[SPOILER][Suite de Quête] Les Rancunes du Roi Grolmunn

Répondre
Partager Rechercher
En regardant mon Tome de la Connaissance, j'ai vu que j'avais une Quête RvR: Les Rancunes du Roi Grolmunn.

Ca semblait banal, sauf à voir dans les récompenses un joli 63.000 d'XP en Récompense Spéciale.

Ni une, ni deux, la première phase consiste à récupérer un Livre dans le Scénario: Les Portes d'Ekrund...
Sur Athel Loren, au rang 23 j'ai juste attendu 3h pour avoir une place ... Ca nous laisse 15 minutes pour trouver le dit "livre"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le livre se trouve parmis les débris autour de la bannière centrale, on peut difficilement le louper


Je valide au près d'un Prêtre des Rancunes...
Phase suivante: Tuer 15 joueurs ennemis en ORvR ou dans les Portes d'Ekrund.
Vu la lenteur pour avoir accès à ce scénario je vais en défense de fort, c'est vite plié..

On arrive à la 3e phase, là où j'en suis actuellement:
Il faut récupérer les Ossements de Grolmarr, le frère de Grolmunn, tombé au combat. Les ossements c'est 5 morceaux à récupérer dans diverses zones, je cite:
"[...] dans les zones RvR du Col du Feur Noir, du Haut col, d'Avelorn ou des Portes d'Ekrund [...]"

Aucun nom ne colle vraiment hormis les portes d'Ekrund alors je m'inscris à nouveau.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cette fois on trouve deux tas d'ossements, sur le côté de la muraille, côté Destruction.



J'arrive donc à la question... Où sont les autres ??? impossible de trouver des tas d'ossements dans le Bassin du Feu Noir.

Je n'ai p-e pas accès à toutes les zones nécessaires ? bref j'ai besoin d'aide, histoire de pas devoir attendre 3h de plus pour Ekrund...


Visiblement, c'est un mix ORvR et Scénario... les ossements sont éparpillés dans les 3 zones ORvR T3 et dans les Portes d'Ekrund (Scénario) n'y allez pas en poulet !
Cette quête donne quatre fois 63.000xp !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si on n'accède plus au scénario des portes d'Ekrund, on peux trouver le livre dans la brasserie de haut col. Pour la banière, je l'ai eu à Avelorn, mais il y en a un peu partout. J'ai trouvé les os à Avelorn aussi, vers le fort du Nord.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Derrière le brasserie il a de petits escaliers qui mènent à une petite porte (c'est nains quoi ^^) et le livre est posé sur la dernière marche de ces escaliers.
Coucou, j'en suis également au palier 3 !

Où se trouve les ossements ? C'est dans les forts ou dans la zone ? Je galère un peu à trouver là enfait :-/

Merci d'avance.
Citation :
Dans les zones ORvR, tu en as un peu partout. au Col du Feu Noir regarde autour des arbres ils se voient de relativement loin.
Merci j'ai bien fini ma quête (l'espère d'halo rouge sur la map ne s'affichait pas).

La quête on la choppe aux "Portes-Rancunes" dans les Bivouac T3, c'est à partir du niveau 19 je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés