Revenir sur World Of Warcraft au lvl 73 ?!

Répondre
Partager Rechercher
Salutations, y'a quelques mois de sa je quitter World of Warcraft pour War(penser être arriver a termes) au final grosse erreur de ma part
Aujourd'hui en attendant Aion je voudrais reprendre Wow mais avec mon chevalier de la mort, je vais pas tous recommencer
Est-ce que c'est concevable de revenir sur Wow au lvl 73 ou c'est une pertes de temp ?
En faite si je reviendrais sur Wow se serait pour ce Raid parce que y'a que sa qui me plait d'un MMO(généralement) et ce de Wow sont pas mal jouissif.
Bah a la base jouer a WoW est une perte de temps XD
DOnc ... Apparement Ulduar n'est pas trop trop difficile donc tu risque de t'y emmerder, tu peux essayer de faire quelque HF, au faite, Warhammer est bien ? C'est trés PvP a ce qui paraît ^^
Warhammer et bien en lui meme car ces une grosse license reconnue mais sinon le jeu croule , les développeur sont a bous, pas mal de choses vont se jouer en juin j'ai l'impression
Et j'viens pas sur Wow pour du pvp j'en ai trop baver pour ma monture de guerre donc lol
Citation :
Publié par Vaëlen
Bah a la base jouer a WoW est une perte de temps XD
DOnc ... Apparement Ulduar n'est pas trop trop difficile donc tu risque de t'y emmerder, tu peux essayer de faire quelque HF, au faite, Warhammer est bien ? C'est trés PvP a ce qui paraît ^^
Tu est chez ensidia? Je te rappelle qu'il te reste algalon 25...
Level 73 c'est rien, tu peut revenir, tu a de quoi faire ^^
Il paraît que, j'ai entendu dire que, tout le monde sait bien que...

Franchement les gars, trouvez vous une guilde, optimisez vos stuffs, farmez des compos, tentez de trouver le moindre petit point de stat à grapiller, travaillez vos cycles, essayez de donner le meilleur de vous même à chaque raid, apprenez des erreurs que vous faites, écoutez les conseils de ceux qui ont fait les trucs avant vous, armez vous d'humilité et de motivation, allez faire Ulduar, ses HF, ses HM...

Et ensuite vous reviendrez ici pour dire que le contenu est vide. En attendant, vos posts, ce n'est que du vent.

(Et sinon pour l'OP, oui bien sur, il est tout à fait concevable de revenir maintenant )
Citation :
Publié par Monsieur P.
Il paraît que, j'ai entendu dire que, tout le monde sait bien que...

Franchement les gars, trouvez vous une guilde, optimisez vos stuffs, farmez des compos, tentez de trouver le moindre petit point de stat à grapiller, travaillez vos cycles, essayez de donner le meilleur de vous même à chaque raid, apprenez des erreurs que vous faites, écoutez les conseils de ceux qui ont fait les trucs avant vous, armez vous d'humilité et de motivation, allez faire Ulduar, ses HF, ses HM...

Et ensuite vous reviendrez ici pour dire que le contenu est vide. En attendant, vos posts, ce n'est que du vent.

(Et sinon pour l'OP, oui bien sur, il est tout à fait concevable de revenir maintenant )
C'est ce que je dit a chaque fois, mais a chaque fois je me fait flamm/taunt :]

heureux que tu reprenne le flambeau du coup
Citation :
Publié par Parki
Salutations, y'a quelques mois de sa je quitter World of Warcraft pour War(penser être arriver a termes) au final grosse erreur de ma part
Aujourd'hui en attendant Aion je voudrais reprendre Wow mais avec mon chevalier de la mort, je vais pas tous recommencer
Est-ce que c'est concevable de revenir sur Wow au lvl 73 ou c'est une pertes de temp ?
Pareil pour moi, je referais surement un saut d'ici à cet été (qd j'aurai retrouvé mon mdp surtout :X), je suis 70 et je ne me fais pas trop de soucis, surtout qu'il me reste des connaissances.
Je n'ai qu'une envie, tester mon destro et je redoute une seule chose, me forcer à faire des arènes pour le stuff, comme pour BC.
Citation :
Publié par rAzan
Pareil pour moi, je referais surement un saut d'ici à cet été (qd j'aurai retrouvé mon mdp surtout :X), je suis 70 et je ne me fais pas trop de soucis, surtout qu'il me reste des connaissances.
Je n'ai qu'une envie, tester mon destro et je redoute une seule chose, me forcer à faire des arènes pour le stuff, comme pour BC.
jamais du faire le moindre pvp pour m'équiper contrairement a BC si ca peux te rassurer.
Encore des réponses de personne qui joue 4 heures par jours tout en se considérant casuals lol.

Le gars qui est lvl 73, qui à un boulot et une vie sociale, il metera déja plus de deux semaines à passer 80... Et encore!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés