[Tech] Site Officiel : Password trop court

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas la longueur du mot de passe qui cloche mais sa forme. Pas assez de lettres différentes, ou de chiffres, quelque chose comme ça.

Essayez avec au moins 3 majuscules, 3 minuscules ET 3 chiffres aléatoires, il indiquera "password strength" en vert ça passera.
J'y suis inscrit depuis le début presque et j'ai pas de problème avec leur site.

- Peut-être un bug temporaire (font régulièrement de la maintenance chez eux).
- check ton adresse mail. Peut-être qu'elle est rejetée.
- Vérifie bien ton pseudo et le mot de passe que tu rentres. Pas besoin d'avoir un truc super long. Faut mixer cap, bas de casse chiffres et c'est bon.
Petite astuce, essayez de vous enregistrer sur le site off de Champions Online
http://www.champions-online.com/ qui possède une version française et qui donc peut vous apporter de l'aide ou un support si vous rencontrez le problème.

Je précise quand même que votre compte CO vous servira pour vous connecter sur le site off STO, car en fait, c'est un compte Cryptic que l'on créé
Citation :
Publié par Valka
Je suis passé par CO et ça marche, pas réussi sur STO.
Si le forum déconne déjà c'est pas bon ça...
Ou alors, c'est une ruse (!Russe?) pour que les gens s'intéresse à CO (l'agence est derrière tout ça c'est logique).
Si je me souviens bien, j'ai également eu un problème avec le mot de passe et ils m'ont donné un truc du genre que tu as dit Nicos. J'ai accepté et après je suis allé dans la gestion de compte pour en mettre un à ma sauce. Hop là !
Petit truc également, je crois qu'ils n'aiment pas les adresses en .fr sur le site off de STO. J'utilise une boite gmail puisque ma boite club-internet ne passe pas.

*note pour plus tard*
Fait longtemps que je n'ai pas fureté sur le fofo off.
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés