Topic à Questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

Je suis bientôt niveau 20avec mon archer et je ne sais pas quelle classe prendre !

C'est surtout parce que je n'ai pas assez d'informations sur l'éclaireur et l'arbalétrier.
Pouvez-vous m'éclairer ?
L'éclaireur, je sais pas je connais pas mais l'arbalétrier !

D'après les skills que j'ai vu t'es un millitaire

Tu peut balancer des grenade, lancer un roquette, et même faire une mitraillette !

Pour moi ça sera cette classe ou Gladia
J'ai remarqué des quetes niveau 5, "le truc de l'amour" (enfin quelque chose de ce genre) au tribunal. donné par un dragon.

Dois-je les faire? ça me donnera quelque chose à la fin? ou vu que le niveau est maintenant très faible je peux les passer? C'est quelque chose de nécessaire si je veux avoir une famille?



Sinon je suis aussi bientot level 20. et j'hesite franchement entre arbaletrier et eclaireur, tout le monde conseil arbaletrier, mais estceque quelqu'un a essayé éclaireur?
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
On peux respé ou pas?

Les classes cachées sont la? Car gunsliger need (ou singer)

La release sortira quand?
respé = pour toi ?

Pas de classes cachées pour le moment

Pas de date pour le moment pour la sortie. Pour donner un petit apercu, IAH qui a fini sa béta avant la version européenne n'a pas encore donné de date de sortie. On peut penser qu'ils vont sortir leur version quelques jours avant celle de gPotato.
-> Au niveau 15 dans le petit cadeau, tu recois un parchemin de remise à zéro des compétences de niveau 1 à 20

-> Au niveau 20 dans le petit cadeau, tu recois un parchemin de remise à zéro des compétence de niveau 1 à 40.

Par contre, nous ne savons pas si ce cadeau sera encore accessible à l'Open béta ( je doute même ). Ca sera bien sur en vente via le Cash Shop
Citation :
Publié par Deaks
-> Au niveau 15 dans le petit cadeau, tu reçois un parchemin de remise à zéro des compétences de niveau 1 à 20

-> Au niveau 20 dans le petit cadeau, tu reçois un parchemin de remise à zéro des compétence de niveau 1 à 40.

Par contre, nous ne savons pas si ce cadeau sera encore accessible à l'Open béta ( je doute même ). Ca sera bien sur en vente via le Cash Shop
Petite rectification
Au niveau 15 dans le petit cadeau, tu reçois un parchemin de remise à zéro des compétences de niveau 1 à 19
Au niveau 20 dans le petit cadeau, tu reçois un parchemin de remise à zéro des compétence sans restriction de niveau.
Donc utilisable a n'importe quel lvl !
J'ai une petite question par rapport au guerre de guilde.

J'ai lu sur le site JoL Dragonica qu'il y aurait des guerre de guilde mais ou trouver un peu plus de détails à ce sujet ? Ce sera dans le genre Ragnarok avec l'Emperium et un chateau à defendre ? Genre GvG ?



Egalement je voudrais savoir si nous connaissons déjà le "but final" de ce jeu. Je pense qu'il faudra tuer le vilain méchant dragon libérer dans le trailer du début ?!


Merci d'avance
Citation :
Publié par Deaks
Par contre, nous ne savons pas si ce cadeau sera encore accessible à l'Open béta ( je doute même ). Ca sera bien sur en vente via le Cash Shop
Je suis sur l'OBT chinoise et le cadeau est toujours présent, mais avec un contenu un peu différent.
Je ne sais pas si ce qui se passe chez nos amis les asiatiques se passeras chez nous, mais bon si c'est le cas, mon message est pas completement inutile.
Citation :
Publié par dojbouli
Erf, ca risque pas de simplifier l'acquisition des stuffs et de voir tout le monde uber équipé ? :x
Il ne faut pas oublier que chaque classe peut aussi tomber sur les sets différents dans leur récompense de fin de mission.

Ca va ainsi permettre d'avoir une grosse quantité d'objets sur le marché, puisque inutilisable par beaucoup de personnes. Je doute donc que l'acquisition soit un soucis, sauf pour les classes qui seront sur-représentées
Citation :
Publié par Deaks
Je doute donc que l'acquisition soit un soucis, sauf pour les classes qui seront sur-représentées
A mon avis, ce seront les moines, indispensables haut niveau, comme tout les healers, dommage qu'une seule classe puisse soigner ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés