Parainage et XP a 2 (voir Plus ...)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voila j'ai réactiver mon compte wow aujourd'hui. Après l'annonce du report de Champions Online j'ai décider de repassé sur wow pendant ce temps la.

A l'heure actuel je n'est aucun perso viable sur wow ( juste un perso lvl 26 rien de plus ) Sachant que j'ai quand même eu des perso lvl 70 avant la sortie de WOTLK ( j'ai pas WOTLK ) Bref je voudrais me faire un bon petit perso sur Archimonde coté Horde. Je pense faire un Guerrier Troll et je voudrais donc savoir si il ya des personnes qui voudraient m'accompagner.

Sachant aussi que j'ai réessayer ya 3,4 mois de faire un perso mais a force de jouer seul et l'xp qui monte pas j'ai lâché l'affaire. Donc si possible je voudrais parrainé une personne histoire d'avoir L'XP x3

Sa permettrait a moi de xp plus vite mais aussi a vous de monter votre perso beaucoup plus vite. et au final on xp en groupe tranquille et vite fait bien fait

Voila donc si ça intéresse réellement quelqu'un il peut me contacter en privé et on verra ensemble l'affaire


merci
Bonjour, moi je serais très intéressé par cette démarche, mais j'aimerai savoir cela ce passe comment ? il faut être sur le même serveur ? si j'xp solo sa marche aussi (xp x3 ) ? Ou faut t'il toujours que l'on xp ensemble?
Voila si vous ête toujours intéressé laisser un petit message ici.
Citation :
Publié par dark
il faut être sur le même serveur ?
Oui.

Citation :
Publié par dark
si j'xp solo sa marche aussi (xp x3 ) ?
Non.

Citation :
Publié par dark
Ou faut t'il toujours que l'on xp ensemble?
Et oui.
Je suis intéressé pour ce parrainage.
C'est pour moi la meilleur méthode pour monter un reroll
Par contre tu es disponible combien de temps par semaine et à quelle heure ?
Salut, alors pour informations j'ai déja commencer mon Perso. Acutellement lvl 15 etant donné que j'ai pas trouvé de personne et que j'avais quand meme envie de jouer j'ai commencer seul. Après ton offre m'interesse toujours

juste pour mettre les chose au point car j'ai eu pas mal de personne qui n'ont pas compris ce que je demandé , c'est que le parain c'est moi. c'est a dire que j'ai déja un compte et que e cherche une personne qui devra crée un new compte.

Si c'est cela que tu a compris chuis partant.

pour les horaires cela depent mais c'est surtout le soirs entre 19/20h jusqu'a minuit

la journée chuis pas dispo etant donné que j'ai cours


voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés