JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 590 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
Roycka
Alpha & Oméga

Recommencer

Bonjour, ce n'est pas une pub de recrutement pour un nouveau serveur et toussa²

effectivement, je me lasse de plus en plus de mon serveur helsephine, avec sa communautée de plus en plus detruite :

vous voyez?

je recherche un serveur pas trop cher, developpé , une très bonne communautée , et si possible quelques amis?bien-sur , ce n'est pas pour me fournir un stuff ou me faire xp,juste connaitre de nouvelles personnes, c'est toujours plus sympa de jouer à plusieurs

je ne veut pas aller sur le SH , je n'aime pas ce serveur , je ne veut pas d'un nouveau serveur, je ne suis pas interessé par le up rapide pour se la peter, j'aimerais aussi un serveur ou paysan + boulanger rapporte, ou alchimiste , ou mineur ou bucheron .

Merci d'avance
-Yu-
Alpha & Oméga

Des gens comme ça, il y en a (hélas) partout. Je doute que changer de serveur te fasse éviter ce genre de remarques.
Hemenia
Alpha & Oméga

Un serveur pas cher et où boulanger/paysan rapporte ? J'connais pas

(Sinon y'a Jiva, correspond à toutes attentes sauf paysan/boulanger. /w Kon-El, mais j'te préviens j'suis pas bavard )
Lyael [DISCO]

Bonjour,

Le souci, c'est que TOUS les serveurs ont des soucis de communauté. Il y a des gens biens et moins biens sur tous les serveurs. Quoi qu'on en dise, aucun ne fait obstacle à la règle.

Peut être n'as-tu pas un bon entourage sur Helsephine ? Il suffit peut être simplement que tu fréquentes d'autres zones ?

Tu trouveras ce genre de chose sur tous les serveurs, cela ne veut pas dire qu'ils sont pour autant tous pourris...
DK Da House Yacht
Alpha & Oméga

Soit disant en passant c'est énorme leur party-clash j'avais jamais pensé à la deuxième.
Par contre on m'a déjà fait : Vos mères sont tellement grosses qu'au lieu de saigner du sang elles saignent du beurre; purement divin.
Mais des gens comme ça y'en a partout. On s'y fait. C'est même marrant je trouve
On pourrai les placer dans le Rp comme des petits caïds qui veulent faire les 400 coups mais qui ne peuvent pas !
La solution ça reste une bonne guilde qui recrute difficilement !

House Music Is A Gift ☝
WKHTP le blog ! Music, Pic & Life !

Sleg \o/

Faut avouer que celle avec la balance est pas mal quand même.
hollowhell
Alpha & Oméga

Yo,

Jiva peut-être un bon serveur : prix bas, une partie de la communauté mature. Je te cache pas qu'il y a des kikoos, mais ignorer pour la session est ton amie.

Bref si Jiva t'intéresse tu peux me MP forum ou IG /w Loyd-Hawk....
MrShibby
Prince

Des joueurs comme ça tu en trouvera partout, ils font les malins, ils courent aucuns risques et ça les amuse. Et on peut rien y faire ( quoi que... ).

Peut être que les serveurs anciens sont moins touché par le phénomène, mais il restera toujours ce genre de personne. Il suffit de ne pas jouer avec eux, trouve une bonne guilde, de bons ami et ignore ceux qui te font chier ( trés dur parfois ).
Roycka
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Faut avouer que celle avec la balance est pas mal quand même.
oui, mais deja il y as quelques mois, les insultes du style :

"ta mere é tlm radine kel ser lé den kan el vomi"

pendant environ 3 jours non-stop

c'est surtout qu'apres un très long temps de jeu sur ce serveur, je n'ai plus trop envie de jouer,j'ai de moins en moins d'amis, car certains sont parti , faute du serveur, et donc, en solo, j'ai plus envie de jouer, et encore moins sur ce serveur , sur helsephine, ce genre d'insultes fusent tout les jours, et certains sont même ... racistes .
Bounta
Grand duc

Ahah pas mal la deuxième xD Mais le truc c'est que c'est partout comme ça, mais dis toi que c'est marrant mais que ça dure pas ^^ faudrait qu'ils relancent le /m ou alors un autre canal pour ce genre de truc. Mais moi ce que je trouve le plus dérangeant c'est le commerce dans le canal recrutement et le contraire..
Lyael [DISCO]

Si tu souhaites réellement changer : tu pourrais éventuellement faire le tour des sous parties réservées de chaque serveur autant ici que sur le fofo off', il y a souvent des posts qui parlent des guildes, des ambiances de serveur... etc, peut être que cela te donnera une idée plus précise quant à l'endroit où migrer.
Roycka
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gun Fores
mais dis toi que c'est marrant mais que ça dure pas ^^
Quelques fois y'a des insultes sur les pêre, et ,sachant que mon pêre est mort il n'y as meme pas 1 ans , je ne trouve pas cela marrant , je ne suis peut-etre pas le seul, sinon, bah , si, ca dure .
hollowhell
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rastera
Quelques fois y'a des insultes sur les pêre, et ,sachant que mon pêre est mort il n'y as meme pas 1 ans , je ne trouve pas cela marrant , je ne suis peut-etre pas le seul, sinon, bah , si, ca dure .
Dis bonjour à la nouvelle communauté de Dofus Alfred
Dragon037 [DdL]
Prince

Certains disent que Jiva est bien. En effet, c'est The serveur je dirais, mais depuis qu'il y a le système de parrainage, on en trouve de plus en plus même si il reste le meilleur d'après moi.

DOMO: Volcano. Guilde: Sombre Lune.
http://sombrelune.forumactif.info/index.htm
hollowhell
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dragon037
Certains disent que Jiva est bien. En effet, c'est The serveur je dirais, mais depuis qu'il y a le système de parrainage, on en trouve de plus en plus même si il reste le meilleur d'après moi.
On trouve de plus en plus de quoi ? ...

Le système de parrainage devait en quelque sorte "bloquer" l'accès aux serveux surpeuplés...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite