Open béta ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Athanor59
bref a l'obt je jouerai encore cette classe, mai j'aimerai bien tester la classe secrete bien que je n'est que tres peut d'info sur les skill et qu'il faut les traduire de l'anglais :P
Ces 3jours c'était l'obt on attends la release la nan?
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Ces 3jours c'était l'obt on attends la release la nan?
Ces 3 jours étaient comme son nom l'indique une Stress Test. Le but était de permettre de tester la capacité des serveurs et résoudre dans le même temps les possible problème de lag qui arriverait.

Le 10 juin, ce sera bel et bien une Open Béta. Par contre, il n'y aura pas vraiment de date de release. L'open béta sera mis à jour petit à petit jusqu'à la release. Ainsi l'Open béta sera plus ou moins une release, mais avec de possible problèmes techniques de temps en temps
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Ces 3jours c'était l'obt on attends la release la nan?
non ce n'etait pas l'obt, une obt ne suis pas directement une closed, enfin bon toute les réponse officiel son sur leur site.
Citation :
Publié par Deaks
Division des messages parlant de l'open béta vers une nouvelle discussion. On va garder l'autre discussion sur les classes le plus clean possible
Merci.
Bonjour à tous,


Suite à cette phase de bêta-privée qu'adviendra-t-il du client ? Faudra-t-il le retélécharger le 10 juin lors de sa sortie ou le client actuel suffira après une MAJ ?

Merci
Citation :
En effet, pour l'OBT deux solutions s'offriront à vous :

- mettre à jour votre ancien client (celui utilisé lors de la phase de bêta-test fermé) à l'aide d'un patch disponible sur le site

- télécharger un nouveau client "OBT"

Les deux solutions sont parfaitement équivalentes, nous vous conseillons donc, par gain de temps lors du téléchargement, de conserver le client que vous avez utilisé lors de la phase de CBT et de le mettre à jour le moment venu. Pour les nouveaux arrivants, il sera évidemment plus simple de télécharger le nouveau client.
source : http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=DR_FR...D%3DDR_FR_F005
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/k/kuni/asmotemplar.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés