crash?

Répondre
Partager Rechercher
Comme quoi j'ai bien fait d'attendre avant de créer un sujet

étant sur Raval aussi, oui ça déconne, en plein combat paf plus rien, plus qu'à attendre ?

Commun à tous les serveur ou juste Raval ?

Edit : Doh ! Que sur Raval alors =/ Coup de chance ^^'

Bon maintenant ça va crier au Rb, et réclamer des bonbons ?
Citation :
Publié par Nicooo
Oui en effet il crashe bien notre joli serveur Raval ^^' (en plein crocabulia à cet heure si ca c'est pas de la malchance ^^' )
Hentai sex Legend's, non ? x')

Sinon, quand on est en combat, il c'passe quoi en fait ? ça continue jusqu'a que tout les perso soient morts/déco je suppute ?

Edit pour en dessous : c'est variable ça prend en moyenne 1 à 4 minutes (des minutes Ankama-games-iennes), qui peuvent durer de 10 secondes à 3 jours.

Sérieusement j'en sais rien, "weight and cie"
Citation :
Publié par Glorious
Hentai sex Legend's, non ? x')

Sinon, quand on est en combat, il c'passe quoi en fait ? ça continue jusqu'a que tout les perso soient morts/déco je suppute ?
Non je ne fais pas partie de cette guilde , pour répondre à ta question je ne sais pas car le combat a l'air d'être "bloqué" mais est ce que les monstres continuent à jouer? Je verrais quand ce sera débloqué (Donc dans deux - trois ans environ )
Citation :
Publié par grospoutous
est ce que quelqu'un aurait le numéro de Lichen , qu'on puisse lui signaler le dérangement siouplait ?
118 712

j'ai essayé , mais lichen m'a repondu d'aller pexer et dropper avant qu'il fasse shoot les autres serveurs, alors j'ai pas hesité, je suis allé xp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés