques pourrait coordoner le tout
franchement non
je préfère encore vous voir comme des moules agrippé a votre forteresse qu'on attaque pas c'est bien plus drôle de vous imaginez perchez avec 4wb sur vos rempart à se demander ce qu'on fait.

je ne suis pas certains que vous ayez autant de mal a attaquer une forteresse destru, parce que une fois en haut dans la salle du keep dans une forteresse destru, c'est un festival d'AE snare bump que vous permet la mécanique du jeu

en attaque à peine dans les marches (même pas au palier) on est déjà arrosé par vos MF/ingé par leurs sort et technique qui passe a travers les textures, ou sans nécéssité de ligne de vue

dis moi donc ou trouves tu que c'est drôle et sympa d'attaquer ?
Citation :
Publié par talamar
franchement non
je préfère encore vous voir comme des moules agrippé a votre forteresse qu'on attaque pas c'est bien plus drôle de vous imaginez perchez avec 4wb sur vos rempart à se demander ce qu'on fait.

je ne suis pas certains que vous ayez autant de mal a attaquer une forteresse destru, parce que une fois en haut dans la salle du keep dans une forteresse destru, c'est un festival d'AE snare bump que vous permet la mécanique du jeu

en attaque à peine dans les marches (même pas au palier) on est déjà arrosé par vos MF/ingé par leurs sort et technique qui passe a travers les textures, ou sans nécéssité de ligne de vue

dis moi donc ou trouves tu que c'est drôle et sympa d'attaquer ?
Ca faisait longtemps le post a whine les classes ordres sont cheatés tiens
Citation :
Publié par talamar
franchement non
je préfère encore vous voir comme des moules agrippé a votre forteresse qu'on attaque pas c'est bien plus drôle de vous imaginez perchez avec 4wb sur vos rempart à se demander ce qu'on fait.

je ne suis pas certains que vous ayez autant de mal a attaquer une forteresse destru, parce que une fois en haut dans la salle du keep dans une forteresse destru, c'est un festival d'AE snare bump que vous permet la mécanique du jeu

en attaque à peine dans les marches (même pas au palier) on est déjà arrosé par vos MF/ingé par leurs sort et technique qui passe a travers les textures, ou sans nécéssité de ligne de vue

dis moi donc ou trouves tu que c'est drôle et sympa d'attaquer ?
J'avoue on oublie souvent de citer les magus et sorciere qui ae de partout sans ligne de vue, mais oui l'ordre n'a que des classes cheatées sa on les ait deja

(ironie inside)

Vos classes sont autant cheaté que les notres donc stop avec cette argument moisi "oh les classes ordres ont les ae les plus puissants".....

C'est pas super de notre coté non plus a se faire chier pendant 1h a attendre la fin du timer parce que ya personne, attaquait pas si vous etes pas assez, dans l'ordre les forteresses ne se font que le soir car c'est la ou nous avons le plus de monde pour etre sur de la prendre ou pas, donc arretez de lock a tous va et peut etre que vous arriverait a refaire descendre une forteresse comme vous l'avez deja fait par le passé.

L'ordre a toujours eu beaucoup de monde en def et vous aussi defois j'en ai vu un gros paquet defendre donc ca ces des 2 cotés pas que du coté e l'ordre.
Les voies de tzeentch sont impénétrables .
De plus, pourquoi se presser ?
Un disciple de la destruction qui a fait ses quetes épiques est devenu immortel.
Vous voir attendre dans votre tour est un plaisir

Citation :
Publié par Keepcool
Oui d'ailleurs parlons en !
Aucun intérêt, c'est reconnu par tous, et ça compense le charisme d'huitre des classes ordre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés