Situation en RVR Open T4 (#4)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=990607
Ouais mais tempest on voit pas trop le nom de guilde, vous c'est "FUREUR" et en + on vous reconnait grâce à Echoz en première ligne ^^ comme quand y'avait Tetsuma pour les millé. Hâte de voir le reportage et nous aussi on adore quand y'a du challenge des strates comme ça, c'est fun et ça n'a presque pas lag
Citation :
Publié par Nashak
Coter destruct , il faut vraiment arreter ces lock dans le vent !!
Stop de stuff les rerrols ordeux la ...
Difficile de demander de renoncer aux bonus de lock... lock qui mène forcément à un moment ou un autre à une contestation de forteresse.

Bref, l'Ordre n'est pas prêt de voir sa source de pièces conquérants se tarir.
Citation :
pheb le taunt est un art et je prefere le taunt victorieux que ouinouin !

Mais je crois qu'on a compris lequel tu pratiques
J'aurais du enlever le mot peon le taunt aurait été plus une constation et non une implication mais avec ces 30 minutes pas pu edit :/



Sinon je n'ai pas vu de taunt de ta part, un de tes guildmate qui a maladroitement répondu qu'on était sur votre route alors qu'on était au point non reprenable sous la plateforme donc absolument pas sur un point de passage, et qui rapelle que vous êtes venu farm et non passé par là, mais bon j'avais pas envie de rester éveiller encore 30 minutes pour lui répondre

D'hab je suis plus incisif ça devait être la fatigue :d
Citation :
Publié par Nashak
Coter destruct , il faut vraiment arreter ces lock dans le vent !!
Stop de stuff les rerrols ordeux la ...
Mais non continuez mais faites plus vite svp.
Citation :
Publié par Pheb
J'aurais du enlever le mot peon le taunt aurait été plus une constation et non une implication mais avec ces 30 minutes pas pu edit :/



Sinon je n'ai pas vu de taunt de ta part, un de tes guildmate qui a maladroitement répondu qu'on était sur votre route alors qu'on était au point non reprenable sous la plateforme donc absolument pas sur un point de passage, et qui rapelle que vous êtes venu farm et non passé par là, mais bon j'avais pas envie de rester éveiller encore 30 minutes pour lui répondre

D'hab je suis plus incisif ça devait être la fatigue :d

Et alors ? Parce qu'un point peut être repris ou pas qu'on devrait pas passer par cet endroit? Faudrait arrêter la mauvaise fois Pheb.

Incisif ou frustré ? Bref, à plus en combat, enfin si tu t'y trouves.

Miramos
Mais qu est ce qui sont mauvais la destruct .

Allez j essaye de participer cette pseudo attaque de forteresse du midi .
Voila comment ca se passe , je passe les detail des porte pas intéressant .
Ils se réunissent dans la salle sous l ordre deja quelqu un se place a l escalier ca vas et puis ca commence a flood sur le cannal 1 et ouis il ont pas encore comprit que le cannal 2 marche aussi bien , et tout d ' un coup tu as un GOOOO dans les log alors tu la moitier du wb qui rush et wipe comme des merdes personne est
pret .

Deuxiemme stance ils sont entrain de rez etc, il y avait encore 2 groupes qui arrivait en renfort et la un compte un rebour est declarer alors qui reste la moitier des gens a rez .
Et puis bien sur les ordeux rush et y a plus qu a looter les corps
Enfin voila en quoi se resume une attaque forteresse coté destruct .

ET il continu a lock pour stuffer les ordeux .. a partir d ' un moment quand rien ne vas faudrait un peu arreter les lock .
En 1 mois on doit etre a peu pres plus de 20 pseudo attaque forteresse dans le vent pour 5 reussit .
c'est clair que les lock destru ne profitent qu'a l'ordre .

Hier soir Reikland lock -> wipe destru

Pendant l'attaque sur Reikwald les destru qui ont été éjectés de la zone car full sommes allés sur Eataine qui était proche du lock .

on garde/reprend les points face a quelques ordreux qui se baladent ...

lorsque le front Chaos/empire reset , certains s'attendent a voir debarquer des bus d'ordreux....et rien ne vient.

L'ordre attendait tout simplement à la voie étincelante le lock d'eataine afin de pouvoir re farmer des RP et loot des sacs dorés...

...et il sont eu raison , en 30 min P2 n'a été descendue qu'a 65%, il y avait en moyenne pas plus de 5 ou 6 DoTs dessus... me suis donc cassé car c'était vraiment trop ridicule...

Et la grande majorité des lock destru se résume a ça

Aprés s'être sutffés et avoir RP à IC l'ordre peut désormais se stuffer et RP dans ses propres forteresses sans avoir a se fatiguer
Citation :
Publié par Nashak
ET il continu a lock pour stuffer les ordeux .. a partir d ' un moment quand rien ne vas faudrait un peu arreter les lock .
En 1 mois on doit etre a peu pres plus de 20 pseudo attaque forteresse dans le vent pour 5 reussit .
Quand les gens comprendront qu il faut optimiser les groupes, et les refaire pour aller en forteresse alors nous arriverons a faire quelque chose.
Hier soir je vois qu avec mon magus je peux approcher la forte et qu a cote de moi le BO se fait defoncer y a de quoi se poser des questions. Les wbs ouverte manque serieusement de cohesion dans la formation des groupes. Certains groupes ont 3 heals quand le groupe 2 ou 3 il n y en a pas..

Ce probleme on le voit vraiment lorsque les gens refusent de s approcher des portes (et donc ne DPS pas) car ils implosent...

Les gens qui viennent aussi en solo puis demandent un groupe, ca c est rigolo aussi. Surtout quand 1 joueur de t as wb "opti" est bloqué
@Nashak et autres

Bien d'accord avec toi mais en même temps ... comment tu fais pour t'améliorer à la prise de forteresse dans ce jeu sans essayer de prendre des forteresses et de lock des zones.

On râlent sur le pick-up qui écoutent souvent pas grand chose et sur la pollution des canaux pendant les attaques ce qui est exacte. C'est le constat, on est d'accord

On sort comment de l'impasse ? Il y a probablement moyen de faire mieux que ça.

Citation :
Déjà avoir des cc 1 et 2 (celui là surtout) clean et que le lead et assistant qui parlent ça aiderais beaucoup. Pour les rez et autres utiliser le /wb non ?

Une personne et une seule qui lead l'attaque forteresse avant même de rush la zone comme des malades ça serais bien aussi.

Evitez de rentrer dans la zone en full stuff-vert de-mon-roll-qui-vient-de-up-40-ce-matin c'est pas mal non plus. Du loot, il y en a aussi à la capitale donc à quoi bon faire rip les wb en venant se casser les dents sur une forteresse en 10 min ? Enfin je dis ça je dis rien.

J'ai pas de solution miracle. Ce que je viens de noter c'est que du bon sens. A chacun de faire son auto critique.
Au lieu de tout prendre dans la derniere zone avant la forteresse tu laisse 1 a 2 point ou un fort suivant le % du lock . Mais ouais c est dur de pas finir une zone et la metre full rouge .
Citation :
Publié par Nashak
Au lieu de tout prendre dans la derniere zone avant la forteresse tu laisse 1 a 2 point ou un fort suivant le % du lock . Mais ouais c est dur de pas finir une zone et la metre full rouge .
Aucun intérêt, les gens sont en rvr pour rp, et quand on voit ce que rapporte en rp un lock...
Citation :
Publié par Pheb
Aucun intérêt, les gens sont en rvr pour rp, et quand on voit ce que rapporte en rp un lock...

Ou bien plutot :Aucun intérêt, les gens sont en rve pour rp
Au sujet des nombreux pétards mouillés de ces derniers jours sur les forteresses ordre, on peut parler de causes et de maux multiples :

- l'attrait du RvE pour certains leads de Warbands / alliances de guildes (que l'on ne citera pas ^^). Combien de fois a-t-on vu les mêmes warbands prendre la direction d'un autre front dès le lock d'une forteresse ces derniers jours ?.. Au passage encore une fois merci Mythic d'avoir rendu le lock d'une zone plus rentable en terme de renommée que l'attaque d'une forteresse du royaume opposé, ça incite tous nos petits égoïstes à faire du lock en chaine.

- les warband pickup ... Celà a déjà été dit et redit plus haut, mais le problème est difficile à résoudre : comment optimiser une attaque quand la moitié des joueurs présents n'ont pas de healer (ou pas de healer qui heal, mais ça c'est une autre histoire ^^) ni de groupe "réfléchi" avec une optimisation des classes présentes.

- le nouveau rapport du nombre de WB en défense / attaque qui rend les attaques contre une défense full très difficile voire impossible, surtout depuis la fin du stacking des puits : Il suffit souvent à la défense d'éclaricir un peu les rangs de l'attaque depuis les remparts ou via du harcèlement poterne pour contre-attaquer et wiper l'attaquant.

- les CC de l'ordre, très supérieurs à ceux de la destru (ce qui n'est plus à démontrer).

Bref je pense qu'on n'est plus près de revoir de contestation capitale dans les semaines à venir, sauf absence généralisée et ponctuelle d'une faction ou si (plus improbable) la destru arrive enfin à agir de manière structurée et responsable.
En journée c'est passionant le rvr : la destru chaine les locks parce que ça rapporte un max, l'ordre chain les pseudo def de forteresse parce que ça rapporte pas mal (si si, presque autant qu'un lock quand quelques attaquants pointent leur nez), du coup ça tourne d'une zone à l'autre sans aucun fight interessant.
Pour les attaques destrus des forteresses, pourquoi les wb optis ne se rendent pas directement sur la P1 un peu avant le lock et ainsi prendre les places des gens afk / stuff vert / pas opti etc ..

C'est assez égoïste certes mais pas moins que les gens qui attendent de se faire pl par des gens plus organisés ?

C'est loin d être un taunt, vraiment, parce que ca n'est pas amusant du tout les def forteresses vue du coté ordre, cest limite du pl rp, et c'est chiant ;s
Citation :
Publié par Enialia
Pour les attaques destrus des forteresses, pourquoi les wb optis ne se rendent pas directement sur la P1 un peu avant le lock et ainsi prendre les places des gens afk / stuff vert / pas opti etc ..

C'est assez égoïste certes mais pas moins que les gens qui attendent de se faire pl par des gens plus organisés ?

C'est loin d être un taunt, vraiment, parce que ca n'est pas amusant du tout les def forteresses vue du coté ordre, cest limite du pl rp, et c'est chiant ;s

Tout simplement que si on part avant le lock, c est rarement les wb pick up qui garderont les points jusqu au dernier moment.
Bref. Voilà.
Citation :
Publié par Lloyd.S
Posté par Kylashandra https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

- les CC de l'ordre, très supérieurs à ceux de la destru (ce qui n'est plus à démontrer).

tu parle de quel CC?
compétences cérébrales ordre >> no brain destru.
Heureusement qu'ils ont la masse avec eux, dans tous les tiers maintenant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés