Présentation à la communauté Dragonica-JoL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

Je fais ce topic pour me présenter à la communauté de Dragonica sur le réseau JeuxOnLine mais vous pourrez en faire de même à la suite de mon post si l'envie vous prend ...

Bref, pour ma part je n'ai aucune notion concernant les jeux en réseaux de type "MMORPG" puisque je jouais auparavant sur console. Cependant, ayant vendu ma dernière console en date (360), j'ai décidé de changer un peu d'univers en essayant un jeu massivement multijoueur. Je ne voulais pas non plus m'éloigner trop vite de ce qui me plaisait dans les jeux auxquels je jouais sur consoles (FPS en réseau principalement ...), c'est pourquoi je me suis orienté vers Dragonica qui a un bon côté arcade où il faut être vif et avoir une bonne technique de jeu pour gagner. Et puis aussi parce que j'ai pas envie de débourser 12euros par mois pour m'amuser ...

Voila, je vous souhaite une bonne journée et j'espère que d'autres personnes viendront se présenter par la suite.
__________________
Screw you guys … I'm goin' home !
Oui bienvenue, et c'est vrai que dans Dragonica ce qui me fait accroché c'est son côté jeu d'arcade

Les niveau grimpe vite, mais les classes sont pour moi toute attirante ( Petite préférence quand même pour Mage et Archer )
Bonsoir,

Personnellement j'opterais pour un voleur, le jeu doit être assez énergique avec cette classe ... je tiens à préciser que je n'ai pas encore testé le jeu donc je ne peux pas vraiment donner d'avis .
__________________
Screw you guys … I'm goin' home !
Le jeu est énergétique avec toutes les classes. Tu dois enchaîner les attaques pour les combos assez rapidement, pas le temps de s'ennuyer pendant un combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés