Vos meilleurs ennemis ! (#2)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=966595
Les healers, j'espère que vous aimez bien avoir Beroq au cul, parce que si le 1.3 change pas, ça va faire mal!
(franchement j'étais sur que la spé aoe serait nerf, et je me demandais pour la mono, mais je m'attendais vraiment pas à un up...lol)
Citation :
Publié par berolebof
Les healers, j'espère que vous aimez bien avoir Beroq au cul, parce que si le 1.3 change pas, ça va faire mal!
(franchement j'étais sur que la spé aoe serait nerf, et je me demandais pour la mono, mais je m'attendais vraiment pas à un up...lol)
côté PG, c'est clair qu'avec les changements à venir sur les soins, on va devoir remiser nos talismans/stuff pdv et les changer par du bonus vol, donc de base on va prendre plus cher (faut dire qu'on était pas trop à plaindre ).
MAJ période 1er avril-> 18 mai :

- Flambi : Ozae/oxae perdent les premières places au profit de la morale 2 de Zorgus et BigpiXi
- Brisefer : Byfur, le seul qui n'a pas peur de mourir face a un chaman
- Archimage : et oui crapss ta toujours la première place
- Répu : ou est tu wismé, arrete de jouer Père ffs ! tu as perdu ta place au profil de selenn
- pg : gattsu pour sa quantité d'endu
- mde : genfu forever ?
- Ingé : Airbud pour ses tokens seigneur de guerre
- chevalier soleil flamboyant : heidran pour sa gestion des cc
- Guerrier fantome : bulma, mais peu croisé :/
- lion blanc : Alithear car sharanna a disparue ?
- tueur nain : Kthelmir (what else ?)
- pr : rhunlock pour son petit comité
il faut dire que je viens juste de réactiver mon compte hier après 3 semaines de pause mais tu va bientôt le constater !!!
(enfin si je reste^^)
Pas gg a Kasteel, titi et son chamane sur Kadrin ce matin.Je fait un /point surr titi je l'engage son chamane reste derriere a l'ecart sans la heal et au moment ou je la met a 15%.Le chamane commence a la heal et la seconde fufu m'attque en fufu.

En plus apres le combat sa se permet de faire des /lol.Le serveur se meurt meme les duels n'en sont plus bravo....

Pas gg a vous 3 en tous cas.
Citation :
Publié par Noodlz
extraq, il est trop fort.
Venant du BF le plus sex/skillé/perspicace ça me va droit au coeur, même si plus le temps passe plus mon sphincter devient inutile :/
les gens qui m'ont marqué ces derniers temps:

Bann en élu (qui fait bien mal).

Laube, Selassie, Angron en DOK (qui jouent bien).

Araeis en sorc. (moins log ces derniers temps? mais quand il est là ça se sent).

Whitespirit en chasseur de sgueg (même à un vs 6 il continuera à canarder jusqu'à la mort).

Saraa en magus (qui fait bien mal)


y a aussi le groupe Reign que l'on croise souvent en oRvR
j'm'y colle (parce que j'm'ennuie )

Donc

Sorcière : j'saurais pas dire
magus : antAgonizer (R.I.P), parce que j'prenais un malin plaisir à l'focus hin hin hin (et parce que Saraa joue super safe)
Squigg : Whitspirit (jme souviens de l'époque ou t'étais encore ptit lvl quand j'jouais mon GF) pour les antécédents nombreux, et sinon ya tout un tas de ptits trucs verts qui me font horriblement chier (les gobandroll, gobogadget, vulkren etc j'en passe et des meilleures)

BO : pas de nom marquant récemment, espece en danger
Elu : Il y en a quelques uns qui font assez mal, beaucoup qui ne m'inquiète pas, une mention pour gladiator qui me doit 2 morts pour l'autre soir a Praag
GN : Zerh j'crois (pas vraiment noté le nom, c'est si rare comme classe)

Maraudeur : Bof, j'm'abstiens
Furie : Beaucoup qui m'inquiète pas plus que ça, quelques unes que j'aimerais croiser solo (des deux cotés) pour test mais les occasions manquent
Choppa : l'seul qui vaille la peine d'être cité s'Beroq imo

Pour les heals, je m'abstiendrais pour les chamans et cultiste (non pas que tous soit mauvais, mais le jeu fait que bah a part la fuite (que certain gèrent plutôt pas mal ), le combat n'est pas vraiment égal)

Par contre pour les doc, pas d'surprise, Angron et Laube sont de vrais plaies
Citation :
Publié par Kyuus

Pour les heals, je m'abstiendrais pour les chamans et cultiste (non pas que tous soit mauvais, mais le jeu fait que bah a part la fuite (que certain gèrent plutôt pas mal ), le combat n'est pas vraiment égal)
Ben, le rôle d'un shaman c'est de soigner et de rester en vie, le rôle d'un tueur c'est de tuer. Finalement si le healer réussi à t'échapper c'est lui qui gagne le combat. C'est surement la diff entre des bons et moyens joueurs. Le placement, la qualité des soins , de compter sur ses mates pour le défendre (ou pas ), sa qualité à utiliser ses skillz pour rester en vie etc. donc je pense que tu peux quand même placer un jugement .

Un tueur ça fait mal c'est clair, mais c'est largement gérable en situation de RvR. C'est petit et fragile, et on les voit arriver de loin. En tant que healer j'me fait pas traumatiser par des tueurs tout les soirs quoi, bien au contraire.

Maintenant peut être que tu voulais que les healers puissent descendrent des tueurs en plus en RvR ?
non, mais gérer la fuite (genre pour un cultiste ça va donner stun des que up + le truc qui kb en boucle quand il est up et que le tueur est a coté) j'estime pas pouvoir estimer le niveau d'un heal la dessus, pareil pour les procs cassos sur un chaman (encore que l'utilisation de l'auto kb du chaman pourrait faire l'objet d'un classement ), d'autant plus que ça serait vachement différent d'un heal a l'autre :

la ou certain vont devoir run jusqu'au warcamp car solo, d'autre sont jamais loin de leur potes, ce qui fait que pour le premier, réussir à me trainer 30 sec puis mourir et l'autre difficilement tenir 10 metres jusqu'a ses potes auquel cas s'moi qui meurs, le premier aurait perdu selon ta conception de la chose ?

Pi je fais pas assez attention au heal meter et ce genre de chose quand j'en ai l'occasion pour juger efficacement les heals, et ce classement est pas fait pour juger les heals et leur mates (faudrait faire un thread : vos meilleurs bus / groupe ennemis) mais les ennemis séparément si je ne m'abuse, auquel cas, vouloir juger séparément des healers, j'trouve ça con
Citation :
Publié par Kyuus

la ou certain vont devoir run jusqu'au warcamp car solo, d'autre sont jamais loin de leur potes, ce qui fait que pour le premier, réussir à me trainer 30 sec puis mourir et l'autre difficilement tenir 10 metres jusqu'a ses potes auquel cas s'moi qui meurs, le premier aurait perdu selon ta conception de la chose ?
Pourquoi mourir ?

Entre le detaunt, les boubous, le bump, Cassos, les heals, s'échapper d'un tueur efficacement c'est pas impossible. Pire j'en ai même tué à force de kitting ou de certaines techniques très spéciales.

Citation :
) mais les ennemis séparément si je ne m'abuse, auquel cas, vouloir juger séparément des healers, j'trouve ça con
Bah, moi j'comprends toujours pas ce qui t'empeche de juger un bon heal dans la faction adverse (c'est des ennemies aussi hein ) , tu vois toujours ceux qui se démarquent, ceux qui se placent bien, ceux qui tiennent bien les hps de leurs potes, ceux qui crevent moins vite etc. m'enfin.
Citation :
Publié par Perfekt
Pourquoi mourir ?

Entre le detaunt, les boubous, le bump, Cassos, les heals, s'échapper d'un tueur efficacement c'est pas impossible. Pire j'en ai même tué à force de kitting ou de certaines techniques très spéciales.



Bah, moi j'comprends toujours pas ce qui t'empeche de juger un bon heal dans la faction adverse (c'est des ennemies aussi hein ) , tu vois toujours ceux qui se démarquent, ceux qui se placent bien, ceux qui tiennent bien les hps de leurs potes, ceux qui crevent moins vite etc. m'enfin.
Un chaman qui passe son temps à kite/run/auto boubou c'est pas un bon heal hein, enfin si pour lui, pour les autres, bah ...
Citation :
Publié par garaH
Un chaman qui passe son temps à kite/run/auto boubou c'est pas un bon heal hein, enfin si pour lui, pour les autres, bah ...
Euh, on parle dans une situation de 1v1 là. Où alors que tout ses mates sont morts et qu'il doit sauver sa peau etc.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés