[Actu] Devchat le jeudi 28 mai à 23 heures

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Un chat avec les développeurs d'Earthrise aura lieu le jeudi 28 mai à 23 heures, heure de Paris.


Qu'attendez-vous de ce chat ? C'est l'occasion de poser de nouvelles questions aux développeurs, les dernières interviews se ressemblant plus ou moins et par conséquent n'apportant plus d'informations croustillantes.

Si vous n'avez pas le même fuseau horaire, vous pouvez vérifier l'heure du devchat à cette adresse.
c'est cool sa, mais je suis une kiche en anglais, donc préparation des dicos mdr


Pour ce qui est du système la dernière fois je me suis fait a moitié banni du chat car j'ai pas trop compris le système, avec des bots, tout en anglais, etc...c'était tres vague, pas clair pour moi,...donc les professionels des chats anglophones sortez vos calepins
Citation :
Publié par Kouranyr
la dernière fois je me suis fait a moitié banni du chat


Bon allez, vous déposez vos questions ici... on sélectionne, on traduit, et on s'en occupera jeudi

Et même si vous ne comprenez pas bien l'anglais soyez là, car c'est vrai qu'il y a une (infime) possibilité de gagner une ou deux places si il y a un tirage au sort parmi les présents (à voir, ce n'est pas une info, mais plus... un espoir...)
je pense que l'on pourrait poser une question sur le type d'armure que l'on aura ?

si c'est très varié ( heavy,médium,light ), ou si la plupart seront en armure lourdes ? ( certains sur le forum jol, ont trouvé sur les screens que la plupart des personnages porter une espèce d'armure lourde a la fallout...)
Je me pose la même question au sujet des armures, mais il me semble qu'il y a déjà eu un début de réponse sur les armures sur JOL, au sujet d'armures furtives plus légères que les armures lambda.

Sinon j'en ai quelques unes:
- Que se passera-t-il quand 2, ou plus, concepteurs d'une même faction aurons la même invention?
Le 1er aura-t-il le monopole et l'invention bloquée sur l'ensemble du serveur (et donc illégale dans la faction opposée), ou bien chaque concepteur pourra fournir ses plans aux crafters?

- Sera-t-on contraint d'être ingénieur pour utiliser les crafts les plus avancés technologiquement?
En théorie seul l'inventeur sait comment fonctionne une machine, l'utilisateur n'est pas spécialement obligé de l'être aussi pour appuyer sur le bouton et faire BOUM

- Sera-t-on obligé de choisir une seule voie parmi le recyclage, la conception, le craft et la construction en masse?

- Vu qu'il n'y a pas de classes, sera-t-il possible avec un même personnage d'abandonner ses capacités acquises pour se réorienter vers une autre voie?

- Les différents personnages d'un même compte auront-ils des points communs, ou seront-ils complètement distincts? (noms, copyright des inventions, partage des richesses par la banque)

- Les joueurs pourront ils choisir une voie exclusivement martiale?
Comme des espions, des attaquants, des défenseurs ayant peu de savoir technologique mais d'excellentes aptitudes au combat.
Si c'est le cas:
- Ces joueurs combattants auraient ils un contenu de jeu assez conséquent pour avancer et s'amuser tout du long de leur avancée? En proposant leurs services mercenaires aux recycleurs, concepteurs, crafters, manufactuers par exemple.
- À l'opposé, les joueurs poussant leurs capacités liées aux crafts verront ils leurs aptitudes au combat amoindries comparé aux combattants?


Voila pour le moment
Je fais cela tout de suite, il n'y aura plus qu'à venir piocher
Les traducs ne sont pas toujours parfaites, donc cela peut être reformulé d'ici jeudi !

- Can you describe what are the main types of gear a character will access in game? We already know about heavy and light armor. Is there also some clothes available such as shirts, pants, boots,...

- What happens when two manufacturers have the same creation? What will be the impact on the whole server and the result for the opposite faction?

- Do we have to be an engineer to use some advanced techniques? Will there be some required skills?

- Do we have to choose only one way in crafting mode or all crafters can access every specialisation?

- Can I 'respec' the skills and abilities of my character?

- On a same player account, will there be some common features for the different created characters (surnames, blueprints copyrights, shared bank,...)

- Can we choose an exclusive martial progression for our character, with no craft but very good combat abilities (for example)? Will the game provide the same 'fun' for these kind of players?
Je voulais savoir'est pas une question pour le chat sa, est ce que la classe magicien sorcier existera t-elle?


Sinon en question pour le chat :

-Pourra t-il y avoir des maisons de joueurs, genre acheter une baraque un appart dans une capitale etc....

-Aurons nous la possibilité d'engager des mercenaires PNJ, moyennant un salaire ou non...pour faire des missions, ou les faire protéger une zone, un bâtiment etc....

Aurons nous le droit à des capacités, constructions ou armements spécifiques selon le clan avec lequel on travail ou affilié?
Voila c'est tout pour le moment ^^
Citation :
Publié par Kouranyr
Je voulais savoir'est pas une question pour le chat sa, est ce que la classe magicien sorcier existera t-elle?


Sinon en question pour le chat :

-Pourra t-il y avoir des maisons de joueurs, genre acheter une baraque un appart dans une capitale etc....

-Aurons nous la possibilité d'engager des mercenaires PNJ, moyennant un salaire ou non...pour faire des missions, ou les faire protéger une zone, un bâtiment etc....

Aurons nous le droit à des capacités, constructions ou armements spécifiques selon le clan avec lequel on travail ou affilié?
Voila c'est tout pour le moment ^^

- c est prévu mais ca ne sera pas actif a la release.

- on ne sait pas encore

- si tu appartient à une faction tu pourra uniquement utilisé la technologie de celle-ci. Si tu est neutre tu auras acces a toutes les technologies.

Si tu as d 'autres questions je te suggere de lire ceci afin de te renseigner sur le jeux avant de poster. https://earthrise.jeuxonline.info/jol.php?article=5233
j'ai lu cela , plusieurs fois même

Mais des fois des choses fuient mos cerveau

Mais ce qui n'empêche que depuis les dev ont eu des nouveaux projets sur les questions en question... euh sa se dit sa ?

Car les écrits datent d'un bon bon de temps et eux font peut etre des mises a jours dans leurs projets ,ce qui est sur, sans en faire part et dévoiler leurs secrets pendant des chats comme celui de Jeudi
La traduction/localisation du jeu viendra à la suite de la sortie qui se fait pour tout le monde en anglais.

On peut donc supposer que cet aspect n'est pas gagné d'avance. C'est-à-dire que si l'on veut avoir un Earthrise en français, il faut que le jeu marche bien... (moi je le comprends comme ça )
A mon avis ne compter pas trop sur une traduction ils auront bien d autres choses à faire. Partez plûtot en vous disant qu il n'y en aura pas et si un jour elle arrive bas tanmieux mais faut pas trop rêver
çà sent le vanguard a plein nez çà niveau traduction...
Citation :
Publié par Karak Jambalaya
çà sent le vanguard a plein nez çà niveau traduction...
Si tu peux développer ta pensée ...

Moi cela ne me surprend pas du tout. C'est l'habituel de sortir d'abord le jeu en anglais. Seul les gros mastodontes qui restent facilement dénombrables osent annoncer des versions localisées avant la sortie, donc, pas vraiment de surprise de ce coté là (?)
Le petit truc qui me gène c'est ça : "Si tu appartient à une faction tu pourra uniquement utiliser la technologie de celle-ci. Si tu est neutre tu auras accès a toutes les technologies."

Si c'est le cas, tout le monde sera neutre ! Donc voilà les questions:

-Le fait d'appartenir à une faction apportera t'il un bonus supérieur à la perte de l'usage d'une des technologies ?

-Que ce passe t'il quand un perso change d'allégeance ? il perd ses compétence spécifiques, ou les accumulent mais à des valeurs plus faibles ?

-Et tout à fait autre chose, les devs ont t'ils prévus de pouvoir faire de la musique ingame ? Ca pourrait être sympa pour l'ambiance en guilde ou en ville de pouvoir monter des orchestres, pour faire au choix des chants de guerre lors d'une baston, hymnes de guilde, ou petits délires genre boeuf sur la place publique. J'ai d'ailleurs préparé un document technique complet sur ce thème, si les devs sont intéressés
Si c'est le cas, tout le monde sera neutre ! >> pas d'accord le fait d'être neutre si j'ai bien compris te rend ennemie avec les autres factions. Le fait d'être neutre rend le jeux plus difficile d'où la possibilité d'avoir accès à toutes les technologies pour contré la difficultée.

Que ce passe t'il quand un perso change d'allégeance ? il perd ses compétence spécifiques, ou les accumulent mais à des valeurs plus faibles ? >> exellente question

Et tout à fait autre chose, les devs ont t'ils prévus de pouvoir faire de la musique ingame ? >> Perso si déjà ils nous font un jeu denué de bug et qui rame pas avec tous se qu'ils ont promis sa m'ira.

Honnetement rien à faire pour MA part de la possibilité de jouer en orchestre t'est dans le futur et dans un monde ouvert là, pas dans WOW (desolé du comparatif) ou tu peut glander en attendant la repop.
De plus si je joue se n'est pas pour passer 10 min à jouer de la clarinette dans une ville au lieu de PvP.
Après chaqun ses gouts n'y voit nul offense.
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